| Fable 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Fable 3 Mer 27 Oct - 13:51 | |
| Est-ce que quelqu'un se l'ait acheté ? Sa l'air vraiment malade ! Moi c clair que j'vais me le procurer d'ici peu.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Fable 3 Mer 27 Oct - 22:32 | |
| J'ai : Fable The Lost Chapter, moi sinon non. Mes prochains jeux sont : FIFA 11 , Black Ops. Thats it ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Fable 3 Jeu 28 Oct - 13:35 | |
| Le 2 j'klavais fini et j'avais adoré ! Donc j,vais surement me l,achter en fin de semaine en allant porter mon Fallout 3 que j'ai aussi terminé.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Fable 3 Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| C'est quoi le concept du jeu? | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Fable 3 Jeu 28 Oct - 23:00 | |
| Dans le 3 je sais pas, mais dans Fable the Lost Chapter, tu commence gamin pis après plus tu avance dans le jeux plus tu vieillis. Tu achète une maison, fait ton style, tu te marie et tu peux même avoir des relations avec ta femme.
Mais le but , c'est de voir si tu va du côté gentil ou méchant. Plus tu deviens méchant, plus ton look deviens comme un démon et le monde ont peur de toi. Plus tu deviens gentil, plus le monde vont t'apprécier, te parler , et tu aura plein de femme après toi.
Va voir sur Youtube et écris Fable the Lost Chapter, c'est dûr à décrire en faite . | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Fable 3 Jeu 28 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Fable 3 Ven 29 Oct - 8:24 | |
| C'est un genre de Sims, en un px different .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Ven 29 Oct - 13:43 | |
| Pas du tout.. C'est aucunement comme Sims.. C'est un genre d'Oblivion si vous savez un peu ce que c'est.. Un Dragon Age sinon .. Ta ton gars, t'a des mission, tu fais des choix soit tu choisis le coté gentil ou méchant, et déêndamment de sa y peut avoir différentes fins au jeu. C'est un peu dans le moyen age avancé, car il y a des fusils et des épées et des haches et des arbalettes et autre. Informez vous un peu avant de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Ven 29 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
- Fable III est un jeu de rôle orienté action sur Xbox 360. Cinquante ans se sont écoulés depuis le deuxième opus. Le monde d'Albion est devenu industrialisé et est maintenant régi par un impitoyable tyran. Le joueur choisit son héros au début de l'aventure et doit faire en sorte de mener la révolution pour le renverser. Il doit ensuite prendre les rênes du pouvoir et parvenir à affronter les terribles périls qui menacent le pays.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029879-fable-iii.htm Sa l'air salement fort ! J'ai hate a demain pour aller me l'acheter ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Fable 3 Ven 29 Oct - 17:37 | |
| Je me fais dire que c'est plate a tout les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Ven 29 Oct - 17:37 | |
| Faut que t'aime le style c sur.. moi j'ai adoré le 2 ! Pcq pour certains, le seul jeu bon sur la plantte Terre, c'est Call Of Duty .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Sam 30 Oct - 12:37 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Ça a l'air plate... ^^
T'est plate -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Sam 30 Oct - 13:13 | |
| C cool en vrai ! J'me le suis acheté mais la faut j,attende a mardi pour jouer pcq mon xbox ché ma mere est caput :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fable 3 Mar 2 Nov - 21:11 | |
| Je confirme ! C'est vrmt l'fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fable 3 | |
| |
|
| |
| Fable 3 | |
|