Le Canadien de Montréal a échangé aujourd'hui le défenseur Ryan O'Byrne a l'Avalanches du Colorado en retour de l'espoir Michaël Bournival, évoluant présentement pour les Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ.
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 12:29
Je peux vous assurer une chose : Bournival est l'homme le plus heureux au monde en ce moment! Et je ne parle pas à travers mon chapeau. C'est un vol carrément que le CH vient de faire à l'Avalanches!
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 13:28
son but inoubliable :)!
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 13:49
trop nice je vas sur mon omnivox de cegep pis je vois ma note de l'examen de math 97% sans etudier a par recheker un peu mes affaire le matin avant l'examen pis apres j'ouvre rds pis je vois o'byrn contre bournival j'etait genre trop heureux
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 13:51
le plus drole c'est que contre un gars que le canadien ne faisait pas jouer il vont chercher un espoir qui est presque que mieux que l'enfant prodige qu'est leblanc
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 13:55
Qui peut me faire une bonne comparaison de Bournival et son style de jeu? ^^
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 17:18
Quelle trade de Gautier ! A ce que je vois, il est tres bon, 24 pts en 17 matchs avec Shawinigan, il peut jouer a l'aile et au centre, futur joueur de 1-2 eme trio avec le CH, dans 2-3 ans, Leblanc remplacera Gomez et Bournival remplacera Gionta ou jouer a l'aile de Leblanc.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 17:28
MarcOlympiques a écrit:
Je peux vous assurer une chose : Bournival est l'homme le plus heureux au monde en ce moment! Et je ne parle pas à travers mon chapeau. C'est un vol carrément que le CH vient de faire à l'Avalanches!
+ 1000000000000000000000000000000000000
WOW, quel vol du Canadien!!!
Avec l'éthique de travail de Bournival, c'est sûr qu'il va jouer dans la LNH. Dire qu'il allait à mon école dans le temps!
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 17:48
Bibeen a écrit:
Qui peut me faire une bonne comparaison de Bournival et son style de jeu? ^^
Euh.... Je ne suis pas le meilleur là-dedans, mais bon, je peux te le décrire : très bon lancer (l'un des meilleurs de la Ligue), patin fluide, bonne éthique de travail, mais surtout un gars qui a du fun à jouer au hockey. Je l'ai toujours vu comme un futur joueur de 2e trio dans la LNH. Chose certaine, si tu veux avoir le meilleur de Bournival, tu te dois de le faire jouer à l'aile droite!
Sujet: Re: Montréal /// Colorado Jeu 11 Nov - 18:43
C'est un joueur intense.. Je le vois plus 3em ligne que 2em ligne en NHL... Mais bon il est encore jeune on risque pas de le voir avant quelques années