NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hockey Québec s'enfonce encore plus!

4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hockey Québec s'enfonce encore plus! Left_bar_bleue4200/5000Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty
MessageSujet: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:21

Après l'affaire Sean Couturier et l'affaire Stéphane Matteau, voici maintenant que Hockey Québec s'en prend à des jeunes de 14 ans! Un article à lire absolument pour comprendre pourquoi le hockey québécois est aussi malade. Les projets sont là, les solutions sont là, mais pour Hockey Québec, quand c'est trop beau, c'est pas correct... Au bout du compte, le Québec perd sept joueurs qui préfèrent allez jouer en Saskatchewan... Sept joueurs qui auraient pû être développé au Québec!

C'est peut-être long, mais c'est à lire absolument!

http://ruefrontenac.com/mleclerc/27537-martin-leclerc-chronique-dossier

Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hockey Québec s'enfonce encore plus! Left_bar_bleue2000/5000Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:02

J'ai lu un bon boute... C'est vraiment dégueulasse mais avec ça j'espère que ça va en faire réveiller.. Je connaissais pas ces histoires de hockey-Quebec mais je crois qu'on a le doigt sur le bobo lol du pourquoi on a pas de vedettes ici à comparé ailleurs.

Depuis Crosby la LHJMQ a pu rien on sait pourquoi maintenant -_-
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hockey Québec s'enfonce encore plus! Left_bar_bleue4200/5000Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:50

Frank Babou a écrit:
J'ai lu un bon boute... C'est vraiment dégueulasse mais avec ça j'espère que ça va en faire réveiller.. Je connaissais pas ces histoires de hockey-Quebec mais je crois qu'on a le doigt sur le bobo lol du pourquoi on a pas de vedettes ici à comparé ailleurs.

Je rectifie le tir, la LHJMQ a eu de très bons joueurs depuis Crosby. Radulov, Giroux, Voracek, Krejci, Kulikov et Couturier, tous des joueurs qui vont très bien performer dans la LNH... Mais aussi tous des joueurs exclus du programme Hockey Québec. Ce n'est pas la LHJMQ le problème réel (quoiqu'il y a des améliorations à faire, c'est certain), c'est Hockey-Québec et son incapassibilité à dvelopper les joueurs qui arrivent dans la LHJMQ.
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hockey Québec s'enfonce encore plus! Left_bar_bleue2000/5000Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:07

colon

epic fail

c'est hockey quebec qui devrait etre bannie mais de tout facon comme c'est la avec toutles organiste qui se font a part de hockey quebec il vont finir par se faire avaller par les autre
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hockey Québec s'enfonce encore plus! Left_bar_bleue2405/5000Hockey Québec s'enfonce encore plus! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

MarcOlympiques a écrit:
Frank Babou a écrit:

Je rectifie le tir, la LHJMQ a eu de très bons joueurs depuis Crosby. Radulov, Giroux, Voracek, Krejci, Kulikov et Couturier, tous des joueurs qui vont très bien performer dans la LNH... Mais aussi tous des joueurs exclus du programme Hockey Québec. Ce n'est pas la LHJMQ le problème réel (quoiqu'il y a des améliorations à faire, c'est certain), c'est Hockey-Québec et son incapassibilité à dvelopper les joueurs qui arrivent dans la LHJMQ.

That's it!!! C'est parfaitement vrai. Et qui qui avait de bons avant ceux que tu as nommé? Brad Richards, Vincent Lecavalier... les deux ont joué à Notre Dame.

Sérieux, ça fait sérieusement dur le hockey au Québec et ce n'est pas nécessairement en raison de la LHJMQ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hockey Québec s'enfonce encore plus!   Hockey Québec s'enfonce encore plus! Icon_minitime

Hockey Québec s'enfonce encore plus!
Page 1 sur 1