| Crosby et les Pens feront-ils les series ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 11:25 | |
| Crosby et Malkin sont les maitres de cette équipe en manque de profondeurCrosby et Malkin, toute l'image de cette équipe, avec Jordan Staal, Kris Letang et M-A Fleury. L'équipe de Pittsburgh est formée de ces 5 joueurs, sans eux, l'équipe ne serait rien. Un peu comme les Caps, avec Ovy, Semin, Backstrom, Green et Varlamov. Mais bon, la question est: Les Pinguins feront-ils les series ? Jordan Staal aura un role offensif pour la 1 ere fois de sa carrière sur le 2 eme trioBeaucoup me diront oui, c'est sur, meme dans les premiers, mais il ne faut pas oublier que les Flyers, les Lightning et les Bruins se sont enormement ammeliorer en cet été, sans oublier les Thrashers. Donc pas de place dans le top 3 pour eux, ni dans le top 5, avec les Flyers dans leur division. L'équipe est en manque de profondeur sur les ailes, le DG a annoncer qu'il fera jouer Malkin sur l'aile du 1 er trio avec Crosby. Kunitz vient le completer. Mettre Kunitz sur le 1 er trio, c'est un gros risque a prendre, n'étant jamais un joueur d'impact, joueur de 2 eme au plus. Staal a jouer pendant toute sa carriere de la LNH sur un trio consentré sur la defensive, tout en reussissant a compter, reussira t-il a s'établir sur un trio offensif ? Je n'en doute pas, ce gars la pourrait faire 80 points. Un probleme de profondeur en attaque, qui pourrait leur faire perdre quelques places, et peut etre meme ne pas faire les series. Le depart de Gonchar a fait mal a cette defensive ordinaire, mais l'ajout de Martin la stabilise. Qui ils ont d'autre ? Orpik ? Un defenseur axé sur la defensive ne faisait pas plus de 20 points par saison ? Michalek pourra t-il enfin faire plus de 30 points ? Goligoski sera t-il a la hauteur des attentes ? La 1 ere paire sera composée de Letang et Martin, la 2 eme de Michalek et Goligoski et la 3 eme de McKee et Orpik. Très normale comme defensive. Fleury a t-il la constance pour goaler 70 matchs ? Marc-Andre Fleury pourra t-il jouer plus de 70 matchs ? Brent Johnson, le gardien numérp 2 n'aspire pas vraiment confiance. Il faudra une grande saison de Fleury pour que les Pens aient plus de chances de faire les series, et une bonne performance a presque tout les matchs. En bref, les Pens sont en manque de profondeur a tout les postes, et ca se remarquera cette saison, avec les acquisitions des équipes e bas de classement, les Bruins, les Flyers et le Lightning les depasseront au classement de conference. Mes prédictions pour l'Est: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. ATL 10. 11. 12. 13. 14. 15. Pittsburgh pourrait se faire voler sa place par les Thrashers ou les Leafs. Le Canadien devra lutter pour une place en serie, tout comme les Pens et le Lightning. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:01 | |
| Un peu étrange comme classement ^^ Selon moi, les Penguins n'auront pas de difficulté à se hisser dans les hauteurs du classement encore cette année. Avec une attaque composée de canons comme Crosby, Malkin et Staal, sans oublier qu'ils ont désormais l'une des 5 meilleures défensives du circuit ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:02 | |
| Les Pens n'auront aucunb mal a se frayer un chemin pour les séries .. | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:02 | |
| non je ne pense pas, c'est pas 3 joueurs qui font un eequipe. La defense n"ets pas tres bonne | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:03 | |
| - Citation :
- La 1 ere paire sera composée de Letang et Martin, la 2 eme de Michalek et Goligoski et la 3 eme de McKee et Orpik
Personnellement je trouve sa pas si pire moi ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:05 | |
| Orpik-Letang Martin-Goligoski Michalek-Engelland ou Lovejoy
À part le 6e def, c'est une défensive de mongol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:36 | |
| : Pronger - Carle Timmonnen - Meszaros Coburn - Odonell c mieux. : Edler - Salo Hamsuis - Ballard Bieksa - Ehrhoff O'brian : Kaberle - Phaneuf Schenn - Beauchemin Komisarek - Finger Lebda Y'en de beaucoup mieux | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:50 | |
| Les Pens vont faire les séries sans difficulté, devant le Lightning du moins! Ils ont beau s'être amélioré, ça reste qu'ils n'ont pas fait les séries depuis 3 ans. Pis les FLyers, désolé, mais ce n'est pas plus fort que les Penguins. Quand tu as Michael Leighton comme premier gardien, fait attention de ne pas accorder de tirs. Malkin - Crosby - Kunitz Tangradi - Staal - Dupuis Cooke - Talbot - Kennedy Rupp - Adams - Godard L'attaque va ressembler à ça, aucune profondeur mais tu n'as pas besoin de joueurs pour faire produire Crosby et Malkin (on en a eu la preuve depuis le début de leur carrière) et je suis sûr qu'ils joueront ensemble. À la défense, c'est sûr qu'il y en a des meilleurs, mais celle des Penguins va être excellente. Si on pouvait avoir ça à Montréal + Subban , ça serait malade! C'est juste Fleury que j'espère qu'il se replacera, mais j'ai l'impression que d'enfin avoir une bonne défensive, ça va le replacer. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 12:51 | |
| Et je viens de voir ça, tu mets Ottawa 4e et Buffalo 12e? On n'a pas du tout les mêmes prédictions! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 13:07 | |
| Buffalo n'ont pas de bonne equipe, il ont fais les series grace a Miller. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 13:09 | |
| On s'entend tu que les Caps on beaucoup plus de profondeur avec des Laich, Fleishmann, Bélanger etc.
Je croit tout de même que les Pens vont se qualifiez... Fleury est capable de bien goaler, et avec 2 des 4-5 meilleur joueur de la NHL, ta pas le choix de faire les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 13:34 | |
| Ils vont se qualifier, mais pas facilement, car beaucoup d'equipes de l'est se sont ameliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 14:26 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Ils vont se qualifier, mais pas facilement, car beaucoup d'equipes de l'est se sont ameliorer
ça reste à prouver sur la glace qu'ils se sont améliorer. Pour moi, le Canadien est presque la même équipe que l'an derneir mais je crois qu'ils se sont améliorés (chimie, expérience, etc.) C'est pas parce que tu fais 50 miles changements que tu ton équipe s'est amélioré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 17:46 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- :
Pronger - Carle Timmonnen - Meszaros Coburn - Odonell
c mieux.
:
Edler - Salo Hamsuis - Ballard Bieksa - Ehrhoff O'brian
:
Kaberle - Phaneuf Schenn - Beauchemin Komisarek - Finger Lebda
Y'en de beaucoup mieux Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas dit que les Penguins avaient LA meilleure défensive - BJacks4ever a écrit:
- Buffalo n'ont pas de bonne equipe, il ont fais les series grace a Miller.
Et à ce que je sache, Miller fait encore parti de l'équipe ... Par contre, j'ai mis Buffalo 9e et Ottawa 10e .. | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 21:33 | |
| Les pens vont encore faire les série sauf grosse blessure je ne sais pas pourquoi si il les feront pas ils ont encore une très bonne équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 23:07 | |
| Et personnellement, j'aurais plus confiance de faire les séries avec Volchenkov qu'avec Gonchar .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 23:26 | |
| L'annee passee il a fait 26 points en 60 match a sa saison recrue, et avait pas de defs offensifs, avec Gonchar, il en fera au moins 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 23:33 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- L'annee passee il a fait 26 points en 60 match a sa saison recrue, et avait pas de defs offensifs, avec Gonchar, il en fera au moins 40
Gonchar le rongeux de puck qui veut faire les points à lui tout seul? Désolé mais Gonchar n'aidera pas Karlsson. Check bien la saison que Letang va avoir cette année sans Gonchar. Ça se peut que Karlsson connaisse une bonne saison et je lui souhaite, mais ça ne sera pas grâce à Gonchar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 23:36 | |
| Karlsson pourra lui faire de bonnes passe et Gonchar score Bon la j'ai bu alors y se peux je dit des choses stupides | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Jeu 26 Aoû - 23:39 | |
| pis je pense pas que cowen vas jouer a ottawa cette anner | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Ven 27 Aoû - 9:35 | |
| moi je pense que si, sur la 3 eme paire avec Phillips | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Ven 27 Aoû - 12:07 | |
| le rongeux de puck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? Ven 27 Aoû - 12:35 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- moi je pense que si, sur la 3 eme paire avec Phillips
Pourquoi Ottawa mettrait son défenseur no.1 sur la 3e paire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosby et les Pens feront-ils les series ? | |
| |
|
| |
| Crosby et les Pens feront-ils les series ? | |