Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:28 | |
| FINAL 3 5 Marqueurs:Caroline : Ruutu , Dwyer , Skinner St.Petersburgh : Panov , Ribin , Yashin , Sushinski , Sushinski (2) FINAL 5 1 Marqueurs:Minnesota : Clutterbuck , Clutterbuck (2) , Zidlicky , Clutterbuck (3) , Kobasew Ilves : Jokipakka
Dernière édition par BastienQC le Lun 4 Oct - 18:31, édité 1 fois | |
|
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:29 | |
| Juste pour vous dire, jusqu'au 6 octobre, plusieurs équipes de la LNH disputeront des matchs contre des équipes de la , de la ligue Suédoise et Allemagne. C'est normal que on ne connaisse rien sur les équipes. EDIT: Pour une fois, Rital aurait été utile, grâce à lui j'ai eu le compte rendu du match des Canes contre le SKA !
Dernière édition par BastienQC le Lun 4 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:31 | |
| Gros match de Clutterbuck.. ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:34 | |
| J'savais bin trop que les Canes allaient perdre ^^ | |
|
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:37 | |
| Faut dire que ça a été un match de fou avec disons le .. beaucoup de violence .. je pense que Paul Maurice a été prudent et il a pas mis un gros temps de jeux pour ses canons comme Ruutu , Staal , Skinner. On sais que il y a toujours une rivalité entre les deux ligue, parions que les Russes aurait bien souris de voir Staal partir du match avec une blessure ! | |
|
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:41 | |
| Pour vrai, il est blessé? | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:43 | |
| Non, il faisait une supposition | |
|
| Sujet: Re: 4 octobre Lun 4 Oct - 18:43 | |
| Aahhh.. j'ai lu ont bien ris, alors que c'était auraient bien rit.. | |
|