Sujet: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 1:29
Je suis tombé sur le vidéo par pur hasard en étant sur Youtube, que des souvenirs, c'est drôle de voir comment il était jeunes, je parle de Peter Mueller, Patrick Kane, Jonathan Toews , Carey Price , Bryan Little et Andrew Cogliano. Jack Johnson aussi ! Que des souvenirs ^^
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 1:31
Non c'est vrai ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 1:35
Qui est le gardien américain déja?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 1:55
Jeff Frazee je pense...
Mais quel beau moment. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment aimé Price parce qu'au repêchage, j'étais pas tellement content que ce soit lui le choix du Canadien mais après ça, je l'étais!
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 1:58
Quand j'ai regardé ce shotout-là, c'était à Guertin pendant le tournoi Kiwanis! Tout le monde (y compris les dépisteurs) avait la tête rivé sur les TV des loges et à chaque fois que le Canada scorait, tout le monde criait comme dans une vraie game! C'était vraiment magique!
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 12:00
maxgroshomer a écrit:
Jeff Frazee je pense...
Mais quel beau moment. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment aimé Price parce qu'au repêchage, j'étais pas tellement content que ce soit lui le choix du Canadien mais après ça, je l'étais!
Si le Canadien l'aurait laissé se développer un peu plus dans le junior , et après dans la AHL comme un vrai gardien se doit, je pense qu'on aurait eu un grand gardien quand même !
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 14:33
Il n'y a rien de terminé Bastien. Il a quand même seulement 23 ans. C'est rare que les gardiens dominent à cet âge. Et il devrait connaître une bonne saison cette année.
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 16:06
Bastien a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jeff Frazee je pense...
Si le Canadien l'aurait laissé se développer un peu plus dans le junior , et après dans la AHL comme un vrai gardien se doit, je pense qu'on aurait eu un grand gardien quand même !
ya faites toute son junior...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 16:27
Bibeen a écrit:
Bastien a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Jeff Frazee je pense...
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 20:10
Ah .. dans le salon chez moi, capotant sur Toews et Price .. de vrais beaux moments !
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Des sacrés bon souvenirs ! Dim 22 Aoû - 20:35
je gardai chez des voisin de ma grand mere pis c'etait genre sur l'aheure du diner pis le plus jeune qu avait genre 10 ans aimait full sa le hochey pis le pere aussi fak on a ecouter sa c'etait hot en sale c'est pas mal la que towes a resorti pis que tout le monde l'aimai l'analyse de rds disait a tout les 5 min '' les hacks doive etre content'' ''chicago doit se forter les main'' il etait fatigant a la longue