|
|
| Taylor Hall, le début ! | |
|
+6Jo labi Habs4ever Jay; Gab Hockey_Fan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hockey_Fan Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 104 Localisation : Québec City Équipe(s) préférée(s) : In fire !
| Sujet: Taylor Hall, le début ! Dim 29 Aoû - 9:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous cher membres de Nhl Rumors. Aujourd'hui je vais vous parlez d'un sujet qui me tracasse énormément. Il s'agit des débuts de Taylor Hall avec les Oilers d'Edmonton. Au début les Oilers devait ce posé la question Hall ou Seguin ? Maintenant qu'il ont prononcer leur choix il espère qu'il auront fait le bon. Les Oilers auront besoin d'un grande contributions offensifs de la part de leur nouveau protégé si il veut faire les séries d'après saion. Je me demande comment rééagirat le premier choix du dernier repêchage. Contaîtera t'il une première saison en dessous des attente comme l'ont fait Stamos et Tavares a leur première saison ou bien il réussira a être l'un des bon joueur de la ligue comme Ovechkin et Crosby l'ont fait ? Selon moi il devrait connaître une saison de maximum 60 points en raison du grand manque de talent offensif cher les Oilers D'Edmonton. N'empêche que avec cette récolte Hall devrait être la recrue de l'anner puisque sont grand rival Tyler Seguin même si iil joue avec une bien meileur équipe ( Bruins de Boston ) il aurra probablement beacoup moin de temps de jeux que Taylor Hall et c'est pourquoi que je croit que Hall remportera le trophée Calder remis a la meilleur recrue mais un joueur comme Erik Grudbrandson pourrait venir brouiller la situation comme Myers la fait en sortant de nul part cette Année avec les Sbres de Buffalo a gagant le calder devant Duchene et Tavares ou même le grand suédois Victor Hedman qui a eu de la difficulté a s'adapter au hockey Nord Américains Hall qui a gagner la coupe mémorial lors de deux dernière année avec les Spitfires de Windsor ne devait pas pouvoir levée un trophée 3 ans de suite chose que Seguin pourrait espéré Voilà j'espère être sélectionner comme blogueur ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! Mar 31 Aoû - 20:38 | |
| Sérieusement, je ne les lis presque pas durant l'année ... | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| C'est bon Hockey le magazine sérieux. Je les ai tous je crois depuis leur création (sauf peut-être un ou deux) et je n'ai jamais été déçu. Je ne me suis jamais abonné non plus. | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! Mar 31 Aoû - 21:20 | |
| Bah c que quand on sabonne comme j,ai dit plus tot ils les envoie 2 semaines trop tard, donc les nouvelles sont passées date | |
| | | Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! Mar 31 Aoû - 22:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sérieusement, je ne les lis presque pas durant l'année ...
T'est con .. envoie moi les | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! Mar 31 Aoû - 22:19 | |
| Je les ai tous depuis que le magazine existe .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Hall, le début ! | |
| |
| | | | Taylor Hall, le début ! | |
|