Rappel du premier message :Désolé, je ne voulais pas dire The Hockey News, je voulais plutôt dire la pas de cervelle à John Grigg... J'adore THN, mais Grigg, on s'en reparlera. Encore une fois, il nous présente son top 10... Encore une fois, c'est de la merde!$
Voyons un peu son top 10 des pires signatures d'agents libres :
10. Chris Neil
- 4 ans/8M$
OK, désolé, mais un Chris Neil a 2M$, les 30 équipes de la LNH veulent ça!
9. Mike Komisarek
- 5 ans/22.5M$
Burke a signé l'un des meilleurs défenseurs sur le marché à long terme en bas de 5M$!
8. Colton Orr
- 4 ans/4M$
... Peux-tu bien me dire pourquoi Colton Orr est un mauvais deal si Donald Breashear est payé 1.4M$???
7. Nik Antropov ATL - 4 ans/16M$
Juste comme ça, c'est qui le dernier gros centre a avoir joué à Atlanta???
6. Marian Hossa
- 12 ans/62.8M$
Minute là... Marian Hossa à 5.2M$ par année... et tu trouves que c'est un mauvais deal???
5. Mike Cammalleri
- 5 ans/30M$
OK, fine, même s,il ne retrouve pas Iginla, c'est lui ou c'est Iginla qui l'a mis dedans 39 fois l'an passé???
4. Nikolaï Khabibulin
- 4 ans/15M$
Quand t'as pas de gardien #1 et que tu t'en trouves un a 3.75M$, t'as fait une très bonne job!
3. Martin Havlat
- 6 ans/30M$
Et tu crois vraiment que le Wild allait rester là, à attendre le prochain Gaborik avec impatience?
2. Brian Gionta
- 5 ans/25M$
Euh... C'est avec qui que Gionta a marqué 89 points? Gomez. OK, c'est ce que je pensais.
1. Marian Gaborik
- 5 ans/37.5M$
Tu t'en fou un peu parce qu'avec le talent qu'il a, même s'il est blessé, lorsque tu le places sur la liste de blessés, son salaire n'est pas compté sur la masse salariale!
Goodbye Mister Grigg!