| Mueller resignera t-il avec les Avs ? | |
|
+3Potterthebest Gab @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 10:37 | |
| The Denver Post : Adrian Dater rapporte que l'attaquant de l'Avalanche du Colorado et agent libre avec restriction, Peter Mueller, récupère bien de la commotion cérébrale qu'il a subi à la fin de la saison 2009-2010. Il mentionne qu'il a récupéré a 100 pour cent de sa blessure durant l'été et qu'il prévoit signer un nouveau contrat avec l'Avalanche juste avant l'arrivée du prochain camp d'entraînement de l'équipe.
En 2009-2010, Mueller a touché un salaire de 1,7$ M. Il a terminé la saison avec une récolte de 37 points en 69 parties.
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 11:11 | |
| Il restera pas a Phoenix ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 11:30 | |
| il a ete trade contre wolski a la date limite | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 12:32 | |
| Ah oui c vrai j'me mele tout le temps entre sté 2 la .. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 16:00 | |
| Come on Baggy | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 16:59 | |
| JE l'aime bien depuis son repêchage Mueller. L'an passé, ça marchait pas du tout mais quand il a été échangé, je pense qu'il a genre eu 20 points en 15 games. Je suis sûr qu'il va connaître une bonne saison le petit prêtre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Ven 20 Aoû - 17:31 | |
| Ouais mais j'ai toujours senti qu'il allait pas devenir si bon que sa.. Je sais pas pk .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Dim 22 Aoû - 9:13 | |
| moi c le contraire je sens y va devenir un bon joueur, de la trempe de Brad Richards, bon joueur mais peu de gens le considerent comme all star | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Dim 22 Aoû - 14:23 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- moi c le contraire je sens y va devenir un bon joueur, de la trempe de Brad Richards, bon joueur mais peu de gens le considerent comme all star
C'est vrai que Richards n'est pas reconnu comme une all-star. Il est de la même trempe que Lecavalier si il est pas meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Dim 22 Aoû - 17:49 | |
| C'est qu'a le hockey c'est pas vrmt une priorité.. et en plus c'est dans l'ouest donc on en entent pas parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Dim 22 Aoû - 19:10 | |
| - Baggy26 a écrit:
- C'est qu'a le hockey c'est pas vrmt une priorité.. et en plus c'est dans l'ouest donc on en entent pas parler !
C'était pareille quand il jouait à Tampa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? Dim 22 Aoû - 19:13 | |
| Lecavalier était en avant de lui .. comme Malkin a .. Mais Malkin sa parait moins pcq il est vrmt fort .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mueller resignera t-il avec les Avs ? | |
| |
|
| |
| Mueller resignera t-il avec les Avs ? | |
|