| 11 novembre | |
|
+6Marcalogy Gab Perry'Goalie79 Jo Habs4ever Bastien'TheKid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 11 novembre Mer 10 Nov - 23:04 | |
| Rappel du premier message :FINAL 3 1 Marqueurs :Montréal: PK Subban (1) , B.Gionta (3) , S.Gomez (2) Boston: Z.Chara (4) FINAL / OT 2 3 Marqueurs :Buffalo: T.Ennis (4) , M.Grier (2) New York: R.Fedotenko (2) , A.Anisimov (4,5 OT) FINAL 3 6 Marqueurs :Tampa Bay: T.Purcell (2) , R.Malone (2) , S.Stamkos (14) Washington: T.Poti (1) , M.Knuble (3) , A.Semin (10,11,12) , A.Ovechkin (9) FINAL 8 1 Marqueurs :Philadelphie: D.Brière (7,8) , J.Carter (6,7,8) , M.Richards (4) , S.Hartnell (5) , N.Zherdev (5) Caroline: C.Larose (4) FINAL 1 5 Marqueurs :Minnesota: A.Miettinen (3) Atlanta: B.Eager (2) , J.Slater (2) , A.Ladd (6) , F.Modin (4) , N.Antropov (4) FINAL 2 6 Marqueurs :Edmonton: D.Penner (6) , T.Peckham (1) Detroit: V.Filpulla (4) , T.Holmstrom (4,5) , D.Cleary (5,6) , J.Franzen (7) FINAL 6 2 Marqueurs :Vancouver: D.Sedin (10) , R.Kesler (6,7) , A.Burrows (1) , T.Glass (1) , M.Bliznak (1) Ottawa: P.Regin (1) , S.Gonchar (4) FINAL
3 2 Marqueurs :Nashville: C.O'Reilly (3) , J-P Dumont (2) , M.Goc (SO) St Louis: D.Backes (2) , M.D'Agostini (6) FINAL 1 3 Marqueurs :Dallas: J.Benn (3) Los Angeles: D.Brown (7) , J.Williams (7) , J.Johnson (1) FINAL / SO Marqueurs :New York: Parenteau (4) San Jose: D.Boyle (2) , L.Couture (SO)
Dernière édition par BastienCanes le Ven 12 Nov - 11:09, édité 3 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Je l'aime bien moi le p'tit Marchand ^^
Moi aussi... Surtout quand il se fait péter la gueule par un goon de la AHL qui part du banc pour allez lui sauter dessus... Ou encore dans les estrades, pendant que son équipe se fait éliminer en 4 par Claude Giroux et les Olympiques! Juste parce qu'il a joué à Halifax ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:14 | |
| Les Hurricanes se font écraser 5 à 0, Claude Giroux viens de réaliser un autre jeux magnifique en infériorité numérique et a ensuite passé à Mike Richards qui a facilement compléter la marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| C'est rendu 7 à 1, Justin Peters est un excellent passeur, Hartnell devra le remercier après la partie . | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Je l'aime bien moi le p'tit Marchand ^^
Moi aussi... Surtout quand il se fait péter la gueule par un goon de la AHL qui part du banc pour allez lui sauter dessus... Ou encore dans les estrades, pendant que son équipe se fait éliminer en 4 par Claude Giroux et les Olympiques! Juste parce qu'il a joué à Halifax ^^ ... qui était largement favori pour gagner contre nous autres... Anyway, c'est surtout parce qu'il a joué à Val D'Or dans mon cas... Anyway, photo du jour : Et grosse victoire du CH!!! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:46 | |
| Je peux pas dire ça des Hurricanes, en tout cas je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:47 | |
| Bastien, on te décanadiennise! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 23:24 | |
| Quelle match de Semin 3 buts 2 passes
Et Stamkos recolte encore 2 pts (1b-1p) dans la defaite | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 23:25 | |
| Aujourd'hui dans la BD d'après-match : Les Bruins prennent le CH à la légère, tout le monde veut être l'ami de PK et Pavel Datsyuk fait une apparition surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Jeu 11 Nov - 23:28 | |
| Vincent Lecavalier blessé de 3 à 4 semaines en raison d'une fracture à la main subie ce soir. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 1:43 | |
| Belle effort.. mais jpence que tu manquais diddee pour cette BD la | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 2:26 | |
| blessure agravée pour lecavalier gros morceau pour le lightning | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 6:47 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 12:50 | |
| Apres vérification, ton père est crissement fort | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 15:21 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
C'est aussi une entreprise qui recycle des anciens joueurs/coachs poches de la Ligne nationnal qui nous font à croire qu'ils connaissent vraiment ça quand le 3/4 du temps, ils parlent de joueurs qui ont été meilleurs qu'eux. Ah oui, c'est un prérequis de ne pas trop être positif... Parce qu'habituellement, quand t'es trop positif avec le Canadien, tu disparais soit dans la chambre du sénat, soit dans les studios de TVA... Je suis pas d'accord, je trouve que les commentaires de Denis Gauthier et Joel sont très juste et pertinents. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 17:29 | |
| Non la peche, le bowling et la chasse c'est tout lavant midi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 novembre Ven 12 Nov - 18:22 | |
| - BastienCanes a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
C'est aussi une entreprise qui recycle des anciens joueurs/coachs poches de la Ligne nationnal qui nous font à croire qu'ils connaissent vraiment ça quand le 3/4 du temps, ils parlent de joueurs qui ont été meilleurs qu'eux. Ah oui, c'est un prérequis de ne pas trop être positif... Parce qu'habituellement, quand t'es trop positif avec le Canadien, tu disparais soit dans la chambre du sénat, soit dans les studios de TVA... Je suis pas d'accord, je trouve que les commentaires de Denis Gauthier et Joel sont très juste et pertinents. M'a dire comme le dit si bien Joël : Exactivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 novembre | |
| |
|
| |
| 11 novembre | |
|