| Mike Modano - Detroit | |
|
+5Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ drumvoltigeurs Jo @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Mike Modano - Detroit Jeu 5 Aoû - 13:11 | |
| L'attaquant de 40 ans Mike Modano a conclu une entente d'une saison avec les Red Wings de Detroit.
Modano est le meilleur marqueur issu des États-Unis dans l'histoire de la Ligue nationale avec un total de 1359 points.
Modano a disputé 20 saisons avec l'organisation des North Stars et des Stars. Il a été choisi à huit reprises pour participer au match des étoiles. En 1999, Modano a aidé les Stars a remporter la coupe Stanley, amassant 18 points en 23 matchs. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Jeu 5 Aoû - 13:14 | |
| J'ai bien hate de le voir dans l'uniforme des Wings ! | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Jeu 5 Aoû - 20:01 | |
| a 40 ans il est plus en regression | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Jeu 5 Aoû - 22:10 | |
| En régression, peut-être, mais il part de très haut ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Jeu 5 Aoû - 23:26 | |
| 1.250.000 M$ / 1 an, + 500 000 $ avec les bonis de performances.
150 000 $ -> 40 matchs 100 000 $ -> 50 matchs 125 000 $ -> 1st round Playoffs 125 000 $ -> 2nd round Playoffs | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 9:41 | |
| je trouve sa poch que y ai pas voulu terminer sa carrière avec pour leur faire honneur. Si alfredsson devait finir sa carrière ailleurs qu a je serais extremement déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 10:14 | |
| que faire on peut pas les empecher d aller jouer ou il le veuille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 10:42 | |
| C'est pas lui qui voulait pas revenir à Dallas... Joe Nieuwendyk ne voulait pas le revoir, tout comme Jere Lehtinen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 11:07 | |
| debord je trouve que cest un énorme manque de respect de la part de l organisation de | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 12:10 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- je trouve sa poch que y ai pas voulu terminer sa carrière avec pour leur faire honneur.
Si alfredsson devait finir sa carrière ailleurs qu a je serais extremement déçu S'il devait partir pour essayer de gagner la coupe, tu serais encore extrêmement déçu? Comme Raymond Bourque dans le fond, il a terminé avec l'Avalanche mais ça reste un Bruins. Pour Modano, il termine sa carrière avec une très belle équipe. On sait jamais avec Detroit, il pourrait gagner la coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 15:30 | |
| Ouais la attention ! Modano voulait plus que tout au monde rester avec les Stars ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 15:43 | |
| Mike Modano voulait rester à Dallas, série ou pas c'est l'endroit qu'il aime. Par contre les Stars n'ont pas voulu? Est-ce un manque de respect, non, je pense que avec la nouvelle LNH il faut faire des sacrifies pour gagner,et il préférais donner la chance à un jeune ce qui est intelligent en quelque sorte!
Sinon, et bien en allant avec les Wings, il rentre à la maison, là ou il est né! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Ven 6 Aoû - 22:34 | |
| loui ericksson tom wandell jamie benn 3 jeunes joueurs des stars qui veulent se faire une place au soleil | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Sam 7 Aoû - 15:12 | |
| Yaa ! Sa j'aime sa Mais sa fait un autre vieux a ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Sam 7 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Lun 9 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Lun 9 Aoû - 13:23 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- je trouve sa poch que y ai pas voulu terminer sa carrière avec pour leur faire honneur.
Si alfredsson devait finir sa carrière ailleurs qu a je serais extremement déçu a d'enorme chance de gagner la coupe dans 2-3 ans, le temps que les jeunes aient finis de se devellopper comme Karlsson, Cowen, Lee, Runblad, Regin, Foligno, Hoffman, Regin, Bass ... Ce sera toutte une dynastie dans quelques annee. Alfie a encore 3 ans de contrat. Hoffman! Sérieusement, je doute sérieusement que ce groupe de joueurs-là forment une dynasty... Regin, Bass --> 3rd liner. Hoffman --> même pas LNH. Foligno --> 2nd liner. Runblad, c'est même pas sûr qu'il va venir. Lee a déçut cette année... Cowen, piètre défensivement. Karlsson : le seul bon joueur qui va être parmi les meilleurs dans la LNH. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Lun 9 Aoû - 13:27 | |
| Karlsson va etre un genre de Lidstrom en un peu moins bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit Lun 9 Aoû - 14:51 | |
| a d'enorme chance de gagner la coupe dans 2-3 ans, le temps que les jeunes aient finis de se devellopper comme Karlsson, Cowen, Lee, Runblad, Regin, Foligno, Hoffman, Regin, Bass ... Ce sera toutte une dynastie dans quelques annee. Alfie a encore 3 ans de contrat.[/quote] Hoffman! Sérieusement, je doute sérieusement que ce groupe de joueurs-là forment une dynasty... Regin, Bass --> 3rd liner. Hoffman --> même pas LNH. Foligno --> 2nd liner. Runblad, c'est même pas sûr qu'il va venir. Lee a déçut cette année... Cowen, piètre défensivement. Karlsson : le seul bon joueur qui va être parmi les meilleurs dans la LNH.[/quote] lol Hoffman j'avoue il ne sera pas une super star mais c'était quand meme le meilleur joueur de la LHJMQ cette année je prédis 3rd line Bass : sera un 3rd line je suis d'accord, même peut être 4th Regin : au moins un 2nd line, en série il a été le meilleur attaquant pour les et de loin, très constant avec de très bonne main et solide défensivement. Foligno : d'accord avec toi il devrait être 2nd line Rundblad : sera probablement un bon 3ieme, 4ieme défenseur pour les sens Lee : N'aura probablement jamais le talent espérer , 5ieme-6ieme défenseur Cowen : pietre défensivement tu m'niaise, ok il a connu un mauvais championnat mondial mais ca fait pas de lui un mauvais défenseur. il va joueur avec karlsson d'ici une coupe d'années Karlsson : rien a ajouté, il sera très bon a ajouté Smith : deviendra certainement un bon joueur , je crois 2ieme, 3ieme trio Lehner : le prochain gardien numéro un des ( le 2ieme vrai après Emery) + Petterson,Weirioch, Wick, Buttler qui seront de tres bons joueurs de soutient. Non je ne crois pas que va gagné la coupe d'ici 5 ans, mais oui je crois que du a leur bon repechage ils vont garder une equipe competitive pour encore 5-10 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Modano - Detroit | |
| |
|
| |
| Mike Modano - Detroit | |
|