| Liste des 20 joueurs en arbitrage. | |
|
+6wdavew Marcalogy gab4255 JayRod Bibeen @Sam_Desbiens7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 22:38 | |
| Travis Zajac (Devils), Ryan Callahan et Nikolai Zherdev (Rangers), Kyle Wellwood (Canucks), Milan Jurcina (Capitals), Colby Armstrong (Thrashers), Matt Hunwick (Bruins), Clarke MacArthur (Sabres), Tuomo Ruutu (Hurricanes), James Wisniewski (Ducks), Aaron Johnson (Hawks), Jiri Hudler (Red Wings), Marc Methot (Blue Jackets), Kyle Brodziak (Wild), Denis Grebeshkov (Oilers), Nate Thompson (Islanders), Nigel Dawes et Daniel Winnik (Coyotes) Matt Smaby (Lightning)ainsi que Tomas Plekanec (Montreal).
Les séances d'arbitrage auront lieu à Toronto entre le 20 juillet et le 4 août. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 23:28 | |
| Pour avoir un meilleur salaire ou de quoi du genre... Je suis pas très très au courant de ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 23:40 | |
| Peut-etre qu'il y a d'autres membres qui peuvent nous renseigner. | |
|
| |
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Localisation : N-B Équipe(s) préférée(s) : Neutre
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Dim 5 Juil - 23:51 | |
| Je me demande a combien de $$ ils vont l'evaluer Si on est chanceux, il devrait pas toucher bien plus de 2 millions, compte tenu de la derniere saison qu'il vient de connaitre D'ailleurs je trouve cette decision un peu hasardeuse de sa part, puisque normalement les joueurs portent en cause leur cas lorsque qu'ils pensent etre sous-estimé de la part de leur dg si je ne me trompe pas. A moins que Bob lui offrait moins de 2 Millions, j'ai de la difficulté a croire qu'il pourrait gagner sa cause et toucher un gros salaire
Reste a savoir de ce qu'ils en decideront | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Lun 6 Juil - 0:29 | |
| Si j'ai bien compris c'est pour savoir leur valeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Lun 6 Juil - 0:29 | |
| Ouais leur salaire et tout je suppose... | |
|
| |
gab4255
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Lun 6 Juil - 2:14 | |
| Oui ''l'arbrite'' décide de leus salaire et le DG a le choix d'accepter l'offre ou non. Pour Plecanek, comme dit Kabanov, je crois pas vraiment que sa peux etre avantageux puisqu'il vient de connaitre une très mauvaise saison. Mais pour un gars comme Zherdev, je crois qu'il pourra allé chercher un bon salaire! | |
|
| |
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Localisation : N-B Équipe(s) préférée(s) : Neutre
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Lun 6 Juil - 10:20 | |
| Ouais evidamment Zajac aussi pourrait Ce sont selon moi les 2 plus sous-estimés dans cette liste | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 17:56 | |
| Ça m'étonnerait que Pleky gagne... Avec la saison de l'an dernier, il va avoir besoin d'excellents arguments! | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 19:47 | |
| Bonj e vais vous expliquer .. l'arbitrage ses parce-que par exemple avec Plekanek, Gainey a fait une offre et lui l'a refuser si on veu dire car lui il pense qu'il vaut mieu car il est avec compensation, Plekanek croit qu'il vaut plus et veut aller en arbitrage, donc ses l'arbiter qui dessidera le salaire et Gab4255 a dit Gainey va dessider de le garder ou non ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 19:55 | |
| Je me demande vraiment ce que Gainey lui a offert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 20:24 | |
| - wdavew a écrit:
- Bonj e vais vous expliquer .. l'arbitrage ses parce-que par exemple avec Plekanek, Gainey a fait une offre et lui l'a refuser si on veu dire car lui il pense qu'il vaut mieu car il est avec compensation, Plekanek croit qu'il vaut plus et veut aller en arbitrage, donc ses l'arbiter qui dessidera le salaire et Gab4255 a dit Gainey va dessider de le garder ou non !
En fait, ce n'est pas l'arbitre qui décide du salaire... Plekanec dit à l'arbitre le contrat qu'il souhaite et Bob le contrat qui lui a offert. L'arbitre décide lequel des 2 contrats il prend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 22:15 | |
| Ah, et bien c'est bon pour le CH, Plekanec ne gagnera surement pas sa cause avec sa mauvaise saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 22:40 | |
| Ouais... Mais ça dépend de l'offre du CH... On s'entend qu'à 1.5M$, le CH ne gagnera jamais sa cause... | |
|
| |
Le Fou [Admin NHLSPRO] Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Mar 7 Juil - 22:47 | |
| Zajac et Zherdev vont gagner cher! | |
|
| |
123jo123 (Fond Reebok-09)
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Ven 10 Juil - 14:47 | |
| - Marc The Moose a écrit:
- wdavew a écrit:
- Bonj e vais vous expliquer .. l'arbitrage ses parce-que par exemple avec Plekanek, Gainey a fait une offre et lui l'a refuser si on veu dire car lui il pense qu'il vaut mieu car il est avec compensation, Plekanek croit qu'il vaut plus et veut aller en arbitrage, donc ses l'arbiter qui dessidera le salaire et Gab4255 a dit Gainey va dessider de le garder ou non !
En fait, ce n'est pas l'arbitre qui décide du salaire... Plekanec dit à l'arbitre le contrat qu'il souhaite et Bob le contrat qui lui a offert. L'arbitre décide lequel des 2 contrats il prend. T sur de sa toi c la premiere fois j'entend sa ! Moi ce que j'ai entendu dire c comme Gab4255 qu'il y avait un ''arbitre'' et que lui et plusieurs autres personne décidais combien pourrais gagner le joueur ! | |
|
| |
Habsfan#1 Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. Ven 10 Juil - 16:54 | |
| Ouin Jo 122345...t'as raison parce que c'est comme qu'il a dit il a un arbitre et du personnel là on s'entend,mais c'est eux qui évaluent le salaire des joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des 20 joueurs en arbitrage. | |
| |
|
| |
| Liste des 20 joueurs en arbitrage. | |
|