Sujet: Re: Carcillo déterminé à frappé la tête de Fedotenko! Ven 5 Nov - 18:14
Voyons les gars réveillez un peu ! Carcillo se prépare à frapper Fedotenko sauf que Fedotenko trébuche, c'est normal qu'il sois rendu à la tête.. coudonc !
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Carcillo déterminé à frappé la tête de Fedotenko! Ven 5 Nov - 18:38
Bastien... est tu aveugle ou tu fais expres?
Que Fedotenko sois tomber ou pas.... c'est Center Ice... yetais vulnerable pis ya deja un joueur dessus... un joueur intelligent fais pas se genre de geste la... pis c pas comme si cetais la premiere fois que carcillo fesais un geste du genre
Sujet: Re: Carcillo déterminé à frappé la tête de Fedotenko! Ven 5 Nov - 23:44
Non je suis pas aveugle, le coup parais dangereux car Fedotenko tombe.. sinon ça aurait été tout à fait légal. Regarde le corps de Carcillo, il a le coude bas.. si Fedotenko aurait pas bougé ça aurait été un hit légal.
Sujet: Re: Carcillo déterminé à frappé la tête de Fedotenko! Sam 6 Nov - 0:04
BastienCH a écrit:
Non je suis pas aveugle, le coup parais dangereux car Fedotenko tombe.. sinon ça aurait été tout à fait légal. Regarde le corps de Carcillo, il a le coude bas.. si Fedotenko aurait pas bougé ça aurait été un hit légal.
Bastien... la tête de Fedotenko a tombé à l'opposé de Carcillo. Carcillo a sauté pour allez frapper la tête de Fedotenko. Le jeu le plus difficile à faire ici, c'était un coup à la tête. Je veux dire, il était déterminé en simonac l'a...