| 26 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: 26 septembre Dim 26 Sep - 19:44 | |
| FINAL 3 5 Marqueurs:New York: S.Avery , E.Christensen , A.Anisimov Détroit: D.Cleary , H.Zetterberg , B.Rafalski , T.Holmstrom , P.Eaves FINAL 4 3 Marqueurs:Montréal: A.Enggvist, B.Nash, D.Boyd, R.White Minnesota: C.Clutterbuck, K.Brodziak, J.Falk FINAL 2 8 Marqueurs:Vancouver: M.Malhotra, R.Kesler Edmonton: J.Eberle (2), D.Penner (2), S.Horcoff (2), C.Van Velde, L.Omark FINAL 2 0 Marqueurs:St.Louis: TJ.Oshie, B.Boyes Colorado:
Dernière édition par BastienQC le Dim 26 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 20:43 | |
| Les Red Wings ont remporté leurs match contre les Rangers. Le Canadien domine complétement le Wilds au niveaux des tirs , cependant, le mystérieux Khudobin ne laisse rien au Canadien. Il a pour le moment 12 arrêts sur 13 tirs tandis que Auld est peu occupé , n'ayant reçu que 3 tirs mais il a trouvé le moyen de se faire marquer un but.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 20:44 | |
| J'ai pas écouté un match du CH encore, et c'est pas ce soir que ça va commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 20:46 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'ai pas écouté un match du CH encore, et c'est pas ce soir que ça va commencer ^^
Crois moi , rien de très intéressant. J'ai regardé celui contre les Bruins et celui contre les Sens .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 22:05 | |
| On est en train de planter le Wild! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Dim 26 Sep - 22:17 | |
| Eberle en feu, 2 buts 1 passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre Lun 27 Sep - 11:31 | |
| Eille, le Mourial et le Price jouzent contre le Soleil Levant ce soir! Jackpot! Let's go Lasso, sort nous tes sorties sortantes qui font sortir de leurs patins les adversaires, mais fait pas sortir de leur gonds les z'ournalistes, parce que sinon, l'effet de nouveauté ne sera pas là. Pour une fois, Price, fend-toi le cul pour une partie qui veut rien dire! Enwoye, on s'en fou que ça ne soit pas un match de 3 points 1/2, c'est le match le plus important de l'année!
Ah pis Brandon Nash, s'il joue pas à soir, je pense que je pète une coche! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Lun 27 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 septembre Lun 27 Sep - 18:53 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Nash il est retranché ^^
Ah bin ?%#?&%$&?%$@#?$%&#$?# de %?&$?&$#?%#$?#%@$ de %?$#?#$@$?$#% ah pis %?$%#?#?$%$%?$ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 26 septembre Lun 27 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 septembre | |
| |
|
| |
| 26 septembre | |
|