NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je recrute.

+3
Habs4ever
Bastien'TheKid
*K3V*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Je recrute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Je recrute.   Je recrute. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, je veux faire changement, je vais créé un club la, ceux qui veulent venir faite moi signe.

Club au PS3.

Mon ID : Gauthier665.

J'ai 388 Partis, 390 buts, 225 assistances et 615 points ( a peux-pres ).

Le club que je vais créé c'est pour des gars sérieux, mais c'est pas le genre de club, HEILLE FAUT GAGNER ABSOLUMENT, on joue, on fais des érreurs ses normal, mais faut gagner pareil mais sa sera pas comme une obligation, mais je veux des bon joueurs.

Il y a une regle : Ne jamais caller la puck pres du goaleur sauf quand tes SUR qu'un joueur de l'autre équipe prenne pas la puck, mais bien sur quand tes SUR ( dont une fois par game meme pas ).

Voila...

Ceux qui ont des idée pour le nom, le maillot dite le ici, on parlera de notre fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la_fin_du_monde

MessageSujet: Re: Je recrute.   Je recrute. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:56

Salut je suis nouveau sur ce forum et je me cherche une équipe pour nhl 11 sur la ps3

mon username sur ps3 c'est : gamertag_guest

Je joue ailier droit, j'ai 145 matchs de joué sur eashl j'ai 70 BUTS 77 PASSES 147 PTS

Je m'améliore de matchs en matchs et je suis rendu avec la carte SUPERSTAR avec un OVERALL de 84

Je suis présentement dans une équipe car un gars voulait essayer mais c'était pas trop serieux sont affaire donc c moi qui est rendu PR du club mais je vais le quitter le CLUB

entk si ca vous interesse faites moi signe

Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je recrute. - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Je recrute. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Je recrute.   Je recrute. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:04

En passant, si le forum t'intéresse, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "présentation des membres" Wink
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je recrute. - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Je recrute. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Je recrute.   Je recrute. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:13

D'apres yé venu que pour se trouver des membres pour son club Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recrute.   Je recrute. - Page 2 Icon_minitime

Je recrute.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2