| Sarich own goal | |
|
+3TheMikael Jo Bastien'TheKid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Sarich own goal Dim 31 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sarich own goal Dim 31 Oct - 13:23 | |
| Ça touché le baton de l'autre .. Il l'a pas vraiment mis dans son but .. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Sarich own goal Dim 31 Oct - 18:47 | |
| Le FacePalm de Sutter cetais magique | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sarich own goal Dim 31 Oct - 19:13 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ça touché le baton de l'autre .. Il l'a pas vraiment mis dans son but ..
À rentrait eniway... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Sarich own goal Lun 1 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Sarich own goal Lun 1 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Sarich own goal Lun 1 Nov - 19:12 | |
| Sa reste un sacrer bon defenseur :) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sarich own goal Lun 1 Nov - 19:18 | |
| J'espère que ça va pas l'empêcher de continuer sur sa bonne lancée , car on en parle pas mais il est très fort en ce début de saison. | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Sarich own goal Mar 2 Nov - 14:08 | |
| - BastienCH a écrit:
- J'espère que ça va pas l'empêcher de continuer sur sa bonne lancée , car on en parle pas mais il est très fort en ce début de saison.
je pense que sa doit faire un coup dur pour le moral et que sa du le travailler toute la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarich own goal Mar 2 Nov - 14:24 | |
| - Helvete a écrit:
- BastienCH a écrit:
- J'espère que ça va pas l'empêcher de continuer sur sa bonne lancée , car on en parle pas mais il est très fort en ce début de saison.
je pense que sa doit faire un coup dur pour le moral et que sa du le travailler toute la nuit!
Si tu veux mon avis, il s'en est sacré un peu pas mal cette nuit-là ^^ Avec son salaire de 3,6M$ et sa clause de non-échange, ça lui passe 10 pieds par dessus la tête ce jeu là! ^^ | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Sarich own goal Mar 2 Nov - 19:02 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Helvete a écrit:
- BastienCH a écrit:
je pense que sa doit faire un coup dur pour le moral et que sa du le travailler toute la nuit!
Si tu veux mon avis, il s'en est sacré un peu pas mal cette nuit-là ^^ Avec son salaire de 3,6M$ et sa clause de non-échange, ça lui passe 10 pieds par dessus la tête ce jeu là! ^^ Même avec des hauts salaire sa reste des être humain,par contre certains oublie qu'ils ont comme nous et qu'ils ne sont pas intouchable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarich own goal Mar 2 Nov - 19:07 | |
| - Helvete a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Helvete a écrit:
- BastienCH a écrit:
Si tu veux mon avis, il s'en est sacré un peu pas mal cette nuit-là ^^ Avec son salaire de 3,6M$ et sa clause de non-échange, ça lui passe 10 pieds par dessus la tête ce jeu là! ^^ Même avec des hauts salaire sa reste des être humain,par contre certains oublie qu'ils ont comme nous et qu'ils ne sont pas intouchable! Ce que je veux dire, c'est qu'il ne va surement pas s'empêcher de dormir pour un but qu'il a marqué dans son but dans une défaite de 7 à 2 de son équipe au mois d'octobre... C'est pas comme Steve Smith qui a marqué le but gagnant d'une série dans son propre but ou encore Marc-André Fleury en plein championnat du monde junior ou encore Chris Phillips qui marque dans son but en Finale de la Coupe Stanley. Si ça serait moi, je m'en fouterais un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarich own goal | |
| |
|
| |
| Sarich own goal | |
|