Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Lun 20 Juil - 21:08 | |
| - Frank Babou a écrit:
- C'est vraiment trop donner même!
Le best ça serait
S.Kost+Halak+Pleky
vs
Marleau et Cheechoo
Et on garde Patrick Sharp
Et juste avant on fait A.Kost+Gorges+2nd pick vs Sharp + Barker
Only a dream..... Trop donner??? C'est pas un PS3 que t'as là... A-Kost+Gorges+2nd pick pour deux UFAs d'un club qui n'ont pas de place sur la masse! WOW! Tu donnes beaucoup trop! Oubliez pas que si on va chercher Sharp et qu'on le garde, il faut le signer... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Lun 20 Juil - 21:14 | |
| J'aime trop les Kost pour les trader :( | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Lun 20 Juil - 21:30 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'aime trop les Kost pour les trader :(
Moi aussi... Sauf que là, je viens de voir que la valeur de Cheechoo est vraiment basse. Si le CH peut mettre la main sur Jonathan Cheechoo à bas prix, ça serait vraiment trop excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 0:01 | |
| Les jours d'Halak sont comptés à , j'en suis certain! Plusieurs sites en parlent, soit RDT, CHFan, HB... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 0:26 | |
| Andrei je l'aime bien mais Sergei est un Kovy-like avec moins de talent..un pogne cul ! Ok il va défendre ses partners 2-3 fois par année mais c'est pas assez! C'est pas le joueur qu'on croyait qu'il allait devenir!
Soit il s'améliore, soit bye bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 1:36 | |
| - Frank Babou a écrit:
- Andrei je l'aime bien mais Sergei est un Kovy-like avec moins de talent..un pogne cul ! Ok il va défendre ses partners 2-3 fois par année mais c'est pas assez! C'est pas le joueur qu'on croyait qu'il allait devenir!
Soit il s'améliore, soit bye bye! C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 3:30 | |
| C'est pour ça son séjour à Hamilton | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 9:39 | |
| Sergei je ladore que trop! | |
|
| |
Habsfan#1 Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 10:12 | |
| [/quote] C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier![/quote] : : Tu me fais bien rire! Sergei n'a pas été envoyé à Hamilton pour rien(il n'a pas plus été bon dans la AHL) et le scandale de drogue c'est rien sa?Sa l'air qu'il a une influence épuvantable sur Andrei.L'an passé ce fut Maxime Lapierre qui a été le gars le plus intense!Sergei Devrait débarrsser au plus vite de l'organisation selon moi. Je l'aimais ben gros Sergei sauf qu'avec toute la marde qu'il fait ben il doit partir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 16:10 | |
| - Habsfan#1 a écrit:
C'mon! Sergeï a été l'un des plus intense l'an dernier![/quote] : : Tu me fais bien rire! Sergei n'a pas été envoyé à Hamilton pour rien(il n'a pas plus été bon dans la AHL) et le scandale de drogue c'est rien sa?Sa l'air qu'il a une influence épuvantable sur Andrei.L'an passé ce fut Maxime Lapierre qui a été le gars le plus intense!Sergei Devrait débarrsser au plus vite de l'organisation selon moi. Je l'aimais ben gros Sergei sauf qu'avec toute la marde qu'il fait ben il doit partir![/quote] Il a été à Hamilton parce que Carbo ne l'aimait pas... tout comme Chipchura, O'Byrne, D'Agostini et nombre d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mar 21 Juil - 17:51 | |
| O'Byrne je le trouve pourrit! D'Agostini doit être plus constant! Chipchura devrait être échanger selon moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mer 22 Juil - 0:24 | |
| - Habsfan#1 a écrit:
- O'Byrne je le trouve pourrit!
D'Agostini doit être plus constant! Chipchura devrait être échanger selon moi! O'Byrne est meilleur que les gars qui jouait 6e défenseur l'an passé, soit Brisebois et Dandenault... Vous lui reproché quoi? Son manque d'implication physique? 77 mises en échec en 37 matchs, soit 2.08 hits par match. Voici le classement de hits par match pour le CH : 1. Komo - 2.89 2. Tender - 2.5 3. Kosto - 2.14 4. Bouillon - 2.26 5. O'Byrne - 2.08 D'Agostini, manque d'inconstance? OK... Mais qui a été constant l'an passé? Chipchura, il a marqué pas loin de 10 buts sur le 4e trio v'là deux ans. S'il n'avait pas sa place, j'aimerais bien savoir en quoi Metropolit l'aurait plus que lui! Kostitsyn, c'est le seul gars qui a défendu au moins quelqu'un l'an passé. Et ne me dites pas qu'il n'a défendu que son frère, il a défensdu des gars comme Saku et Kovalev aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mer 22 Juil - 10:52 | |
| Jamais remarqué pour Sergei!Juste Laraque quand il jouait sinon c'était Kostopopulos.Qu'il soit grand petit gros mince il se battait avec !
Brisebois était meilleur que O'Byrne l'an passé c'est claire!P-t que plus tard O'Byrne va être plus fort mais là vrm pas. | |
|
| |
123jo123 (Fond Reebok-09)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mer 22 Juil - 11:37 | |
| Chez pas pk vous les aimer moi jlai hai tellement la j'hepere ink sa ki sacre leur camp de !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mer 22 Juil - 13:14 | |
| Moi aussi....ça serait une libérance de ne pu avoir Sergei et O'Byrne et je suis sûr qu'ils ont une bonne valeur marchande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Mer 22 Juil - 18:09 | |
| - Habsfan#1 a écrit:
- Jamais remarqué pour Sergei!Juste Laraque quand il jouait sinon c'était Kostopopulos.Qu'il soit grand petit gros mince il se battait avec !
Brisebois était meilleur que O'Byrne l'an passé c'est claire!P-t que plus tard O'Byrne va être plus fort mais là vrm pas. Quoi???? Brisebois aurait de la difficulté à être un 7e défenseur dans la AHL!!!! Il faisait 2807349 revirements pas matchs! S'il a pu avoir 2 autres années dans la LNH, c'est grâce à Hamrlik qui passait son temps à réparer ses erreurs! As-tu remarqué qu'Hammer a marqué tous ces buts en jouant avec O'Byrne??? Surement pas, hein? Il sait qu'O'Byrne peut faire la job défensivement, il peut donc s'aventurer un peu plus loin offensivement. | |
|
| |
123jo123 (Fond Reebok-09)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Sam 25 Juil - 11:55 | |
| LLLL0OOOOOOOOOLLLLLLLLL c'est pour sa kya scorer ds son net hein tant qu'a moi Brisebois est un bon 6e defenseur ! Il fait la job des deux coter sans etre extraordinaire dans l'un ou l'autre ! Brisebois et bin correct et si je me trompe pas ya un coupe de but cette annee et O'Byrn en a pas un ! appart dans son net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Sam 25 Juil - 19:05 | |
| - 123jo123 (Fond Reebok-09) a écrit:
- LLLL0OOOOOOOOOLLLLLLLLL c'est pour sa kya scorer ds son net hein tant qu'a moi Brisebois est un bon 6e defenseur ! Il fait la job des deux coter sans etre extraordinaire dans l'un ou l'autre ! Brisebois et bin correct et si je me trompe pas ya un coupe de but cette annee et O'Byrn en a pas un ! appart dans son net !
Tu veux que je te ressorte la liste des gars qui ont scoré dans leur net??? Steve Smith (7e match de la demi-finale - en OT), Niclas Wallin, Marc-André Fleury (Finale du WJHC & Finale de la COupe Stanley), Chris Philips (en finale de la Coupe Stanley), Sergeï Gonchar, Marc Bergevin (Playoffs), Paul Coffey (Playoffs). On s'entend que le but d'OB'yrne en milieu d'année dans une game qui voualit rien dire, c'est assez stupide d'en parler encore... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 20:35 | |
| ouais lol on senfou ya fait une erreur la il peut se reprendre yer encore jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 21:25 | |
| - Alex27 a écrit:
- ouais lol on senfou ya fait une erreur la il peut se reprendre yer encore jeune
Bon, enfin un qui a du bon sens! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 21:26 | |
| ouais lol ici on est fouu il foire une fois bin OUT c pas comme sa sa marche la yer jeune yapprend en plus def sa se devloppe plus lomtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 21:33 | |
| - Alex27 a écrit:
- ouais lol ici on est fouu il foire une fois bin OUT c pas comme sa sa marche la yer jeune yapprend en plus def sa se devloppe plus lomtemp
Bah... Pas si sûr que ça... Brisebois a donné un nombre record de 2 contre 1 cette saison et le monde aime Breezer anyway... | |
|
| |
G-StAr
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Dim 26 Juil - 23:20 | |
| O'Byrne vaut pas d'la marde stune grande guenille lol yé pourri dans tous les sens imaginable en def yé plus qu'ordinaire et en attaque il fait tellement pitié. Dandenault est 100 fois meilleur et en plus il peut jouer en attaque. et arrêtez donc avec le fait que O'Byrne est encore jeune, il a 25 ans et il semble avoir plafoné, en faite il na jamais montré un signe de dévellopement... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! Lun 27 Juil - 0:42 | |
| lol ouais pi ya 25 la yer encore jeune....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une rare fois, pas fou ce que dit Ek! | |
| |
|
| |