NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Question de mieux vous connaître!

+3
Jo
JayRod
Marcalogy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Question de mieux vous connaître! Left_bar_bleue4200/5000Question de mieux vous connaître! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Question de mieux vous connaître! Empty
MessageSujet: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:16

Petit quiz, question de mieux vous connaître!

Votre ville? :
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? :
Votre équipe sportive préféré? :
Votre équipe d'hockey préféré? :
Votre sport préféré? :
Un sport que vous aimeriez découvrir? :
Votre athlète préféré? :
Votre joueur d'hockey préféré? :
Votre style de musique? :
Votre groupe/chanteur préféré? :
Votre film préféré? :
Votre acteur/actrice préféré? :
Votre patoi? :
Votre passion extérieur du sport? :
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? :
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie?

Dernière édition par Marc The Moose le Lun 7 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Question de mieux vous connaître! Left_bar_bleue4200/5000Question de mieux vous connaître! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:37

Bon, j'y vais!

Votre ville? : Hull (Et oui, je ne me suis toujours pas habituer à dire Gatineau)
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? : Je pourrais dire les Olympiques, mais bon, je ne suis pas assez accro pour ça! ^^ Je vais plutôt dire la nature, les arbres et les forêts qui entoure la ville!
Votre équipe sportive préféré? : Les Cards de St. Louis
Votre équipe d'hockey préféré? : Les Canadiens et les Sabres!
Votre sport préféré? : Le baseball!
Un sport que vous aimeriez découvrir? : C'est ce que je suis en train de faire et c'est les Arts Martiaux Mixes (Ou si vous voulez, la UFC).
Votre athlète préféré? : Georges St-Pierre, définitivement!
Votre joueur d'hockey préféré? : Scott Stevens pour son style de jeu que j'ai toujours vénéré!
Votre style de musique? : Rock/Metal, et du bon hip hop ^^
Votre groupe/chanteur préféré? : Billy Talent, sans aucune hésitation (maudit que j'ai hâte à ma fête pour enfin écouter leur dernier album!)
Votre film préféré? : J'hésite entre les Naked Gun et Independance Day... Côté sportif, Slap Shot et Happy Gilmour, des classqiues!
Votre acteur/actrice préféré? : Adam Sandler, pour les comédies, Samuel L Jackson pour les film d'action et John Cusack pour 1408! Chez les demoiselles, la sublime Jessica Biel! ^^
Votre patoi? : ^^ (sérieusement, je crois que j'en abuse ^^)
Votre passion extérieur du sport? : La psychologie!
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? : Le Fiesta Bowl de 2007 entre Boise State et Oklahama! Le meilleur match de football de toute l'histoire!
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie? Et si on riait un bon coup?
JayRod
Joueur de 2eme trio dans la LNH
JayRod

Équipe(s) préférée(s) : Neutre

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:10

Votre ville? : Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? : Tranquille, toutes les activités sont collés de chez nous Razz
Votre équipe sportive préféré? : Les Canadiens de Montreal
Votre équipe d'hockey préféré? : Les Canadiens de Montreal
Votre sport préféré? : Le Hockey
Un sport que vous aimeriez découvrir? : Le golf
Votre athlète préféré? : Tom Ross Razz
Votre joueur d'hockey préféré? : Daniel Tanel? Razz
Votre style de musique? : Heavy Metal / Techno /Hip;Hop
Votre groupe/chanteur préféré? : Pitbull dernierement
Votre film préféré? : Friday the 13
Votre acteur/actrice préféré? : Adam Sandler
Votre patoi? : Gériboire
Votre passion extérieur du sport? : Les voyages!
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? : Le Canadiens qui ballait la serie de 8 matchs en saison reguliere contre les Bruins
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie? Harry Poter ? Razz
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Question de mieux vous connaître! Left_bar_bleue3125/5000Question de mieux vous connaître! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:56

À mon tour !

Votre ville? : Rimouski !
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? : La tranquilité, 50 000 habs., c'est assez ! .. Les gens se respectent et, bien sûr, le summum de la ville : L'Océanic ! ^^
Votre équipe sportive préféré? : L'Océanic (Et oui, plus que le CH !)
Votre équipe d'hockey préféré? : L'Océanic
Votre sport préféré? : Le hockey .. au point où j'en suis, y'a rien qui lui arrive à la cheville !
Un sport que vous aimeriez découvrir? : Je suis assez ouvert .. le baseball devient de mes principaux !
Votre athlète préféré? : Jordan Caron, Patrice Cormier, Carey Price, Sidney Crosby ..
Votre joueur d'hockey préféré? : " "
Votre style de musique? : Je tourne autour du Rock et quelque peu du Punk, léger hip-hop style Pitbull .. J'aime les chansons populaires qu'on retrouve souvent à Énergie exemple ..
Votre groupe/chanteur préféré? : Trop long à débattre dans ma tête ^^
Votre film préféré? : J'ai pas assez écouté de films dans ma vie ! Pour vous donner une idée, j'crois que j'ai jamais écouté Slap Shot !
Votre acteur/actrice préféré? : Encore moins capable de répondre !
Votre patoi? : Je pense pas que ça compte, mais le deux petits points (..) à la fin de mes phrases est maintenant un réflexe ! Sinon, je me contente d'un petit "Shit !"
Votre passion extérieur du sport? : Les voyages !
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? : J'en ai vécu tout pleins, mais la remontée du CH contre les Rangers est mon préféré ! Le 5e but, de Kovy, me donne des frissons, même si c'est la 5e fois que je le vois dans la même journée ! Kovalev .. Qui D'autre ?
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie? Dur à dire, mais le mot hockey y serait assuremment !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

Vous savez quoi? Le match Canadiens/Rangers, je ne l'ai regardé qu'à moitié...

C'était le premier match de Claude Giroux dans la LNH et la game jouait à Sportsnet, donc... J'ai commencé à écouter le match MTL/NYR, mais le match Philly Sens commençaient un peu après, donc j'ai switcher. Dans les pubs, je regardait le match du CH. De cette façon, j'ai vu les 2 buts de Shanahan pour les Rangers, mais that's it pour NY! Et la chance m'a souris puisque j'ai vu tous les buts du CH. Enfin, bref, disons que j'ai regardé la 3e période du match NYR/MTL en entier.

Lorsque le match MTL/NYR a fini en fusillade, c'était la fusillade à Ottawa aussi. Giroux a touché le poteau! ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Question de mieux vous connaître! Left_bar_bleue1375/5000Question de mieux vous connaître! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Votre ville? : St-Redempteur
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? : Toute ! Le monde, pis bah, c'est ça... Vive St-Red.
Votre équipe sportive préféré? : New Jersey Devils (Un vrai fan, ma chambre est peinturée aux couleurs des Devils, avec des accesoires partout des Devils)
Votre équipe d'hockey préféré? : New Jersey Devils
Votre sport préféré? : Soccer, pas très loin derrière le hockey.
Un sport que vous aimeriez découvrir? : Football, je regarde souvent des matchs, mais j'aimerais en savoir peut-etre plus, les règlements, les positions, etc.
Votre athlète préféré? : Ilya Kovalchuk (Hockey), Kakà (Soccer), Jeter (Baseball)
Votre joueur d'hockey préféré? : Ilya Kovalchuk suivi de Alexander Ovechkin et Zach Parise
Votre style de musique? : Rap ou tout ce que j'écoute pis que je trouve bon la...
Votre groupe/chanteur préféré? : Pas de groupe en particulier...
Votre film préféré? : J'ai bien aimé "Le dernier Essai" je ne suis pas un fan de film...
Votre acteur/actrice préféré? : Bah, je sais pas vraiment...
Votre patoi? : Aucunes idées...
Votre passion extérieur du sport? : Humm, Jeux Vidéos haha Wink
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? : Une game des Remparts (Séries de la saison qui vient de se terminé) contre les Screamings Eagles du Cap Breton. Match #2 et les Eagles ont remporté le match #1 au domicile des Remparts. Lors du 2eme matchs, une 4eme prolongation est nécessaire... Les Eagles marquent malheureusement, mais c'était tout un match, tout les spectateurs étaient encore au colisée pepsi. C'était fou.
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie? : Une histoire de Sport !
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

Moi aussi je m'en souviens de ce match des Remparts! J'était revenu de la game des Piques et j'avais regardé les prolongations!
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Question de mieux vous connaître! Left_bar_bleue3125/5000Question de mieux vous connaître! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41

Moi, j'ai écouté ce match des Remparts à la Radio !
J'étais de passage à Québec cette journée !

Moi et mon ami, on se trippe tellement à écouter le commentateur radio des Remparts ! Il parle tellement vite, s'en est tordant ! ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:52

Ouais... Moi, j'ai déjà écouté un match Olympiques/Remparts avec une #%!#@$ de $#%!%@! de vielle madame de $%?@?@ qui chuchotait le nom de chaque joueur qui touchait la puck!!!
Fat Jo
Fat Jo

Équipe(s) préférée(s) : good :P

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:46

Votre ville? : St-Casimir Razz (Ser entre QC et T-R)
Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? : le monde du village sont telement genre spéciale genre quon es telement pas bcp que je connait casiment tout le monde la Razz
Votre équipe sportive préféré? : New York Yankees
Votre équipe d'hockey préféré? : Montreal Canadiens
Votre sport préféré? : Football
Un sport que vous aimeriez découvrir? : Rugby
Votre athlète préféré? : Tkachuk (Hockey) , Djokovic (Tennis) , Pujols (Baseball) , Brian Chiu (Football)
Votre joueur d'hockey préféré? : Tkachul
Votre style de musique? : pomal toute
Votre groupe/chanteur préféré? : DJ Antoine
Votre film préféré? : De pere en flic
Votre acteur/actrice préféré? : Louis José Houde
Votre patoi? : Dans ter dents mon esti
Votre passion extérieur du sport? : Ordinateur
Un évènement sportif que vous allez vous souvenir toute votre vie? : Quand le Canadien a gagner c'est 8 match en saison réguliere contre les Bruins et aussi de la remonté du CH contr eles Rangers. Trop FOU!
Et finalement...
Quel serait le titre du livre de votre vie? Le Sport, c'était pour lui !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:43

Vraiment très drôle le film De père en flic! LJH, super bien pour sur genre de rôle! ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

Les pas vu moi encore :(
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

Je l'ai vu au ciné-parc... (et ensuite, j'ai écouté le Conte de Noël de Charles Dickens, version film romantique... :pale: )
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:24

^^ Notre Ciné-Parc vient de faire faillite ! Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

... Explique moi comment ça se peut...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:39

Ché tu moé ? ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

Je sais pas, mais moi, je pensais que tous les proprios de ciné-parc n'avait qu'à faire une maudite soirée pour devenir des multimilliardaires...
JayRod
JayRod

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

ouais le mien de chez nous il a fermer aussi depuis un ptit bout
je pense que c'est pour les meme raison...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:55

Tabarnouche... Comment tu peux faire faillite en vendant de la bouffe 2 fois le prix???
JayRod
JayRod

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:02

haha je sais pas serieux
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:30

On est pas dans des grosses villes ..

Y'avait à peine 15 personnes par soirs ici ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:59

Ayoye... Nous autres, c'est plein à chaque soir... même la semaine! ^^
JayRod
JayRod

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:19

Ouais nous c'etais quand meme assez plein
Mais vla de ca aumoins 4,5 ans que c'est fermer
alors j'etais trop jeune pour savoir l'etat financier de la batisse ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:07

Ah .. nous c'est cette année, y'ont décidé de pas ouvrir ^^
Je crois qu'il est à vendre ..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

Je crois qu'un ciné-parc, ça se vend plus cher que le CH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de mieux vous connaître!   Question de mieux vous connaître! Icon_minitime

Question de mieux vous connaître!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant