NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

L'année d'Angelo Esposito ?

+4
    Bibeen
    Jo
    Marcalogy
    @Sam_Desbiens7
    8 participants
    AuteurMessage
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue1375/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

L'année d'Angelo Esposito ? Empty
    MessageSujet: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:07

Angelo Esposito a passé la grande majorité de son été sous le chaud soleil d’Atlanta, mais si vous pensez qu’il se l’est coulé douce, détrompez-vous. Le Québécois s’est tenu loin des plages attrayantes de la région.

Esposito se remet d’une blessure au genou droit qui l’a limité à 12 matchs de la Ligue américaine. Néanmoins, il semble que l’état-major des Thrashers n’ait pas perdu espoir et qu’il représente toujours un des joyaux à en devenir de l’organisation.

Le principal intéressé s’est mis dans la tête qu’il allait tout faire pour parvenir à jouer dans la Ligue nationale, et ce, le plus rapidement possible. À la fin du mois de juillet, Esposito a patiné à plein régime pour la première fois en sept mois et plus récemment, il a participé aux entraînements intensifs en compagnie d’autres espoirs de l’organisation.

« Je ne crois pas qu’il deviendra un marqueur de 200 points », a déclaré le directeur général des Thrashers Rick Dudley. « Je sais que les attentes étaient élevées quant à Esposito au Québec et qu’il n’a pas été à la hauteur de celles. Cependant, laissez-moi vous dire une chose sur son cas : j’ai été grandement impressionné dès la première fois que je l’ai rencontré. Il est authentique, il travaille excessivement fort dur et il s'entend bien avec tout le monde. »

Puis Dudley ajoute qu’Esposito ne désire rien de moins que de jouer au hockey. « Donnez-lui un rôle et il l’accomplira avec brio », a-t-il confié.

Un rôle particulier, c’est sûrement ce qui attend Esposito la saison prochaine. En effet, il serait surprenant qu’il soit en mesure de se tailler une place parmi les six meilleurs attaquants de l’équipe, notamment en raison de l’émergence d’Evander Kane et de l’arrivée de Dustin Byfuglien.
    « Il est important de pouvoir compter sur certains joueurs dans l’alignement qui peuvent créer des revirements et qui du même coup peuvent jouer de belle façon défensivement », explique Dudley. « Je crois qu’Esposito pourrait se retrouver dans cette catégorie de joueurs. Il possède certes la vitesse pour effectuer un bon échec-avant. Il peut certainement se retrouver parmi nos neuf meilleurs attaquants. »

« Je suis prêt à m’adapter à toutes situations », a fait savoir Esposito. « Je sais quel genre de joueur je peux être. Mon jeu est basé sur ma vitesse et sur l’espace que je peux créer pour mes coéquipiers. Si je peux travailler mon côté physique et agressif, je peux devenir un atout de taille pour cette équipe. »

Dudley a également été questionné à savoir s’il pensait qu’Esposito serait en mesure de se tailler un poste dès cette saison.

« Ce sera intéressant de le voir évoluer en compagnie de joueurs de calibre de la Ligue nationale. En tout cas, pour le moment, il impressionne. La décision se prendra lors du camp d’entraînement. Une chose est sûre, c’est qu’il paraît déjà mieux que l’an dernier. Nous espérons qu’il soit en mesure de brouiller les cartes. »

Tiré du site internet d'Atlanta - RDS

Dernière édition par The Rumors Man le Mer 1 Sep - 19:19, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue4200/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:11

Sérieux Sam, mets tes sources...
    Jo
    Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue3125/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:12

RDS Razz
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue1375/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:17

Ça arrive que je l'oublie, mais d'habitude... je le mets en dessous.
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Marcalogy
    Marcalogy

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue4200/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:21

Ouais, je sais, c'est juste que ça serait con de se faire ramasser pour du copyright...
    Bibeen
    Nominé au Temple de la Renomée
    Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue2000/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:36

Un futur Ribeiro? ^^
    Jo
    Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue3125/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:40

MarcOlympiques a écrit:
    Ouais, je sais, c'est juste que ça serait con de se faire ramasser pour du copyright...

On est quand même juste sur un Forumactif ^^
    Habs4ever
    Président d'une équipe de la LNH
    Président d'une équipe de la LNH
    Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue500/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:41

MarcOlympiques a écrit:

par qui ? XD
    Marcalogy
    Marcalogy

Scouting Points
    Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:43

BJacks4ever a écrit:
    MarcOlympiques a écrit:

par qui ? XD

El pape...
    labi
    Joueur de Niveau AHL
    Joueur de Niveau AHL
    labi

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:51

^^ merde
    Potterthebest
    Potterthebest

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue2000/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:56

non mais ont a pas le droit de d'ecrire un article copier coller en disant que sa vien de nous genre c'est pour sa qui faut mettre la source en bas
    Gab
    Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    L'année d'Angelo Esposito ? Left_bar_bleue7500/5000L'année d'Angelo Esposito ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:00

Sa pas rapport qu'on soit sur forumactif ou une autre affaire, c'est juste qu'on a pas le droit.. A moins de mettre la source !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'année d'Angelo Esposito ?   L'année d'Angelo Esposito ? Icon_minitime

L'année d'Angelo Esposito ?
    Page 1 sur 1