| Alexander Frolov - New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 13:10 | |
| C'est fait, les détails plus tard.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 13:41 | |
| Un contrat d'un an pour 3M$. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:09 | |
| Ils comprennent rien les Rangers... ça fait dix ans qui signent des gros noms et regardez ce que ça donne. Donnez la chance aux jeunes à la place | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:15 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Ils comprennent rien les Rangers... ça fait dix ans qui signent des gros noms et regardez ce que ça donne. Donnez la chance aux jeunes à la place
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:19 | |
| New York, c'est big... Regarde les Yankees. Ils ont développés combien de joueur eux? Pas gros là... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:24 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- New York, c'est big... Regarde les Yankees. Ils ont développés combien de joueur eux? Pas gros là...
Yankees, c'est la plus grande équipe sportive au monde. C'est sûr qu'ils n'ont pas développer beaucoup de joueurs mais les Rangers sont pas obligé de faire pareille. Ça marche pour les Yankees parce qu'il n'y a pas de plafond salariale, mais ça marche pas au hockey. Si j'étais eux, je me concentrerais à développer des jeunes et là ils vont pouvoir être considérer pour la coupe peut-être, mais là, ils sont encore loin et je penserais pas qu'ils fassent les séries cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:26 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- New York, c'est big... Regarde les Yankees. Ils ont développés combien de joueur eux? Pas gros là...
Yankees, c'est la plus grande équipe sportive au monde. C'est sûr qu'ils n'ont pas développer beaucoup de joueurs mais les Rangers sont pas obligé de faire pareille. Ça marche pour les Yankees parce qu'il n'y a pas de plafond salariale, mais ça marche pas au hockey. Si j'étais eux, je me concentrerais à développer des jeunes et là ils vont pouvoir être considérer pour la coupe peut-être, mais là, ils sont encore loin et je penserais pas qu'ils fassent les séries cette année. J'ai jamais dit que ça aillait marcher au hockey, d'ailleurs, ça ne marche pas au baseball non plus, ni dans aucune sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:35 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
Yankees, c'est la plus grande équipe sportive au monde. C'est sûr qu'ils n'ont pas développer beaucoup de joueurs mais les Rangers sont pas obligé de faire pareille. Ça marche pour les Yankees parce qu'il n'y a pas de plafond salariale, mais ça marche pas au hockey. Si j'étais eux, je me concentrerais à développer des jeunes et là ils vont pouvoir être considérer pour la coupe peut-être, mais là, ils sont encore loin et je penserais pas qu'ils fassent les séries cette année. J'ai jamais dit que ça aillait marcher au hockey, d'ailleurs, ça ne marche pas au baseball non plus, ni dans aucune sport... Je sais, c'est juste moi qui dit ça | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:37 | |
| ben sa la marcher au soccer avec le real qunad y'ont fait les galactic ya genre 8 ans je pense en 2002 y'ont tout gagner a grand coup de million | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 14:48 | |
| - Potterthebest a écrit:
- ben sa la marcher au soccer avec le real qunad y'ont fait les galactic ya genre 8 ans je pense en 2002 y'ont tout gagner a grand coup de million
Le soccer, c'est différent... Et personne ne comprend comment ça fonctionne... Tsé, les deux équipes les plus poches sont relégués et les deux meilleurs des plus poches montent dans la Grande Ligue. C'est comme si les deux plus poches équipes de la LNH allaient jouer dans la AHL la saison prochaine. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Mar 27 Juil - 15:41 | |
| Bah sa marche par division la... AHL et NHL, ça se compare meme pas, tandis qu'au soccer, meme une division3 en Angleterre est un bon calibre..
Feck spour sa que sa change pas grand chose quand ceux de D3 montent en D2 ou l'inverse.. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York Sam 7 Aoû - 15:18 | |
| c'est qua d meme une bonne acquisition pour 3 millions la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Frolov - New York | |
| |
|
| |
| Alexander Frolov - New York | |
|