Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Hockey Québec s'enfonce encore plus! Lun 13 Sep - 1:21 | |
| Après l'affaire Sean Couturier et l'affaire Stéphane Matteau, voici maintenant que Hockey Québec s'en prend à des jeunes de 14 ans! Un article à lire absolument pour comprendre pourquoi le hockey québécois est aussi malade. Les projets sont là, les solutions sont là, mais pour Hockey Québec, quand c'est trop beau, c'est pas correct... Au bout du compte, le Québec perd sept joueurs qui préfèrent allez jouer en Saskatchewan... Sept joueurs qui auraient pû être développé au Québec! C'est peut-être long, mais c'est à lire absolument! http://ruefrontenac.com/mleclerc/27537-martin-leclerc-chronique-dossier | |
|
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus! Lun 13 Sep - 10:02 | |
| J'ai lu un bon boute... C'est vraiment dégueulasse mais avec ça j'espère que ça va en faire réveiller.. Je connaissais pas ces histoires de hockey-Quebec mais je crois qu'on a le doigt sur le bobo lol du pourquoi on a pas de vedettes ici à comparé ailleurs.
Depuis Crosby la LHJMQ a pu rien on sait pourquoi maintenant -_- | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus! Lun 13 Sep - 10:50 | |
| - Frank Babou a écrit:
- J'ai lu un bon boute... C'est vraiment dégueulasse mais avec ça j'espère que ça va en faire réveiller.. Je connaissais pas ces histoires de hockey-Quebec mais je crois qu'on a le doigt sur le bobo lol du pourquoi on a pas de vedettes ici à comparé ailleurs.
Depuis Crosby la LHJMQ a pu rien on sait pourquoi maintenant -_- Je rectifie le tir, la LHJMQ a eu de très bons joueurs depuis Crosby. Radulov, Giroux, Voracek, Krejci, Kulikov et Couturier, tous des joueurs qui vont très bien performer dans la LNH... Mais aussi tous des joueurs exclus du programme Hockey Québec. Ce n'est pas la LHJMQ le problème réel (quoiqu'il y a des améliorations à faire, c'est certain), c'est Hockey-Québec et son incapassibilité à dvelopper les joueurs qui arrivent dans la LHJMQ. | |
|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus! Lun 13 Sep - 17:07 | |
| colon
epic fail
c'est hockey quebec qui devrait etre bannie mais de tout facon comme c'est la avec toutles organiste qui se font a part de hockey quebec il vont finir par se faire avaller par les autre | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus! Lun 13 Sep - 20:01 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Frank Babou a écrit:
- J'ai lu un bon boute... C'est vraiment dégueulasse mais avec ça j'espère que ça va en faire réveiller.. Je connaissais pas ces histoires de hockey-Quebec mais je crois qu'on a le doigt sur le bobo lol du pourquoi on a pas de vedettes ici à comparé ailleurs.
Depuis Crosby la LHJMQ a pu rien on sait pourquoi maintenant -_- Je rectifie le tir, la LHJMQ a eu de très bons joueurs depuis Crosby. Radulov, Giroux, Voracek, Krejci, Kulikov et Couturier, tous des joueurs qui vont très bien performer dans la LNH... Mais aussi tous des joueurs exclus du programme Hockey Québec. Ce n'est pas la LHJMQ le problème réel (quoiqu'il y a des améliorations à faire, c'est certain), c'est Hockey-Québec et son incapassibilité à dvelopper les joueurs qui arrivent dans la LHJMQ. That's it!!! C'est parfaitement vrai. Et qui qui avait de bons avant ceux que tu as nommé? Brad Richards, Vincent Lecavalier... les deux ont joué à Notre Dame. Sérieux, ça fait sérieusement dur le hockey au Québec et ce n'est pas nécessairement en raison de la LHJMQ. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus! | |
| |
|