| Dominic Savoie dans la BCHL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 20:29 | |
| Nous apprenons via Twitter que Dominic Savoie, l'ancien des MAINEiancs et des Remparts de Quebec jouera dans la BCHL l'an prochain..
C'est donc dire que les trois joueurs de 20ans devraient être Wall, Audy-Marchessault et Champagne... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 20:32 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Nous apprenons via Twitter que Dominic Savoie, l'ancien des MAINEiancs et des Remparts de Quebec jouera dans la BCHL l'an prochain..
C'est donc dire que les trois joueurs de 20ans devraient être Wall, Audy-Marchessault et Champagne... Via le Journal de Québec : - Citation :
- « Présentement, je dois dire que Maxime Gravel pousse dans le derrière de Jonathan Audy-Marchessault (comme attaquant de 20 ans) », a rajouté Roy.
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 20:52 | |
| Ouppss ^^ On se reveille mon Jo ! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 21:11 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Nous apprenons via Twitter que Dominic Savoie, l'ancien des MAINEiancs et des Remparts de Quebec jouera dans la BCHL l'an prochain..
C'est donc dire que les trois joueurs de 20ans devraient être Wall, Audy-Marchessault et Champagne... Via le Journal de Québec :
- Citation :
- « Présentement, je dois dire que Maxime Gravel pousse dans le derrière de Jonathan Audy-Marchessault (comme attaquant de 20 ans) », a rajouté Roy.
Command Marc. Roy a dit ça parce qu'il trouve que JAM ne joue pas bien et ne se force pas assez. Il veut le booster un peu. C'est aussi pour monter la valeur marchande de Gravel. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 21:42 | |
| Mais Gravel n'est pas un mauvais joueur, je l'aime bien moi, seulement... pour un joueur de 20ans, il n'est pas exceptionnel.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! Mer 25 Aoû - 23:46 | |
| On sait bien que Roy va garder JAM, tout de même .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominic Savoie dans la BCHL ! | |
| |
|
| |
| Dominic Savoie dans la BCHL ! | |
|