Auteur | Message |
---|
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:42 | |
| euhm.... Haha ! | |
|
| |
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:42 | |
| Yeah !!! 300e message | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:43 | |
| Déception du match : Joël qui ne sait pas quoi répondre à la question Dodge... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| But de Goc !! Price a rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:46 | |
| Hahaha Price na rien vue sur le tir foudrayant de Goc ... Meme pas bouger Selon Brunet : Un des rares buts faibles que Price a accorder durant la saison . Et bien , je lui donne raison pour une fois | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| |
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:47 | |
| Goc a donner son baton a Rinne quand il a perdu le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:48 | |
| D'habitude c'est un Defenseur non ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:49 | |
| Bah c'est encore mieux un attaquant... s'il est proche de son gardien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:55 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Goc a donner son baton a Rinne quand il a perdu le sien
Parlant de ça, voici ce que t'es supposé callé quand un gardien lance son bâton vers la rondelle : Règlement 53.6 - Citation :
- Penalty Shot - When any member of the defending team, including
the Coach or any non-playing person, throws or shoots any part of a stick or any other object or piece of equipment at the puck or puck carrier in his defending zone, the Referee or Linesman shall allow the play to be completed and if a goal is not scored, a penalty shot shall be awarded to the non-offending team. This shot shall be taken by the player designated by the Referee as the player fouled. | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 22:58 | |
| dit ca au ref | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Jeu 18 Nov - 23:07 | |
| Ouain... En tout cas, comme je l'ai dit, l'effort était là ce soir, mais il n'a pas été mis au bon endroit. Les Preds ont été superbes à voir allez ce soir, j'ai peine à croire qu'ils étaient 13e dans l'Ouest avant ce soir!!! En tout cas, ils ont été l'une des meilleurs équipes que l'on a affronté cette saison so far.
Très content pour Francis Bouillon! Deux passes, 3e étoile, belle manière de retourner à Montréal! Rinne a été parfait, Price chancelant sur les 2 derniers buts, mais bon, toute l'équipe a été chancelante à partir de ce moment là.
Pas une défaite inquiétante et elle m'a permi de quitter le match un peu plus rapidement pour me préparer à faire dodo parce que je me làve de bonheur demain!
Bon nuit! | |
|
| |
Holmy_Yotes Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: 18 novembre Ven 19 Nov - 9:52 | |
| festival offensif a Philadelphie victoire de Tampa Bay 8-7 | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: 18 novembre Ven 19 Nov - 11:24 | |
| 13 points dans mon pool juste ste game la ! YEP ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Ven 19 Nov - 12:30 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Si la Ligue est conséquente, le but d'O'Reilly n'est pas bon...
non on la pas vue bouger le pied pour l'orienter vers le filet c'est pied etait déja dans cette position la avant que la rondelle arrive il freinait pour le pas big hitter price donc c'est correct | |
|
| |
Holmy_Yotes Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: 18 novembre Ven 19 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Ven 19 Nov - 17:25 | |
| - Potterthebest a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Si la Ligue est conséquente, le but d'O'Reilly n'est pas bon...
non on la pas vue bouger le pied pour l'orienter vers le filet c'est pied etait déja dans cette position la avant que la rondelle arrive il freinait pour le pas big hitter price donc c'est correct Je suis d'accord avec toi... - Holmy_Yotes a écrit:
- cetait un bon but
Je suis d'accord avec toi... Mais selon vos explications, c'est l'intention du joueur et non le geste qu'il porte qui résulte en la décision d'un arbitre. Or, l'intention d'Halpern était d'envoyer la rondelle sur son bâton et le défenseur a justement empêché la continuation du bâton vers la rondelle. L'intention était claire, alors pourquoi le but n'est pas bon? Est-ce qu'on juge l'intention ou est-ce qu'on suit une procédure? Faudrait que la LNH se branche un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 16:34 | |
| Non, c'est pas l'intention c'est plus le geste si il bouge les pied pour les orienter vers le but quand la rondelle arrive c'Est pas bon mais O'reilly avait déjà les pied dans cette position tandis que Halpern l'a bouger quand la rondelle est arriver la cible était sont bâton je suis d'accord mais le bâton et le but sont dans la même direction donc si il manque sont coup avec le bâton sa vas direct dans la but | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 16:39 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non, c'est pas l'intention c'est plus le geste si il bouge les pied pour les orienter vers le but quand la rondelle arrive c'Est pas bon mais O'reilly avait déjà les pied dans cette position tandis que Halpern l'a bouger quand la rondelle est arriver la cible était sont bâton je suis d'accord mais le bâton et le but sont dans la même direction donc si il manque sont coup avec le bâton sa vas direct dans la but
Mais qu'est-ce qui à occasionner le freinage d'O'Reilly? | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 16:43 | |
| y'avait commencer a freiner avant meme que la rondelle part du baton de son coéquipier il voulait se placer a l'embouchur du net pour recevoir la passe et ne pas rentrer dans price | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 18:03 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Non, c'est pas l'intention c'est plus le geste si il bouge les pied pour les orienter vers le but quand la rondelle arrive c'Est pas bon mais O'reilly avait déjà les pied dans cette position tandis que Halpern l'a bouger quand la rondelle est arriver la cible était sont bâton je suis d'accord mais le bâton et le but sont dans la même direction donc si il manque sont coup avec le bâton sa vas direct dans la but
Mais qu'est-ce qui à occasionner le freinage d'O'Reilly? Ben là Marc, c'est pas mieux s'il aurait entré en contact avec Carey Price... Au faites, Spacek joue ce soir ou pas? Price devant le filet? | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 18:20 | |
| - Bibeen a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Mais qu'est-ce qui à occasionner le freinage d'O'Reilly? Ben là Marc, c'est pas mieux s'il aurait entré en contact avec Carey Price...
Au faites, Spacek joue ce soir ou pas? Price devant le filet? Bah écoute, moi j'essaie simplement de comprendre elle est où la ligne tracée par la LNH? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 18 novembre Sam 20 Nov - 18:46 | |
| Messemble qu'on parle souvent de la meme chose cette année lors des matchs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 novembre | |
| |
|
| |
| 18 novembre | |
|