| Alignement LHJMQ - Super Série Subway | |
|
+6Gab Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 Potterthebest drumvoltigeurs Marcalogy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 18:21 | |
| Voilà :
Gardiens Jean-François Bérubé, Junior de Montréal* Maxime Clermont, Olympiques de Gatineau** Olivier Roy, Titan d’Acadie-Bathurst
Défenseurs Nathan Beaulieu, Sea Dogs de Saint John Nicolas Deslauriers, Olympiques de Gatineau Simon Després, Sea Dogs de Saint John Jérome Gauthier-Leduc, Océanic de Rimouski Brandon Gormley, Wildcats de Moncton Ryan Kavanagh, Océanic de Rimouski* Jean-Philippe Mathieu, Voltigeurs de Drummondville** Xavier Ouellet, Junior de Montréal Charles-Olivier Roussel, Junior de Montréal
Attaquants Guillaume Asselin, Saguenéens de Chicoutimi Louis-Marc Aubry, Junior de Montréal Michael Bournival, Cataractes de Shawinigan Jonathan Brunelle, Voltigeurs de Drummondville** Sean Couturier, Voltigeurs de Drummondville Jonathan Huberdeau, Sea Dogs de Saint John Brandon Hynes, Tigres de Victoriaville Louis Leblanc, Junior de Montréal Philippe Lefebvre, Junior de Montréal* Jonathan Lessard, Titan d’Acadie-Bathurst Philippe Paradis, Rocket de l’I.-P.-É. Trevor Parkes, Junior de Montréal Zack Phillips, Sea Dogs de Saint John
*Jouera seulement à Saint John ** Jouera seulement à Drummondville | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 18:36 | |
| 7 joueurs du junior cest un peu abusé franchement 7 sur 25 en passant ya 18 equipes dans la ligue wake up | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 18:40 | |
| Surtout quand tu penses que les jumeaux Saulnier, Ben Duffy, Phillip Danault et Alex Belzile ont été omis! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:07 | |
| je comprend pas pourquoi gleason fournier est pas la tant qu'a sa ryan kavanagh a beau avoir un sale shot pis etre super offansivement glesaon a beaucoupplus a offrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:19 | |
| En effet, Fournier mériterait sa place... Est-ce que quelqu'un ici est en mesure d'affirmer que Mathieu est meilleur que Fournier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:20 | |
| je pense pas pis l'attaque aussi fait dure un peu | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:40 | |
| Ok, Ryan Bourque est pas là? Sinon, Domingue joue bien en ce début de saison.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:42 | |
| Trevor Parkes et Louis Marc-Aubry mérite pas leurs présences . Lefebvre moyen, Louis Leblanc , Xavier Ouellet , Charle-Olivier Roussel et J-F Bérubé le mérite pleinement! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:55 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ok, Ryan Bourque est pas là? Sinon, Domingue joue bien en ce début de saison..
Il ne peut pas il est américain | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 19:57 | |
| - Potterthebest a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Ok, Ryan Bourque est pas là? Sinon, Domingue joue bien en ce début de saison..
Il ne peut pas il est américain Et Domingue n'a pas un meilleur début de saison que l'un des 3 gardiens présents... Il mérite sa place, mais il y en a 3 de supérieur à lui présentement... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 21:28 | |
- je comprend pas pourquoi gleason fournier est pas la tant qu'a sa ryan kavanagh a beau avoir un sale shot pis etre super offansivement glesaon a beaucoupplus a offrir
+20 000 000 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Lun 18 Oct - 23:34 | |
| si il veule un spectacle il sont mieux avec kavanagh mais si il veule un bon joueur de hockey c'est mieux fournier | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 9:32 | |
| Il y en aura pas de toute façon de spectacle, la Russie va encore se faire planter, en plus j'ai lu que leurs alignements n'avait pas vraiment de très bon joueurs! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 13:18 | |
- je comprend pas pourquoi gleason fournier est pas la tant qu'a sa ryan kavanagh a beau avoir un sale shot pis etre super offansivement glesaon a beaucoupplus a offrir
Moi je comprend cette sélection parce qu'ECJ veulent voir Kavanagh parce qu'il veulent voir s'il peut être le Ryan Ellis des 2 années passées (mauvais défensivement mais être le quart-arriere du PP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 13:23 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- En effet, Fournier mériterait sa place... Est-ce que quelqu'un ici est en mesure d'affirmer que Mathieu est meilleur que Fournier?
Mathieu est un des défenseurs les plus sous-estimé de la LHJMQ. Il est le quart-arriere des voltigeurs cette saison et la principale raison du succès de l'équipe. On est une des équipes qui accordent le moins de tirs dans la ligue, 1 des meilleurs PP dans la ligue et c'est en grande partie à cause de lui. Mais bon, on s'entend pareil qu'il a été sélectionné à cause que le match est à Drummondville mais personnellement, je trouve qu'il est facilement comparable à Fournier, c'est juste qui a joué ses 2 premieres saison à PEI qu'il n'est pas connu plus que ca | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 13:54 | |
| - ianvoltigeurs a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Moi je comprend cette sélection parce qu'ECJ veulent voir Kavanagh parce qu'il veulent voir s'il peut être le Ryan Ellis des 2 années passées (mauvais défensivement mais être le quart-arriere du PP) Et tu penses que Kavanagh peut remplacer Ellis.. Oublie sa.. Défensivement, c'est un des pire de la ligue au moins ellis y peut se débrouiller C pas pour rien kya pas été drafté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 14:28 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- ianvoltigeurs a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Moi je comprend cette sélection parce qu'ECJ veulent voir Kavanagh parce qu'il veulent voir s'il peut être le Ryan Ellis des 2 années passées (mauvais défensivement mais être le quart-arriere du PP) Et tu penses que Kavanagh peut remplacer Ellis.. Oublie sa.. Défensivement, c'est un des pire de la ligue au moins ellis y peut se débrouiller C pas pour rien kya pas été drafté.. J'ai pas dit qu'il va le remplacer, j'ai dit que ECJ veulent voir s'il pourrait le faire ... c'est évident que non mais ECJ voit ses stats et veulent le voir à l'oeuvre dans un "meilleur calibre" et c'est normal Met Kavanagh dans la OHL et il serait repêché par une équipe de la LNH ... pas en premiere ronde comme Ellis mais il serait repêché | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 20:17 | |
| Voyons ianvoltigeurs Kavanagh aurait du mal à faire la OHL! C'est pas une ligue pour lui pas pentoute. | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 19 Oct - 20:50 | |
| Kavanagh est pas un si mauvais def que ça...ok il a pas le physique, il est petit, mais il se débrouille pas si mal quand il arrive à garder le contrôle de la rondelle :) De plus, il est tout de même assez rapide et est capable de reprendre une rondelle à un adversaire sans le toucher ou presque, ce qui est quand même pas trop commun dans la ligue. Il possède également une bonne vision de jeu et quand il arrive à placer une de ses longues passes, il y a danger pour le goaler adverse... Pis, y a son lancer, dévastateur, à tel point que pour contrer le PP de rimouski, de plus de plus d'équipes ont comme stratégie de l'empêcher de tirer...
La série Subway est de toute façon un camp d'observation pour ECJ. Personnellement j'aurais ajouter d'autres joueurs que ceux cités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mer 20 Oct - 22:01 | |
| Ya salement trop de ejoueurs du Junior... Et sinon pour Kavanagh, sa parait que tu le voit pas jouer souvent.. Normalement, en défensive, il joue comme un 5e def.. Il a vrmt de la misere et dans la OHL je suis pas mal sur qu'il ferait meme pas l'équipe vu que le jeu est plus axé sur le physique et la def.. Une chance pour lui kya été pris en LHJMQ sinon ya eprsonne qui laurait remarqu. a 5 pieds 7-8 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Mar 2 Nov - 13:58 | |
| Allain Saulnier remplacera Louis-Marc Aubry (blessé) lors du 1er match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Dim 7 Nov - 20:39 | |
| Phillip Danault remplacera Louis Leblanc, blessé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway Dim 7 Nov - 21:13 | |
| Éric Gélinas remplacera Simon Després, blessé et Louis Domingue est ajouté à la formation qui jouera à Drummondville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement LHJMQ - Super Série Subway | |
| |
|
| |
| Alignement LHJMQ - Super Série Subway | |
|