NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mike Modano - Detroit

+5
Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤
drumvoltigeurs
Jo
@Sam_Desbiens7
9 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue1375/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Mike Modano - Detroit Empty
MessageSujet: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:11

L'attaquant de 40 ans Mike Modano a conclu une entente d'une saison avec les Red Wings de Detroit.

Modano est le meilleur marqueur issu des États-Unis dans l'histoire de la Ligue nationale avec un total de 1359 points.

Modano a disputé 20 saisons avec l'organisation des North Stars et des Stars. Il a été choisi à huit reprises pour participer au match des étoiles. En 1999, Modano a aidé les Stars a remporter la coupe Stanley, amassant 18 points en 23 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue3125/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:14

J'ai bien hate de le voir dans l'uniforme des Wings !
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:01

a 40 ans il est plus en regression
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue3125/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10

En régression, peut-être, mais il part de très haut !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue1375/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:26

1.250.000 M$ / 1 an, + 500 000 $ avec les bonis de performances.

150 000 $ -> 40 matchs
100 000 $ -> 50 matchs
125 000 $ -> 1st round Playoffs
125 000 $ -> 2nd round Playoffs
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue2200/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:41

je trouve sa poch que y ai pas voulu terminer sa carrière avec DAL pour leur faire honneur.

Si alfredsson devait finir sa carrière ailleurs qu a OTT je serais extremement déçu
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:14

que faire on peut pas les empecher d aller jouer ou il le veuille
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:42

C'est pas lui qui voulait pas revenir à Dallas...
Joe Nieuwendyk ne voulait pas le revoir, tout comme Jere Lehtinen...
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue2200/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:07

debord je trouve que cest un énorme manque de respect de la part de l organisation de DAL
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue2405/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:10

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
je trouve sa poch que y ai pas voulu terminer sa carrière avec DAL pour leur faire honneur.

Si alfredsson devait finir sa carrière ailleurs qu a OTT je serais extremement déçu

S'il devait partir pour essayer de gagner la coupe, tu serais encore extrêmement déçu? Comme Raymond Bourque dans le fond, il a terminé avec l'Avalanche mais ça reste un Bruins.

Pour Modano, il termine sa carrière avec une très belle équipe. On sait jamais avec Detroit, il pourrait gagner la coupe.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

Ouais la attention !
Modano voulait plus que tout au monde rester avec les Stars !
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue1575/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:43

Mike Modano voulait rester à Dallas, série ou pas c'est l'endroit qu'il aime. Par contre les Stars n'ont pas voulu? Est-ce un manque de respect, non, je pense que avec la nouvelle LNH il faut faire des sacrifies pour gagner,et il préférais donner la chance à un jeune ce qui est intelligent en quelque sorte!

Sinon, et bien en allant avec les Wings, il rentre à la maison, là ou il est né!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:34

loui ericksson tom wandell jamie benn 3 jeunes joueurs des stars qui veulent se faire une place au soleil
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue7500/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:12

Yaa ! Sa j'aime sa Razz Mais sa fait un autre vieux a DET ...
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:12

en effet
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue500/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:08

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:

OTT a d'enorme chance de gagner la coupe dans 2-3 ans, le temps que les jeunes aient finis de se devellopper comme Karlsson, Cowen, Lee, Runblad, Regin, Foligno, Hoffman, Regin, Bass ... Ce sera toutte une dynastie dans quelques annee. Alfie a encore 3 ans de contrat.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue4200/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

BJacks4ever a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:

OTT a d'enorme chance de gagner la coupe dans 2-3 ans, le temps que les jeunes aient finis de se devellopper comme Karlsson, Cowen, Lee, Runblad, Regin, Foligno, Hoffman, Regin, Bass ... Ce sera toutte une dynastie dans quelques annee. Alfie a encore 3 ans de contrat.

Hoffman! XD Sérieusement, je doute sérieusement que ce groupe de joueurs-là forment une dynasty... Regin, Bass --> 3rd liner. Hoffman --> même pas LNH. Foligno --> 2nd liner. Runblad, c'est même pas sûr qu'il va venir. Lee a déçut cette année... Cowen, piètre défensivement. Karlsson : le seul bon joueur qui va être parmi les meilleurs dans la LNH.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mike Modano - Detroit Left_bar_bleue7500/5000Mike Modano - Detroit Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:27

Karlsson va etre un genre de Lidstrom en un peu moins bon ..
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:51

OTT a d'enorme chance de gagner la coupe dans 2-3 ans, le temps que les jeunes aient finis de se devellopper comme Karlsson, Cowen, Lee, Runblad, Regin, Foligno, Hoffman, Regin, Bass ... Ce sera toutte une dynastie dans quelques annee. Alfie a encore 3 ans de contrat.[/quote]

Hoffman! XD Sérieusement, je doute sérieusement que ce groupe de joueurs-là forment une dynasty... Regin, Bass --> 3rd liner. Hoffman --> même pas LNH. Foligno --> 2nd liner. Runblad, c'est même pas sûr qu'il va venir. Lee a déçut cette année... Cowen, piètre défensivement. Karlsson : le seul bon joueur qui va être parmi les meilleurs dans la LNH.[/quote]

lol

Hoffman j'avoue il ne sera pas une super star mais c'était quand meme le meilleur joueur de la LHJMQ cette année je prédis 3rd line

Bass : sera un 3rd line je suis d'accord, même peut être 4th

Regin : au moins un 2nd line, en série il a été le meilleur attaquant pour les OTT et de loin, très constant avec de très bonne main et solide défensivement.

Foligno : d'accord avec toi il devrait être 2nd line

Rundblad : sera probablement un bon 3ieme, 4ieme défenseur pour les sens

Lee : N'aura probablement jamais le talent espérer , 5ieme-6ieme défenseur

Cowen : pietre défensivement XD tu m'niaise, ok il a connu un mauvais championnat mondial mais ca fait pas de lui un mauvais défenseur. il va joueur avec karlsson d'ici une coupe d'années

Karlsson : rien a ajouté, il sera très bon

a ajouté

Smith : deviendra certainement un bon joueur , je crois 2ieme, 3ieme trio

Lehner : le prochain gardien numéro un des OTT ( le 2ieme vrai après Emery)

+ Petterson,Weirioch, Wick, Buttler qui seront de tres bons joueurs de soutient.

Non je ne crois pas que OTT va gagné la coupe d'ici 5 ans, mais oui je crois que du a leur bon repechage ils vont garder une equipe competitive pour encore 5-10 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Modano - Detroit   Mike Modano - Detroit Icon_minitime

Mike Modano - Detroit
Page 1 sur 1