| Spacek le mal aimé, Hamrlik moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 14:25 | |
| - Jaroslav Spacek a été proposé à toutes les équipes selon notre source qui travaille en tant qu'associé au directeur général chez une formation de la LNH.
- Inutile de vous dire que personne n'en veut.
- Le Canadien pourrait-il décider de racheter son contrat? Pierre Gauthier ne considère pas cette option pour l'instant.
- Roman Hamrlik génère déjà un peu plus d'intérêt autour de la LNH. Mais si le Tchèque finit par se faire échanger avant la date limite des transactions, ce sera pour pas grand-chose. Quitte à le transiger pour rien, le CH préfère le garder pour l'instant.
- Pierre Gauthier a avoué à l'un de nos informateurs qu'il regrettait d'avoir accordé un contrat à sens unique à Mathieu Darche. Ce geste se voulait un geste respectueux envers un bon gars qui a toujours travaillé. Mais en tant que directeur général, on doit savoir mettre ses sentiments de côté. Cela valait-il vraiment la peine de signer le Québécois? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 15:04 | |
| Bah il joue quand meme bien Darche.. le CH a fait des bin pire moves dans les derneirs années | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 18:28 | |
| Voyons donc qu'il aurait dit ça..J'ai de la misère à croire ces trucs-là moi comme la dernière fois où c'était écrit que Gauthier avait avoué avoir fait un erreur avec Auld.. Pis là ça serait avec Darche.. Me semble qu'un Dg chiale pas toujours de même sur ces décisions lol ? Tk Spacek.. même buffalo en veulent pu ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 18:53 | |
| tu devrait mettre les source de t'est info on peut se faire poursuivre pour sa
darche si y'accepte d'etre le 13 attaquant pis de jouer un 1 match sur 2 j'ai pas de probleme a se que sont contrat soit 1way de tout facon sa fait juste lui assurer 500 000 par anner plutot que 500 000 dans la Lnh et 50 000 dans la ahl pis je pense pas que le canadien aille trop de misère a payer ses joueur
pour spachek je suis tellement pus capable de le voir faire des gaffe la | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 21:01 | |
| - Potterthebest a écrit:
- tu devrait mettre les source de t'est info on peut se faire poursuivre pour sa
Ouais, tu as raisons ! Je le ferai la prochaine fois | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Sam 23 Oct - 23:28 | |
| Oh Tabarnak Moi Spacek jsuis pas Capable !! Decrisser moi sa de la ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins Dim 24 Oct - 0:50 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- tu devrait mettre les source de t'est info on peut se faire poursuivre pour sa
Ouais, tu as raisons ! Je le ferai la prochaine fois ouian c'est juste que c'etait le 2em que tu faisait pis que y'avait rien de marquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spacek le mal aimé, Hamrlik moins | |
| |
|
| |
| Spacek le mal aimé, Hamrlik moins | |
|