| Des noms circulent à Edmonton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Des noms circulent à Edmonton Mer 4 Aoû - 18:59 | |
| bleacherreport.com : Avec la saison désastreuse que les Oilers ont connu l'année dernière, ils n'ont guère le choix que d'essayer de s'améliorer pour la prochaine saison. Le meilleur coup du DG des Oilers cet été selon moi a été de sélectionner Taylor Hall au tout premier rang du repêchage et de lui offrir un contrat. Il n'y a pas eu de signature majeure à par cela. Kurtis Foster va certe venir aider leur avantage numérique avec ces 42 points en 71 matchs l'an dernier.
Selon le site bleacher report, les fans d'Edmonton attendent impatiamment la signature d'un centre de troisième trio. Un bon centre fiable en défensive. Deux noms circulent pour l'instant: John Madden et Éric Bélanger.
John Madden est un joueur d'expérience et qui a gagné la coupe Stanley avec les Devils du new Jersey et tout récemment avec les Blackhawks de Chicago. C'est un bon centre de troisième trio qui peut apporter un côté défensif et qui peut très bien joué en désavantage numérique. Cependant, les Oilers ont encore beaucoup de chemin à faire avant de se rendre en série, l'ajout d'un vétéran de 37 ans, à part pour aider les jeunes à se développer, n'est peut-être pas la meilleure des solutions.
Autre nom qui circule à Edmonton serait Éric Bélanger. Plus jeune que Madden et aussi meilleur qualité offensive. Il a sût se démarquer durant les séries l'an dernier, par la qualité de ses mises en jeu. Il serait un bon vétéran et une bonne aquisiton pour les Oilers qui manque de joueur de centre de qualité. Il pourrait être un excellant centre de troisième trio et gagner des mises en jeux importantes en désavantage numérique. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Mer 4 Aoû - 20:13 | |
| J'irai plus avec John Madden, un contrat de 1 an pour aider les jeunes à s'améliorer, pour leurs apprendre plus de choses! Pis après tu laisses la chance aux jeunes (Eberle,Cogliano,Hall) de performer! | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 2:24 | |
| moi sa serait bélanger il est bon pour les mises au jeu pi il a du talent offensif | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 2:33 | |
| avec washington on na pas pus le decouvriir son talent offensif mais peut etre dans une autre equipe | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 10:42 | |
| - jim9552 a écrit:
- moi sa serait bélanger il est bon pour les mises au jeu pi il a du talent offensif
John Madden aussi, pas mauvais offensivement... 6 saison de 30 points et plus (Au New Jersey), sur un 3eme trio, ça démontre qu'il peut bien produire. D'ailleurs, Bélanger a aussi 6 saison de 30 points et plus, alors, c'est TRÈS SEMBLABLE comme joueurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 10:49 | |
| bélanger plus jeune que madden moins d experience moins de bagues aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 11:05 | |
| Ouah, mais c'est pas en jouant à Los Angeles (dans leurs années très moyenne), Minnesota ou Caroline que tu gagnes tes bagues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 20:05 | |
| je parlais de madden pas de bélanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Jeu 5 Aoû - 23:32 | |
| Bah... non, t'a dis Bélanger PLUS JEUNE, Moins de bagues et d'expérience que Madden.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton Ven 6 Aoû - 1:15 | |
| je disais juste que moi je ferais plus confiance a madden qu a belanger a cause des bagues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des noms circulent à Edmonton | |
| |
|
| |
| Des noms circulent à Edmonton | |
|