| Meilleur espoir de la LNH (#3) | |
|
+8Habs4ever Gab drumvoltigeurs Bastien'TheKid Vallycalogy Kazooie Jo LHJMQ Fan's Marcalogy 12 participants |
|
Votre espoir #3 LNH | Michael Backlund | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Bernier | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Blum | | 0% | [ 0 ] | Zac Boychuk | | 0% | [ 0 ] | John Carlson | | 0% | [ 0 ] | Olivier Ekman-Larsson | | 0% | [ 0 ] | Lars Eller | | 0% | [ 0 ] | Tyler Ennis | | 0% | [ 0 ] | Nikita Filatov | | 9% | [ 1 ] | Evgeny Gratchev | | 0% | [ 0 ] | PK Subban | | 18% | [ 2 ] | Cody Hodgson | | 9% | [ 1 ] | Nazem Kadri | | 9% | [ 1 ] | Jacob Markstrom | | 0% | [ 0 ] | Alex Pietrangelo | | 18% | [ 2 ] | Brayden Schenn | | 0% | [ 0 ] | Tyler Seguin | | 9% | [ 1 ] | Erik Gudbranson | | 27% | [ 3 ] | Magnus Svensson-Paajarvi | | 0% | [ 0 ] | Colin Wilson | | 0% | [ 0 ] | Autre (spécifiez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Meilleur espoir de la LNH (#3) Dim 15 Aoû - 0:16 | |
| Rappel du premier message :Vous connaissez le principe, alors voici la liste des meilleurs espoirs de la LNH jusqu'ici : 1. Jordan Eberle 2. Taylor Hall 3. ... Bon, la liste est encore très courte, mais vous allez voir, ça va vite! Vous avez 48 heures pour voter! La discussion du dernier topic peut continuer ici! Alors voici les 20 candidats (ordre alphabétique) au poste de #3 : Michael Backlund Jonathan Bernier Jonathan Blum Zac Boychuk John Carlson Olivier Ekman-Larsson Lars Eller Tyler Ennis Nikita Filatov Evgeny Gratchev Erik Gudbranson Cody Hodgson Nazem Kadri Jacob Markstrom Alex Pietrangelo Brayden Schenn Tyler Seguin PK Subban Magnus Svensson-Paajarvi Colin Wilson Autre (spécifiez) ///***GAGNANT***\\\ Erik Gudbranson
Dernière édition par MarcOlympiques le Mar 17 Aoû - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 13:08 | |
| Si il serais pas avec le Canadien vous connaisserais rien de lui. Vous vous faites carrément influencer par les médias, pis encore une fois on sur-estime vraiment gros un de nos défenseurs! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 13:27 | |
| - BastienCH a écrit:
- Si il serais pas avec le Canadien vous connaisserais rien de lui. Vous vous faites carrément influencer par les médias, pis encore une fois on sur-estime vraiment gros un de nos défenseurs!
Bah il a donné une bonne impression au championnat junior, mais c'est vrai que vos attentes sont un peu trop élevées ... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 13:32 | |
| - BastienCH a écrit:
- Si il serais pas avec le Canadien vous connaisserais rien de lui. Vous vous faites carrément influencer par les médias, pis encore une fois on sur-estime vraiment gros un de nos défenseurs!
LOL. Je pense que c'est toi qui n'a rien vu de sa saison à Hamilton! Son world junior championnchist. Son sérieux sa classe et tous avec le hockey. Toi un gars qui prend rien comme acquis s'Est Taylor Hall qui ne va pas au Camps de Team Canada lol. Tu peux être sur que Subban y aurait été comme il l'a montré en allant au camps de perfectionnement du Canadiens. Le prochaine capitaine c'est peut-être Gionta, mais quand son air va être finit tu peux être sur que Subban va être dans les candidats pour devenir le Capitaine. Pis ya du modne d'influencable comme Baggy, mais moi j'ai pris Subban dès le début. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 13:42 | |
| Non je sais, mais je parle surtout de ceux qui se font influencer .. c'est n'importe quoi. Les gars vote pour Gudbranson, Gudbranson et après juste parce que tout le monde vote Subban il décide! Ça gâche juste tout le sondage! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 14:15 | |
| Bah moi j'avais voté Pietrangelo au dernier, mais Kadri yétait pas fak cest ça | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 14:18 | |
| Mon vote va encore a Nikita Filatov... un joueur sous-estimer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 15:12 | |
| Bah, on débat, c'est normal que certains de nos arguments peuvent influencer le choix d'autres... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Lun 16 Aoû - 15:18 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non je sais, mais je parle surtout de ceux qui se font influencer .. c'est n'importe quoi. Les gars vote pour Gudbranson, Gudbranson et après juste parce que tout le monde vote Subban il décide! Ça gâche juste tout le sondage!
Ça je suis d'accord. Bah Marc, messemble que si t'a aucun argument pour défendre le choix de ton joueur tu ne le choisis pas tout simplement. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Mar 17 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) Mar 17 Aoû - 0:55 | |
| OK, vote terminer. Comme Gab a changé son vote, alors on va changer ça :
1. Erik Gudbranson 3 2. Alex Pietrangelo 2 2. PK Subban 2 4. Nikita Filatov 1 4. Cody Hodgson 1 4. Nazem Kadri 1 4. Tyler Seguin 1
Gagnant : Erik Gudbranson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur espoir de la LNH (#3) | |
| |
|
| |
| Meilleur espoir de la LNH (#3) | |
|