| Dustin Byfuglien.. en défense! | |
|
+4Bibeen ¤Frank¤ Marcalogy Bastien'TheKid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 0:14 | |
| C'est maintenant officiel. Dustin Byfuglien entamera le camp des Thrashers d'Atlanta comme défenseur! Byfuglien a déjà joué en défensive dans les rangs mineurs. Toutefois, il a fait sa réputation en jouant comme un attaquant de puissance, en dérangeant les gardiens de buts par sa grosse portée, en prenant les retours de lancers et en effectuant un échec-avant efficace. Dans cette optique, la décision de l'essayer en défensive est risquée, pour ne pas dire très bizarre. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 0:16 | |
| Byfuglien a été amené à l'attaque l'an passé par Chicago... C'est comme Streit, dans le fond, c'est un défenseur naturel. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 0:20 | |
| Non, le problème c'est que Streit oui , c'est un très bon défenseur mais pas Byfuglien. Il est trop lent pour se retourner et rattraper l'attaquant! Et on s'entends tu que quand tu as un gars de 6'4" et 257 livres tu préfère l'avoir devant le gardien adverse plutôt que devant ton gardien.
Pis de toute façon, tu le ferais jouer avec qui en défense. Ils ont Brent Sopel , Zach Bogosian , Ron Hainsey , Johny Oduya et Tobias Enstrom. Ils ont aussi Borik Valabik. Il sont tous plus fiable que Byfuglien défensivement. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 2:34 | |
| - BastienQC a écrit:
- Non, le problème c'est que Streit oui , c'est un très bon défenseur mais pas Byfuglien. Il est trop lent pour se retourner et rattraper l'attaquant! Et on s'entends tu que quand tu as un gars de 6'4" et 257 livres tu préfère l'avoir devant le gardien adverse plutôt que devant ton gardien.
Pis de toute façon, tu le ferais jouer avec qui en défense. Ils ont Brent Sopel , Zach Bogosian , Ron Hainsey , Johny Oduya et Tobias Enstrom. Ils ont aussi Borik Valabik. Il sont tous plus fiable que Byfuglien défensivement. C'mon Bastien... J'ai connu Byfuglien en tant que défenseur justement et il m'avait vraiment beaucoup impressioner! À 6'4, 257 livres, t'es beaucoup mieux d'être à la défensive qu'à l'offensive. J'avais même voté pour lui au all-star game en tant que défenseur! Tsé veut dire... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 3:38 | |
| Bonne décision, il devrait faire partie du top 6 défs chez ATL puis Batien, justement, Byfuglien est RAPIDE pour sa GROSSEUR. Pi j'pas sur qu'il va ben avoir des attaquants qui vont passer de son côté sans se faire mal! Il va être bon pour dégager le filet de Pavelec & Mason! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 10:19 | |
| - BastienQC a écrit:
- Non, le problème c'est que Streit oui , c'est un très bon défenseur mais pas Byfuglien. Il est trop lent pour se retourner et rattraper l'attaquant! Et on s'entends tu que quand tu as un gars de 6'4" et 257 livres tu préfère l'avoir devant le gardien adverse plutôt que devant ton gardien.
Pis de toute façon, tu le ferais jouer avec qui en défense. Ils ont Brent Sopel , Zach Bogosian , Ron Hainsey , Johny Oduya et Tobias Enstrom. Ils ont aussi Borik Valabik. Il sont tous plus fiable que Byfuglien défensivement. Et Hal Gill lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 12:36 | |
| Moi je suis pas sûr que c'est un bon choix. Sérieux il était tellement trop bon en attaque . Je m'attendais de lui à voir le prochain Holmstrom. Il se plaçais vraiment bien devant le filet . Ça aurait pu être utile à Ron Hainsey et Tobias Enstrom ça. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 13:19 | |
| Bah cétais un genre d'Homlstrom .. Mais il doit avoir un bon shot et avec un bon physique sa fiatr un tres bon défensuer ... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 16:50 | |
| Pi mettont qui manque plus de bons defs à ATL que d'attaquant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 18:54 | |
| Bah c un manque général a ATL ^^ | |
|
| |
pro3000
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 19:03 | |
| - BastienQC a écrit:
- Moi je suis pas sûr que c'est un bon choix. Sérieux il était tellement trop bon en attaque . Je m'attendais de lui à voir le prochain Holmstrom. Il se plaçais vraiment bien devant le filet . Ça aurait pu être utile à Ron Hainsey et Tobias Enstrom ça.
durant les séries il était tres bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Sam 11 Sep - 22:34 | |
| Au pire il le mettent en défense durant la saison et en attaque durant les séries ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Dim 12 Sep - 18:57 | |
| au pire il le mettre a la def a 5-5 pis devant le net en power play | |
|
| |
| |
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! Dim 12 Sep - 19:45 | |
| Faut qui le mettre en attaque là... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dustin Byfuglien.. en défense! | |
| |
|
| |
| Dustin Byfuglien.. en défense! | |
|