NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue1575/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

    Le FC Barcelone s'est imposé 1-2 sur la pelouse de l'Atlético Madrid à l'issue d'un match durant lequel Lionel Messi est sorti sur blessure. Les buts Blaugrana sont signés de l'Argentin et de Gerard Piqué.

    C'était la grande affiche de cette troisième journée de championnat. Leader de la Liga, vainqueur de la Coupe de l'UEFA et de la Super Coupe d'Europe, l'Atlético Madrid recevait le FC Barcelone au Vicente Calderon, pour un choc qui, dans l'histoire récente, avait toujours tourné en faveur des Madrilènes. Lors de ses deux déplacements de championnat en terres colchoneros, Pep Guardiola n'avait jamais réussi à prendre de points.

    Pour y parvenir, le coach catalan mettait de côté ses habituelles surprises pour, cette-fois, offrir une équipe type, presque identique à celle alignée face au Panathinaikos mardi dernier. Seul Eric Abidal, absent pour des raisons personnelles, n'était pas au rendez-vous. Messi, Villa et Pedro étaient alignés en attaque.

    Messi donne le ton

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Atl1
    Lionel Messi célèbre son but avec ses coéquipier (David Villa et Gérar Piqué)

    Le match prenait très rapidement un rythme élevé. Le Barça, qui essayait de dominer la possession du ballon, se retrouvait face à une équipe madrilène tactiquement très bien préparée.

    La domination du Barça en début de partie se concrétisait par un premier but dès la 13ème minute de jeu. Après un tir de Villa en plein sur le poteau, la suite de l'action voyait Pedro servir Messi en profondeur. L'attaquant argentin, face au gardien, gagnait son duel d'un tir croisée très bien placé (0-1).

    Piqué répond à Raul Garcia
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Atl2
    Gérard Piqué

    Alors que Barcelone semblait bien parti, l'Atlético revenait dans le match une dizaine de minute plus tard sur phase arrêtée. Sur corner, Raul Garcia prenait le dessus sur Piqué et Valdés. Et de la tête, le Madrilène remettait les deux équipes à égalité.

    Le Barça méritait mieux et trouvait une juste récompense peu après la demi-heure de jeu. Sur un corner de Messi, c'est finalement Piqué, au second poteau, qui recevait le ballon. Après un excellent contrôle de la poitrine, le défenseur catalan envoyait une frappe que De Gea ne pouvait reprendre : 1-2 !

    Blessure de Messi
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Alt3
    Une blessure qui pourrait faire mal aux Barca

    Le Barça, qui menait à la pause, entamait la seconde mi-temps sur le même rythme que la première. L'Atlético, qui restait très solide aussi bien défensivement qu'offensivement, voyait les Catalans s'épuiser à des attaques immanquables. Comme à la 73ème, lorsque Villa ne profitait pas d'une erreur de la défense. Pourtant seul devant le but, il envoyait sa frappe au dessus du goal de De Gea.

    Ou comme à la 85ème, lorsque Messi, sur un service de Piqué, déboulait seul dans la surface. Pas assez perspicace sur ce coup là, l'Argentin perdait son duel face au gardien.

    Heureusement pour les hommes de Pep Guardiola, le score ne bougea plus jusqu'au coup de sifflet final. Mais pendant les arrêts de jeu, Ujfalusi se faisait exclure pour un tacle assassin sur Lionel Messi, qui est sorti sur civière. Et l'Argentin faisait mauvaise mine à sa sortie du terrain. D'après les premiers diagnostiques, il sera absent 15 jours. Il subira des examens complémentaires ce lundi pour déterminer l'ampleur exacte de son absence...

    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue1575/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41

    Je ne sais pas si il y en a qui suivent un peu le soccer aussi, ni quel équipe mais bon, moi j'aime beaucoup l'Espagne et Barça ! Aujourd'hui ils ont fait 2-1 contre l'Athletico de Madrid. Je n'ai que pu voir le 1er but . Après je n'avait pas le temps de regarder le match .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    Habs4ever
    Président d'une équipe de la LNH
    Président d'une équipe de la LNH
    Habs4ever


    Messages : 5751
    Localisation : Ottawa
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue500/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (500/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:35

    Moi je suis un peu ca, surtout la champions league et la barclats premiership depuis plus de 10 ans. Mon club a toujours ete Chelsea FC, mais jaime bien aussi le Real
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue1575/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:37

    Moi aussi j'écoutais beaucoup la Premier League mais je commence à avoir un coup de coeur pour les équipes Espagnoles , autant Internationale que la Ligua !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    helvete :)
    Entraineur-Chef dans la LNH
    Entraineur-Chef dans la LNH
    helvete :)


    Messages : 1673

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:27

    Je suis la ligue Suisse et le ligue Hollandaise avec l'ajax d'Amesterdam
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue4200/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:32

    Au fait, je ne sais pas si je suis dans le champ ou non, mais bon, avec le nombre de Ligue que l'Impact joue dedans, il doit bien joué là-dedans aussi, Ali Gerba, c'est qui ça? C'est un nouveau ou il est là depuis longtemps? Parce qu'il a genre 10 buts en 5 games lui là!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue1575/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:39

    MarcOlympiques a écrit:
    Au fait, je ne sais pas si je suis dans le champ ou non, mais bon, avec le nombre de Ligue que l'Impact joue dedans, il doit bien joué là-dedans aussi, Ali Gerba, c'est qui ça? C'est un nouveau ou il est là depuis longtemps? Parce qu'il a genre 10 buts en 5 games lui là!

    Il joue seulement dans une ligue l'Impact. Gerba il jouait dans la MLS (une ligue où l'Impact en fera partie en 2012) , avec le Toronto FC mais il y arrivait juste pas donc il est revenu à Montréal ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue4200/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:16

    Messemble que l'Impact jouait dans comme 4-5 Ligues v'là 2 ans... Genre la USL, la CONCACAF, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bastien'TheKid
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Bastien'TheKid


    Messages : 11183
    Localisation : Brossard
    Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue1575/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:28

    Ah mais ça c'est pas vraiment des ligues, genre la CONCACAF c'est plus une compétition pour représenter une équipe Canadienne , je pense que c'est toute les équipes Canadien qui s'affrontent! Pis en fait la USL il ont arrêté d'être avec eux car il n'était juste pas en accord avec les nouveaux proprios!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Left_bar_bleue4200/5000Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:18

    Ouain, mais si tu prend le hockey par exemple, Canadien ne va pas joué genre dans des compétitions comme ça en plein dans les séries... C'était genre les séries, la CONCACAF, le championnat canadien, etc. C'était laid...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Empty
    MessageSujet: Re: Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !   Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Barça conquiert le Vicente Calderon (1-2) !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le Barca une team de fou.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Autres Sports :: Soccer :: Soccer européen-
    Sauter vers: