| Des suspensions à prévoir... | |
|
+4iann Potterthebest drumvoltigeurs Marcalogy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 0:26 | |
| Suite aux incidents survenus en fin de match des suspensions sont à prévoir du côté des Olympiques et des Voltigeurs. Olivier Croteau et Jonathan Oligny devrait recevoir des suspensions automatiques d'un match après s'être battu dans les dernières 5 minutes du match. L'autre suspension automatique d'un match ira à Mathieu Guertin qui a été expuslé de la rencontre après une mise en échec à la tête de Philippe Halley, alors que la partie était terminée. J'ose toutefois espérer que la Ligue sévira plus le geste qu'une suspension d'un match hors-concours... | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 1:54 | |
| dis tu ca a cause qqu il a frappe un joueur de gatineau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 2:05 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- dis tu ca a cause qqu il a frappe un joueur de gatineau?
Non, parce qu'il a été expulsé de la game, qu'il a reçut une extrême inconsuite de partie et que la Ligue va se pencher sur le dossier. Mais bon, Halley n'est pas partie en convulsion, alors inquiétez-vous pas, il a peut-être simplement une commotion cérébrale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 2:07 | |
| y doit lavoir chercher un peu halley? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 2:11 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- y doit lavoir chercher un peu halley?
Euh, pourquoi Halley l'aurait chercher? Simonac, c'est pas dur à comprendre, Guertin a joué cochon tout le match, il a bavé tous les joueurs des Olympiques et frustré de s'être fait ridiculiser en manquant un breakaway ou de s'être fait détruire par une mise en échec de Nicolas Deslauriers, il a pris son courage à deux mains pour frapper à la tête l'un des joueurs les plus petits de la LHJMQ... Philippe Halley, c'est tellement pas le genre de joueur à se faire détester... C'est probablement le joueur le plus gentil de l'équipe! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 7:50 | |
| non mais pourquoi a chaque fois que je lit un de t'est commentaire sur les pique il ont l'aire d'une equipe sainte | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 10:36 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- drumvoltigeurs a écrit:
Euh, pourquoi Halley l'aurait chercher? Simonac, c'est pas dur à comprendre, Guertin a joué cochon tout le match, il a bavé tous les joueurs des Olympiques et frustré de s'être fait ridiculiser en manquant un breakaway ou de s'être fait détruire par une mise en échec de Nicolas Deslauriers, il a pris son courage à deux mains pour frapper à la tête l'un des joueurs les plus petits de la LHJMQ... Philippe Halley, c'est tellement pas le genre de joueur à se faire détester... C'est probablement le joueur le plus gentil de l'équipe! Guertin est loin d'être un jaune, il s'est battu contre des toughts de 18-19 ans l'an passé alors qu'il n'avait que 17 ans. Ce gars là a peur de personne malgré sa grosseur. Il a même été utilisé avec Couturier et Dumont l'an passée dans les games physique pour les défendre durant la blessure de Bergeron. Il a peut-être juste pas trouver nécessaire de se battre en match hors-concours alors que le match était serré. Sa se peut que le coup qu'il a fait à Halley soit cochon, mais je peux te dire que ce n'est pas son genre. Peut-être justement que vu que Halley est un des plus petits de la ligue, c'est pour ca que ca a paru d'un coup à la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 13:38 | |
| - Potterthebest a écrit:
- non mais pourquoi a chaque fois que je lit un de t'est commentaire sur les pique il ont l'aire d'une equipe sainte
Le Lecture sélective? Simonac, t'étais où quand je parlais contre les coups de Quesnel, Laporte, etc. ??? - ianvoltigeurs a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- drumvoltigeurs a écrit:
Euh, pourquoi Halley l'aurait chercher? Simonac, c'est pas dur à comprendre, Guertin a joué cochon tout le match, il a bavé tous les joueurs des Olympiques et frustré de s'être fait ridiculiser en manquant un breakaway ou de s'être fait détruire par une mise en échec de Nicolas Deslauriers, il a pris son courage à deux mains pour frapper à la tête l'un des joueurs les plus petits de la LHJMQ... Philippe Halley, c'est tellement pas le genre de joueur à se faire détester... C'est probablement le joueur le plus gentil de l'équipe!
Guertin est loin d'être un jaune, il s'est battu contre des toughts de 18-19 ans l'an passé alors qu'il n'avait que 17 ans. Ce gars là a peur de personne malgré sa grosseur. Il a même été utilisé avec Couturier et Dumont l'an passée dans les games physique pour les défendre durant la blessure de Bergeron. Il a peut-être juste pas trouver nécessaire de se battre en match hors-concours alors que le match était serré. Sa se peut que le coup qu'il a fait à Halley soit cochon, mais je peux te dire que ce n'est pas son genre. Peut-être justement que vu que Halley est un des plus petits de la ligue, c'est pour ca que ca a paru d'un coup à la tête En tout cas, hier, il avait la "gueule qui y allait" tout au long de la game et Jason Seed l'a invité souvent à danser. Et on va tous s'entendre sur de quoi : Jason Seed, c'est pas un matador, loin de là... Si tu ne veux pas te battre, et bien zip le zipper. Et pour le coup à la tête, la game était finie, en territoire neutre, Halley était de dos et lui s'en va le rammasser direct à la tête... Je veux dire, à 0,1 seconde en territoire neutre, qu'est-ce que Halley aurait pu faire, sérieusement? Écoute, pour que la foule hue un gars quand il touche le puck dans un match HORS-CONCOURS, faut vraiment que tu l'ailles chercher... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 17:13 | |
- Potterthebest a écrit:
- non mais pourquoi a chaque fois que je lit un de t'est commentaire sur les pique il ont l'aire d'une equipe sainte
Le Lecture sélective? Simonac, t'étais où quand je parlais contre les coups de Quesnel, Laporte, etc. ???
Moi j'étais pas la en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 20:25 | |
| Moi non plus a chaque fois que je lit sur les pique ont dirait un institution sacro-sainte
Un peu comme dans l'autre tropic qunad sa parlait de Couturier
Dsl marc j'ai absolument rien contre toi bien au contraire mais tu aime trop les pique :hippie: | |
|
| |
Hockey_Fan Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 104 Localisation : Québec City Équipe(s) préférée(s) : In fire !
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 20:49 | |
| J'espère que la ligue sévira autant même si e n'est qu'un match hors concour. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 20:59 | |
| Mais on dirait que la ligue est rendu plus sévère qu'avant la depuis l'inciudent de Cormier .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 21:15 | |
| - Potterthebest a écrit:
Dsl marc j'ai absolument rien contre toi bien au contraire mais tu aime trop les pique :hippie: En faite, je crois que tous les partisans des Piques sont comme lui .. c'est juste normal j'imagine .. À chaque place sa mentalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 23:06 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Le Lecture sélective? Simonac, t'étais où quand je parlais contre les coups de Quesnel, Laporte, etc. ???
Moi j'étais pas la en tout cas ^^ OK, eh bien : Hugo Laporte, c'est un cristi de jaune, gros parleur, ti faiseur... Quesnel, c'est un gars qui se croit dans un one man show à chaque présence... Steven Delisle est pourri avec la rondelle, pas capable de fair une passe sur la palette... Pas capable faire une passe point, dans le fond... Travis Stacey, il ne vaut pas de la marde... Sauf quand il perd ses gants... Je continue? Parce que j'haïs ça parler contre mon équipe! - Potterthebest a écrit:
- Moi non plus a chaque fois que je lit sur les pique ont dirait un institution sacro-sainte
Un peu comme dans l'autre tropic qunad sa parlait de Couturier
Dsl marc j'ai absolument rien contre toi bien au contraire mais tu aime trop les pique :hippie: C'est pas que je n'aime pas les Piques, c'est juste que normalement, quand je parle d'eux, je parle des joueurs que j'ai adoré, et non les joueurs que je n'ai pas aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 23:08 | |
| exactement baggy depuis l incident cormier ils se sont reveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 23:11 | |
| Bof... J'en ai vu des pas punis... Je veux dire, en deux matchs, j'ai vu deux fois le même geste : Tam a eu 2 matchs pour mise en échec par derrière et Goulet 2 matchs pour un mise en échec par derrière... Non pas parce qu'il avait plaqué un joueur par derrière, mais parce que c'était la 3e fois dans l'année qu'il avait reçut une extrême inconduite de partie... Automatique, dans le fond.
Je veux dire, quand deux gestes indentiques dans deux matchs consécutifs sont punis différents, je trouve ça assez stupide... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Sam 28 Aoû - 23:35 | |
| Ouin comme l'autre (comme de raison je veux en parler et le nom me vient pas..) qui a frappé le joueur de l'océ genre 1 semaine apres l'incident de Cormier il a eu une pas mal moins grosse suspension .. Et pourtant sa se ressemblais en sale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 10:50 | |
| Scandella lol, yé tellement fail ce gars là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 12:15 | |
- Jo19TheH a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Moi j'étais pas la en tout cas ^^ OK, eh bien : Hugo Laporte, c'est un cristi de jaune, gros parleur, ti faiseur... Quesnel, c'est un gars qui se croit dans un one man show à chaque présence... Steven Delisle est pourri avec la rondelle, pas capable de fair une passe sur la palette... Pas capable faire une passe point, dans le fond... Travis Stacey, il ne vaut pas de la marde... Sauf quand il perd ses gants... Je continue? Parce que j'haïs ça parler contre mon équipe!
V'la un an jour pour jour, Quesnel et Delisle étaient tes 2 joueurs préférés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 15:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Moi j'étais pas la en tout cas ^^ OK, eh bien : Hugo Laporte, c'est un cristi de jaune, gros parleur, ti faiseur... Quesnel, c'est un gars qui se croit dans un one man show à chaque présence... Steven Delisle est pourri avec la rondelle, pas capable de fair une passe sur la palette... Pas capable faire une passe point, dans le fond... Travis Stacey, il ne vaut pas de la marde... Sauf quand il perd ses gants... Je continue? Parce que j'haïs ça parler contre mon équipe!
V'la un an jour pour jour, Quesnel et Delisle étaient tes 2 joueurs préférés ^^ ??? Surement pas! J'aimais bien Quesnel, oui, mais comme premier attaquant, non. Delisle, j'ai aimé le fait qu'il était l'un des rares à n'avoir peur de personne, y compris Courteau pour les bagarres, mais à part ça... Mon préféré a été Domingues! Messemble que c'était assez évident avec le nom que j'avais | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 18:52 | |
| Ouais .. j'oubliais Domingues .. Mais tu avais prédis Quesnel meilleur marqueur de la ligue l'an dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 19:00 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouais .. j'oubliais Domingues ..
Mais tu avais prédis Quesnel meilleur marqueur de la ligue l'an dernier ^^ J'ai jamais prédis ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... Dim 29 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des suspensions à prévoir... | |
| |
|
| |
| Des suspensions à prévoir... | |
|