NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine

+5
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Jo
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:01

Rappel du premier message :

RDS

Citation :
Louis Leblanc a signé son premier contrat professionnel, un pacte de trois ans, avec le Canadien.

L'organisation du Canadien a confirmé l'information par voie de communiqué vendredi soir.

Le choix de première ronde du Canadien en 2009 a aussi décidé de quitter l'Université Harvard, avec laquelle il a passé la dernière saison, afin de poursuivre son cheminement dans la LHJMQ.

Click here to find out more!
Leblanc portera les couleurs du Junior de Montréal, qui a acquis ses droits des Saguenéens de Chicoutimi à la fin de la dernière séance de repêchage du circuit Courteau.

Leblanc a récolté 23 points en 31 parties à sa première année dans le système universitaire américain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:43

Pas grave .. j'ai tellement hate que ça commence ^^
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:47

Jo19TheH a écrit:
Pas grave .. j'ai tellement hate que ça commence ^^

ca c'est sure!!!!!
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

BastienCH a écrit:
Marc et Jo, j'ai déjà hâte au début de saison, surtout pour voir Leblanc marquer des buts contre vous.. pis vous pourrez faire tout ce que vous voulez mais il passeront pas la défense vos joueurs Razz

La notre est aussi solide ou même plus! C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_wink
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:58

Et que dire de la notre! ^^ Désolé, mais je crois que si un joueur devrait se surveiller sur la glace, c'est bien Leblanc. C'est certain que si tu veux te faire remarquer, tu vas allez cogner solide Leblanc le long de la bande. Et si tu veux mon avis, je crois que Leblanc va rapidement faire connaissance avec les Livraisons St-Hubert à Gatineau!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:10

LHJMQ Fan's a écrit:
BastienCH a écrit:
Marc et Jo, j'ai déjà hâte au début de saison, surtout pour voir Leblanc marquer des buts contre vous.. pis vous pourrez faire tout ce que vous voulez mais il passeront pas la défense vos joueurs Razz

La notre est aussi solide ou même plus! C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_wink

Il y a un détail qui me fait peur .. j'ai peur que Leduc, Fournier et Kavanagh se concentre trop sur l'offensive et que la défensive soit laissée de côté .. Mais probablement que Clément va s'arranger pour pas que ça se produise, parce que ce serait une méchante gaffe avec Tremblay derrière ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:29

En effet, ça risque d'être un peu inquiétant, mais moi aussi je fais confiance à Jodoin dans cet aspect-là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine   C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine - Page 2 Icon_minitime

C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2