|
|
| C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine | |
|
+5@Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid Jo Marcalogy Vallycalogy Kazooie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine Ven 30 Juil - 22:01 | |
| Rappel du premier message :RDS - Citation :
- Louis Leblanc a signé son premier contrat professionnel, un pacte de trois ans, avec le Canadien.
L'organisation du Canadien a confirmé l'information par voie de communiqué vendredi soir.
Le choix de première ronde du Canadien en 2009 a aussi décidé de quitter l'Université Harvard, avec laquelle il a passé la dernière saison, afin de poursuivre son cheminement dans la LHJMQ.
Click here to find out more! Leblanc portera les couleurs du Junior de Montréal, qui a acquis ses droits des Saguenéens de Chicoutimi à la fin de la dernière séance de repêchage du circuit Courteau.
Leblanc a récolté 23 points en 31 parties à sa première année dans le système universitaire américain. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine Sam 31 Juil - 21:43 | |
| Pas grave .. j'ai tellement hate que ça commence ^^ | |
| | | iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine Sam 31 Juil - 21:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Pas grave .. j'ai tellement hate que ça commence ^^
ca c'est sure!!!!! | |
| | | LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| | | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine Dim 1 Aoû - 20:58 | |
| Et que dire de la notre! ^^ Désolé, mais je crois que si un joueur devrait se surveiller sur la glace, c'est bien Leblanc. C'est certain que si tu veux te faire remarquer, tu vas allez cogner solide Leblanc le long de la bande. Et si tu veux mon avis, je crois que Leblanc va rapidement faire connaissance avec les Livraisons St-Hubert à Gatineau! | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| | | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine Dim 1 Aoû - 22:29 | |
| En effet, ça risque d'être un peu inquiétant, mais moi aussi je fais confiance à Jodoin dans cet aspect-là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine | |
| |
| | | | C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine | |
|