| LHJMQ vs RUSSIE | |
|
+5drumvoltigeurs Bastien'TheKid Jo @Sam_Desbiens7 Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 17:31 | |
| Alignement de la LHJMQ (selon moi) :
Jonathan Huberdeau - Sean Couturier - Guillaume Asselin Philippe Paradis - Michaël Bournival - Brandon Hynes Phillip Danault - Alex Saulnier - Jonathan Lessard Philippe Lefebvre - Zack Phillips - Trevor Parkes
Brandon Gromley - Xavier Ouellet Nicolas Deslauriers - Jérôme Gauthier-Leduc Charles-Olivier Rousssel - Nathan Beaulieu Éric Gélinas - Ryan Kavanagh
Olivier Roy Jean-François Bérubé
Alignement de la Russie : Stanislav Bocharov, Anton Burdasov, Nikita Dvurechensky, Stanisalv Galiev, Denis Golubev, Sergey Kalinin, Maxim Kitsyn, Alexey Kruchinin, Vladimir Malinovskiy, Artemiy Panarin, Daniil Sobchenko, Artem Voronin, Pavel Zdunov
Zakhar Arzamastsev, Georgy Berdyukov, Mxim Berezin, Mikhail Grigoryev, Maxim Ignatovich, Nikita Pivtsakin, Andrey Sergeev, Artem Sergeyev, Yuri Urychev
Emil Garipov, Dmitry Shikin
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Marque finale : Russie 5 - 4 LHJMQ!
Voici le sommaire : 1 / 1. LHJMQ Nathan Beaulieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beaulieu) 13:21 SH
2 / 4. RUSSIE Anton Burdasov (Mikhail Grigoryev) 2:20 2 / 5. LHJMQ Michaël Bournival (Brandon Gormley, Jonathan Huberdeau) 3:22 2 / 6. RUSSIE Denis Goloubev (Stanislav Bocharov, Artemiy Panarin) 5:19 2 / 7. LHJMQ Alex Saulnier (sans aide) 9:09
3 / 8. RUSSIE Maxim Kitsyn (Sergey Kalinin) 0:17 3 / 9. RUSSIE Nikita Pivtsakin (Maxim Kitsyn, Daniil Sobchenko) 7:01
Les joueurs du match (pas les miens, ceux choisis là-bas) : LHJMQ --> Philip Danault (2 passes) RUSSIE --> Maxim Kitsyn (2 buts, 1 passe)
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Marque finale : RUSSIE 4 - 3 LHJMQ
1 / 1. LHJMQ Jonathan Brunelle (Jonathan Lessard) 4:08 1 / 2. RUSSIE Vladimir Malinovskiy (Andrey Sergeev) 5:48
2 / 3. LHJMQ Ryan Kavanagh (Sean Couturier, Jonathan Huberdeau) 3:14 2 / 4. RUSSIE Nikita Dvurechensky (Artem Voronin, Alexey Kruchinin) 6:47 PP 2 / 5. RUSSIE Nikita Dvurechensky (Artem Voronin) 9:44
3 / 6. LHJMQ Brandon Gormley (Ryan Kavanagh, Sean Couturier) 2:26 PP 3 / 7. RUSSIE Artemiy Panarin (Denis Golubev) 6:57
Joueurs du match : LHJMQ --> Sean Couturier (2 passes) RUSSIE --> Nikita Dvurechensky (2 buts)
Dernière édition par MarcOlympiques le Mer 10 Nov - 23:26, édité 3 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 18:14 | |
| On a une pas pire formation! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 18:17 | |
| Ça risque d'être encore facile... Et ce, malgré quelques éléments improtants d'absent... J'ai bien hâte de voir Brandon Gormley.
Au fait, le gardien que vous allez voir ce soir pour la LHJMQ, attendez-vous à le voir aux fêtes comme #1 de Team Canada.
Et selon les rumuers, les gardiens d'Équipe Canada sont déjà choisi. Ça prendrait vraiment une performance exceptionnel d'un gardien invité pour déloger le duo déjà choisi. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 18:24 | |
| Est-ce qu'on peut jeter un p'tit coup d'oeil au match quelque part ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 18:27 | |
| Ce sera qui le 2eme Marc ? (ECJ) | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 18:37 | |
| Calvin Pickard j'imagine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 19:36 | |
| Personnellement, je crois que ce sera Mark Visentin... | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 19:38 | |
| Jo --> En direct en ce moment à Sprtsnet, ou si tu veux écouter en français, c'est en différé à RDS à 19h00... | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 19:45 | |
| J'ai malheureusement manqué la première partie du match, mais bon, je suis arrivée à temps pour voir le but de Nicolas Deslauriers, en désavantage numérique, sur une feinte incroyable de Phillipe Danault! 2 à 1 pour la LHJMQ :
1 / 1. LHJMQ Nathan Beualieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beualieu) 13:21 SH | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:17 | |
| 1 / 1. LHJMQ Nathan Beualieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beualieu) 13:21 SH
2 / 4. RUSSIE Anton Burdasov (sans aide) 2:20 2 / 5. LHJMQ Michaël Bournival (Brandon Gormley, Jonathan Huberdeau) 3:22 2 / 6. Denis Goloubev (à venir...) --:-- | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:20 | |
| Le trio Huberdeau-Couturier-Bournival est vraiment partout sur la patinoire en 2e période. La Russie en a plein les bras! Et Nicolas Deslauriers connaît un gros match, il prend des chances et c'est définitivement le défenseur le plus dangeureux sur la glace.
----------------------------------------------------------
1 / 1. LHJMQ Nathan Beaulieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beaulieu) 13:21 SH
2 / 4. RUSSIE Anton Burdasov (sans aide) 2:20 2 / 5. LHJMQ Michaël Bournival (Brandon Gormley, Jonathan Huberdeau) 3:22 2 / 6. RUSSIE Denis Goloubev (Stanislav Bocharov, Artemiy Panarin) 5:19
Dernière édition par MarcOlympiques le Lun 8 Nov - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:25 | |
| La Russie est tout simplement atroce défensivement. Beaucoup trop d'espace pour la LHJMQ, on tourne en rond, on regarde les attaquants jouer et c'est that's it. But facile pour Saulnier qui a eu le temps de prendre son propre retour et le défenseur russe n'a jamias bougé d'un poil!
----------------------------------------------------------
1 / 1. LHJMQ Nathan Beaulieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beaulieu) 13:21 SH
2 / 4. RUSSIE Anton Burdasov (sans aide) 2:20 2 / 5. LHJMQ Michaël Bournival (Brandon Gormley, Jonathan Huberdeau) 3:22 2 / 6. RUSSIE Denis Goloubev (Stanislav Bocharov, Artemiy Panarin) 5:19 2 / 7. LHJMQ Alex Saulnier (sans aide) 9:09 | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:30 | |
| On change les gardiens... Et petite observation comme ça : un trio Huberdeau-Couturier-Bournival à ÉCJ, ça serait pas pire, non? Je les regarde allez, ils sont vraiment pas pire pantoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:34 | |
| Woah! Shikin réalise un arrêt miraculeux sur Philippe Lefebvre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:38 | |
| C'est toujours 4 à 3 et l'histoire du match est bien simple :
La Russie est nul à chier dans son territoire. La LHJMQ est nuel à chier en zone neutre. Les deux équipes ont beaucoup de potentiel offensif. Les gardiens y vont de quelques beaux arrêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 20:44 | |
| Définitivement, je n'aimerai jamais le style de jeu de Guillaume Asselin. Est-ce moi où il est amorphe sur la patinoire? En tout cas, beaucoup trop de dentelle pour la LHJMQ, ils dominent, mais ils sont tous à la recherche du jeu parfait.
En tout cas, si vous voulez un gars qui sait comment se placer sur le Power Play : Nicolas Desulauriers. C'est plate que les Olympiques ne sont pas capable de l'exploiter à son maximum parce qu'il serait vraiment beau à voir allez!
Et encore Kishin qui fait des siennes! Asselin : aucune énergie sur son échappé... | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 21:06 | |
| Dès le début de la 3e, la Russie crée l'égalité! Même pas le temps de s'installer confortablement et c'est 4 à 4!
2 / 4. RUSSIE Anton Burdasov (Mikhail Grigoryev) 2:20 2 / 5. LHJMQ Michaël Bournival (Brandon Gormley, Jonathan Huberdeau) 3:22 2 / 6. RUSSIE Denis Goloubev (Stanislav Bocharov, Artemiy Panarin) 5:19 2 / 7. LHJMQ Alex Saulnier (sans aide) 9:09
3 / 8. RUSSIE Maxim Kitsyn (Sergey Kalinin) 0:17 | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 21:13 | |
| Le nombre de fois que Deslauriers a sauvé le cul de Beaulieu ce soir en défensive, c'est impensable. Et ce qui m'impressionne le plus de Couturier ce soir : sa force physique. Il profite au max de son size.
Et pour la Russie, c'est le Max Kitsyn show. Le gars est tout simplement trop fort!!! 3e but ce soir!
3 / 8. RUSSIE Maxim Kitsyn (Sergey Kalinin) 0:17 3 / 9. RUSSIE Maxim Kitsyn (...) 7:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 21:21 | |
| Finalement, on donne le but à Nikita Pivtsakin.
3 / 8. RUSSIE Maxim Kitsyn (Sergey Kalinin) 0:17 3 / 9. RUSSIE Nikita Pivtsakin (Maxim Kitsyn, Daniil Sobchenko) 7:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 21:42 | |
| Marque finale : Russie 5 - 4 LHJMQ!
Voici le sommaire : 1 / 1. LHJMQ Nathan Beaulieu (Phillip Danault, Xavier Ouellet) 1:43 PP 1 / 2. RUSSIE Maxim Kitsyn (Daniil Sobchenko, Maxim Berezin) 5:29 1 / 3. LHJMQ Nicolas Deslauriers (Phillip Danault, Nathan Beaulieu) 13:21 SH
3 / 8. RUSSIE Maxim Kitsyn (Sergey Kalinin) 0:17 3 / 9. RUSSIE Nikita Pivtsakin (Maxim Kitsyn, Daniil Sobchenko) 7:01
Mes 3 étoiles : 1re : Dimitry Kishin 2e : Maxim Kitsyn 3e : Nicolas Deslauriers
Mention honorable au trio de Huberdeau-Couturier-Bournival, qui aurait pu aussi mériter des étoiles, n'eût été du brillant travail de Dimitry Kishin! Néanmoins, mon choix pour la 3e étoile, c'est Deslauriers, tout simplement parce qu'il a été le joueur le plus intelligent et le plus efficace des deux côtés de la patinoire. Un très bon match pour Nick! Pour Kishin, eh bien c'est simple, il a volé je-ne-sais-pas-trop-combien-de-fois les attaquants de la LHJMQ. Maxim Kitsyn, meilleur patineur sur la glace : beaucoup de talent et il l'a démontré.
Les joueurs du match (pas les miens, ceux choisis là-bas) : LHJMQ --> Philip Danault (2 passes) RUSSIE --> Maxim Kitsyn (2 buts, 1 passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 22:20 | |
| En tout ca, chapeau aux animateurs pour cette game-là! ^^ Avec des joueurs comme Zakhar Arzamastsev et Nikita Dvurechensky qui ont l'alphabet au complet dans leur nom! Ça aurait été le fun qu'un de ses deux-là marquent un but pour entendre leur noms demain à CKAC. Mettons que le Sportnographe aurait eu du stock en masse pour leurs baladodiffusions des 4 prochaines semaines! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 22:40 | |
| Maxim Kytsin c'est t-il fait repêcher par une équipe de la LNH? Car maudit qu'il pourrait, Deslauriers m'a vraiment impressionné , j'ai bien aimé son match. Il bougeais très bien avec la rondelle même si c'est un défenseur !
Je suis tu le seul à avoir trouver Philipe Paradis vraiment .. mais vraiment faible ! Sinon Olivier Roy m'a pas vraiment impressionné , trop sur ses jambières .. je suis en train de critiquer le 2ième meilleur gardien de l'histoire de la LHJMQ moi là ? | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 22:44 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- En tout ca, chapeau aux animateurs pour cette game-là! ^^ Avec des joueurs comme Zakhar Arzamastsev et Nikita Dvurechensky qui ont l'alphabet au complet dans leur nom!
Ça aurait été le fun qu'un de ses deux-là marquent un but pour entendre leur noms demain à CKAC. Mettons que le Sportnographe aurait eu du stock en masse pour leurs baladodiffusions des 4 prochaines semaines! ^^ J'espère que ils ont écoutez le match ! Stephane Leroux et Norman Flynn sont deux gars qui font un vrai show pour de bonne baladodifussions. Surtout avec des noms étrangers comme celui de Parkes, Fynn a eu de la misère avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 23:09 | |
| - BastienCH a écrit:
- Maxim Kytsin c'est t-il fait repêcher par une équipe de la LNH? Car maudit qu'il pourrait, Deslauriers m'a vraiment impressionné , j'ai bien aimé son match. Il bougeais très bien avec la rondelle même si c'est un défenseur !
Je suis tu le seul à avoir trouver Philipe Paradis vraiment .. mais vraiment faible ! Sinon Olivier Roy m'a pas vraiment impressionné , trop sur ses jambières .. je suis en train de critiquer le 2ième meilleur gardien de l'histoire de la LHJMQ moi là ? Oui, par LA... tout comme Deslauriers! ^^ Les Kings étaient à l'honneur ce soir! ^^ Et Roy est loin d'être le 2e meilleur gardien de l'histoire de la LHJMQ. Très loins même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE Lun 8 Nov - 23:15 | |
| En terme de statistique oui , mais moi vraiment pas impressionné , peut-être qu'il se crois trop dans la LNH (son logo des Oilers sur son casque quand il est dans le junior .. wtf ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LHJMQ vs RUSSIE | |
| |
|
| |
| LHJMQ vs RUSSIE | |
|