NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maxim Afinogenov a Nashville ?

+5
Marco Aubin (H.Forsberg)
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
Fat Jo
@Sam_Desbiens7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue1375/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty
MessageSujet: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

John Glennon rapporte que le directeur général des prédateurs de Nashville, David Poile, s'est informé de la disponibilité de l'attaquant russe Maxim Afinogenov. Poile a qualifié l'ancien des Sabres comme un joueur très intéressant a ajouter à son alignement.

Note : À un salaire raisonnable, Afinogenov pourrait ajouter du punch à l'attaque chez les Preds eux qui un gros manque en cette matière. Afinogenov pourrait relancer sa carrière en ayant peu de pression et beaucoup de temps de glace à Nashville. L'option de la KHL demeure du côté du joueur russe puisque probablement que celui-ci se verra offrir plus d'argent du côté de l'europe. La question est, veut-il demeurer à rabais en Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo

Équipe(s) préférée(s) : good :P

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:16

sa pourrait aider les Preds
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue4200/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:58

Fat Jo/Fondateur XHLS a écrit:
sa pourrait aider les Preds

D'avoir un gars qui joue une game sur 10? Ouais ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue1375/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:00

Il semble etre un prototype parfait pour les Preds, mais la question est de savoir s'il peut etre en santé durant une année complete et s'impliquer offensivement.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue2405/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:15

C'est sûr qu'il nuirait pas au Predators. Il faudrait juste qu'ils ramènent Radulov.
Marco Aubin (H.Forsberg)

Marco Aubin (H.Forsberg)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:22

Je pense qu'il pourrait les aider si il peut rester en santé et si Radulov revient un jour et il faut que Sullivan reste en santé pour que les PREDS aille du punch a l'attaque
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue4200/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:16

Bah... Afino, c'est le gars qui ne donne jamais son 100%. Si la motivation lui manque, oubliez ça. Je doute qu'il trouve quelconque motivation à Nashville...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:00

En entrevue sur Championat.ru, l'attaquant russe Maxim Afinogenov a de nouveau mentionné qu'il tenait à se tailler un poste dans la LNH avant d'accepter de jouer dans la KHL. Afinogenov est toujours libre comme l'air et il espère qu'une équipe de la LNH lui fera confiance afin de prouver qu'il peut encore donner du bon hockey. Pour l'instant il a demandé la permission de pratiquer et de jouer avec le Dymano de Moscou dans la KHL.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue3125/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:32

Ouais .. et s'il restait à Moscou ?
J'ai bien peur que oui ..
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

ouais moi je pense quil pourrai aller jouer a TOR toronto a aucune ATT lol il pourrai bien essayer daller le chercher
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

Alex27 a écrit:
ouais moi je pense quil pourrai aller jouer a TOR toronto a aucune ATT lol il pourrai bien essayer daller le chercher

J'aimerais bien ça, moi! Comme ça, je pourrais voir Kaleta lui donner une bonne mise en échec en partant!
Alex27
Alex27

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:24

c qui sa Kalete lol
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

Alex27 a écrit:
c qui sa Kalete lol

C'est genre Greg Stewart, mais pour Buffalo.
Alex27
Alex27

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

ohh kk LOL haha
Fat Jo
Fat Jo

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:07

oui Patrick Kaleta ! :p

Afino aiderais bcp les Leafs
JayRod
JayRod

Équipe(s) préférée(s) : Neutre

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Moi j'aimerais ptete le voir a MTL si jamais on ne pourrait pas bouger dans le marche des transac...
Alex27
Alex27

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:36

ahh non jle veut pas moi pas un joueur qui joue 1 game sur 10 lol
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

Alex27 a écrit:
ahh non jle veut pas moi pas un joueur qui joue 1 game sur 10 lol

:afro:
Fat Jo
Fat Jo

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

un certain Kovalev?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:58

Fat Jo/Fondateur XHLS a écrit:
un certain Kovalev?

Bah, Kovy jouait quand on lui donnait ce qu'il voulait, c'est différent. Afino, c'est un game, il se dit "Ça fait longtemps que je n'ai pas scoré... j'en met une à soir!"
Fat Jo
Fat Jo

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

si y jourait a chaque game Afi y srait fort !

NHL TIME :D
Alex27
Alex27

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

ouais si il jourait a chaque game....
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue2000/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

c drole mais moi je le vraiait bien a ATL avec kvalchuck pis antropov si les 3 decide de jouer le meme soir je veux pas etre l'equipe qui vas etre en avant
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Afinogenov a Nashville ? Left_bar_bleue2405/5000Maxim Afinogenov a Nashville ? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:58

http://www.toutsurlehockey.com/rumeurs-de-transactions-nhl-2048-maxim-afinogenov-n%27ira-pas-avec-les-predateurs-de-nashville.html

Il n'ira pas avec les Predators. Je suis sûr qu'il va finir dans la KHL. Dommage, je l'ai déjà vu joué de proche et il patine vite en tas.
JayRod
JayRod

Équipe(s) préférée(s) : Neutre

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

Ouais , avant Afino i connaissait des saisons de 65,70 pts facile!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxim Afinogenov a Nashville ?   Maxim Afinogenov a Nashville ? Icon_minitime

Maxim Afinogenov a Nashville ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant