Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mar 17 Aoû - 23:37 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Bah .. moi j'ai jamais vraiment vu Seguin jouer ..
et cest pour ca que tu le prends au lieu de Seguin ??? Euhh .. qui ça ? ^^ Mais peut importe, oui, car comme Max l'a mentionné intrusivement, on se fie à "se qu'on à entendu dire" par des gens qui "ont entendu dire" par d'autre monde qui "ont entendu dire" [...] que Seguin aurait pu être le 1er choix .. Si je me fie à ce que j'ai moi-même constaté, c'est que les joueurs pour lesquels j'ai voté jusqu'à présent, ce sont ceux qui ont réussi, un jour ou l'autre, à se tailler un poste pour la prestigieuse Équipe Canada Junior, ce que Seguin n'a pas fait. Et .. dit moi sérieusement .. est-ce que la LNH a vraiment réussi à te faire avaler que Tyler Seguin pourrait se faire repêcher avant Taylor Hall ? Tu as tout faux là dedans, Tyler Seguin va faire Équipe Canada jr. cette année, et de toute façon, il y a sûrement une raison derrière le fait que Seguin n'a pas été pris! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mar 17 Aoû - 23:40 | |
| - BastienCH a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
et cest pour ca que tu le prends au lieu de Seguin ??? Euhh .. qui ça ? ^^ Mais peut importe, oui, car comme Max l'a mentionné intrusivement, on se fie à "se qu'on à entendu dire" par des gens qui "ont entendu dire" par d'autre monde qui "ont entendu dire" [...] que Seguin aurait pu être le 1er choix .. Si je me fie à ce que j'ai moi-même constaté, c'est que les joueurs pour lesquels j'ai voté jusqu'à présent, ce sont ceux qui ont réussi, un jour ou l'autre, à se tailler un poste pour la prestigieuse Équipe Canada Junior, ce que Seguin n'a pas fait. Et .. dit moi sérieusement .. est-ce que la LNH a vraiment réussi à te faire avaler que Tyler Seguin pourrait se faire repêcher avant Taylor Hall ? Tu as tout faux là dedans, Tyler Seguin va faire Équipe Canada jr. cette année, et de toute façon, il y a sûrement une raison derrière le fait que Seguin n'a pas été pris! C'mon Jo, on s'entend que Team Canada Junior a oublié des vrais superstars comme Mario Lemieux et Patrick Roy... Je veux dire... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 0:04 | |
| C'est différent .. là, je parle du hockey d'aujourd'hui .. peut importe ce qui s'est passé il y a 30 ans .. Là, je relate la seule information que je peut prouver sur Tyler Seguin ! Et .. Bastien, je crois plutot que Seguin va jouer à Boston dès le début de la saison .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 9:23 | |
| Mais quelqu'un sait pourquoi il l'a pas fait l'an passé ? Je me suis posé cette question durant tout le tournoi .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 9:34 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Mais quelqu'un sait pourquoi il l'a pas fait l'an passé ? Je me suis posé cette question durant tout le tournoi ..
ouin jpense c'etait un probleme hors glace. Tk Team Canada fait des mauvais choix. ex: Boyle a place de Green au olympiques. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 9:36 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Mais quelqu'un sait pourquoi il l'a pas fait l'an passé ? Je me suis posé cette question durant tout le tournoi ..
ouin jpense c'etait un probleme hors glace. Tk Team Canada fait des mauvais choix. ex: Boyle a place de Green au olympiques. T'étais où dans les Olympiques? Boyle c'était un des meilleurs défenseurs! Team Canada voulait du monde qui savait jouer au hockey! Criss on a gagné la Médaille d'Or , je pense que c'est pas en faisant des mauvais choix que tu gagnes une médaille d'or! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 11:49 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- Baggy26 a écrit:
ouin jpense c'etait un probleme hors glace. Tk Team Canada fait des mauvais choix. ex: Boyle a place de Green au olympiques. C'est pas un mauvais choix je trouve | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 13:10 | |
| Mike Green stun Marc-andre Bergeron mais bcp plus talentueux...
Deffenseur bon offensivement
A chier en defensive...
Jcomprend pas que green sois un def lol | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 14:36 | |
| Yavais pas un assez bon coup de patin pour etre attaquants Non srx je sais pas .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 15:34 | |
| Est-ce que Kadri va jouer avec , cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 18:19 | |
| bah trop tard j'ai pris ennis dans mon pool | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 21:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
et cest pour ca que tu le prends au lieu de Seguin ??? Euhh .. qui ça ? ^^ Mais peut importe, oui, car comme Max l'a mentionné intrusivement, on se fie à "se qu'on à entendu dire" par des gens qui "ont entendu dire" par d'autre monde qui "ont entendu dire" [...] que Seguin aurait pu être le 1er choix .. Si je me fie à ce que j'ai moi-même constaté, c'est que les joueurs pour lesquels j'ai voté jusqu'à présent, ce sont ceux qui ont réussi, un jour ou l'autre, à se tailler un poste pour la prestigieuse Équipe Canada Junior, ce que Seguin n'a pas fait. Et .. dit moi sérieusement .. est-ce que la LNH a vraiment réussi à te faire avaler que Tyler Seguin pourrait se faire repêcher avant Taylor Hall ? Come on, on s'entend que Seguin est un meilleur prospect que subban. Il a 18 ans et il va jouer dans la LNH l'an prochain. 2e choix au total aussi. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 22:05 | |
| Tyler Seguin, voyons donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 22:14 | |
| Pas parlé de Subban moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| Le sondage #5 il arrive bientot ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 Mer 18 Aoû - 23:02 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pas parlé de Subban moi ..
hum, c'est ça que ça fait survoler le texte! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur espoir LNH #4 | |
| |
|
| |
| Meilleur espoir LNH #4 | |
|