Hahaha ! Kovy le chokeu ! FAIL .... je ne sais pas ce qui doit ressentir ce gars la echapper le puck devant c'est partisan quand il doit absolument marquer LOL !!
Le truc que vous pouvez pas vraiment voir , c'est que en prolongation il est arrivé à moitié en échappé, et il a complétement raté son tir envoyant la rondelle dans les estrades.. encore une fois en échappée. Je la trouverai pas drôle moi si je serai Sam.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: The Kovalchoke Jeu 11 Nov - 19:07
C'était sûr que ça arriverait. Kovalchoke fite tellement pas avec les Devils que j'étais sûr que ça ne marcherait pas. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils pourraient perdre Parise ou Zajac à cause de Kovalchoke (pas mal plus beau que Kovalchuk)
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: The Kovalchoke Jeu 11 Nov - 19:32
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Hahaha ! Kovy le chokeu ! FAIL .... je ne sais pas ce qui doit ressentir ce gars la echapper le puck devant c'est partisan quand il doit absolument marquer LOL !!
il s'ent fout pomal, croit moi, il a ses 100 millions ...
je trouve vraiment cela inacceptable qu`il n`est meme pas tenter de reprendre la rondelle c`est l`homme à 100 millions et il ne se force meme pas plus que cela pour tenter au moins un tir