NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Maxim Talbot y va fort avec Ovy.

3 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue1575/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty
MessageSujet: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:48

Maxim Talbot y va fort avec Ovy. 303292
Maxim Talbot n'a pas attendu le début de la saison pour mettre le feux aux poudres.

Même si la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey ne commence que dans un peu plus de deux mois, les esprits ont déjà commencé à s’échauffer entre deux des plus grands rivaux de l’Association de l’Est.

L’attaquant québécois des Penguins de Pittsburgh Maxime Talbot a en effet commencé la guerre de mots avec le joueur étoile des Capitals de Washington Alexander Ovechkin, mardi, alors qu’il faisait la promotion de la Classique hivernale qui opposera les deux équipes au Heinz Field le premier janvier.

Durant une entrevue accordée à la station de radio de Pittsburgh The X 105,9, Talbot a dit qu’Ovechkin était un « vrai (censuré) » et il ne s’est pas arrêté là.

« Je déteste juste le gars », a déclaré Talbot. « Je ne peux pas mentir. Désolé. D’autant plus pour un gars comme Ovechkin. Sérieusement. Je ne l’aime pas. »

Alors que l’animateur de radio tentait de lui tirer davantage les vers du nez, Tablot a avoué qu’il a immédiatement détesté Ovechkin la première fois qu’il l’a rencontré.

« Vous entendez toutes sortes d’histoires à propos d’un gars, mais parfois, elles ne sont pas vraies. Vous entendez que tel gars n’est pas gentil et vous l’aimez », a expliqué Talbot. « La première fois que je l’ai, il ne m’a vraiment pas laissé une bonne impression. Ça me donnait une meilleure raison de le détester encore plus. »

Talbot a également mentionné que sa haine pour le franc-tireur russe a pris de l’ampleur par la suite.

« J’étais à la présentation des trophées de la Ligue nationale de hockey l’été dernier avec (Evgeni) Malkin et lorsqu’il m’a présenté, l’impression n’a pas été bonne du tout », a mentionné Talbot. « Je ne vous dirai pas précisément ce qui s’est passé, mais j’ai pensé : ce gars est un vrai (censuré). »

Peu importe comment Ovechkin réagira, il sera intéressant de voir comment les deux équipes se comporteront lorsqu’elles s’affronteront pour la première fois la saison prochaine le 23 décembre. Et pour rendre les choses encore plus intéressantes, elles se retrouveront une semaine plus tard pour le Classique hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue4200/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

Max profite de l'année de misère qu'Ovechkin a eu auprès des fans de la LNH pour l'enfoncer encore plus. 2010 aura été l'année qui aura définitivement séparé Crosby d'Ovechkin. Au moins, c'est Maxime Talbot qui l'a dit et non un p'tit jaune. Talbot va répondre de ses commentaires avec plaisir, sans crainte.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue1575/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:25

Non moi j'adore Talbot, pis de toute façon on s'en fout, il a totalement raison. Ovechkin il me fait chier, c'est un petit show-off.. avec une attitude de marde!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue2405/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10

Il a raison mais il aurait pu garder ça pour lui ou le lui dire directement et laisser faire les médias.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue4200/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:29

maxgroshomer a écrit:
Il a raison mais il aurait pu garder ça pour lui ou le lui dire directement et laisser faire les médias.

Si tu veux mon avis, il l'a déjà fait ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Left_bar_bleue2405/5000Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:34

MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:

Si tu veux mon avis, il l'a déjà fait ^^

lol j'avoue Razz Il y a de bonnes chances ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxim Talbot y va fort avec Ovy.   Maxim Talbot y va fort avec Ovy. Icon_minitime

Maxim Talbot y va fort avec Ovy.
Page 1 sur 1