| Turco: Flyers ou Hawks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Turco: Flyers ou Hawks Ven 23 Juil - 10:31 | |
| L'été ne se passe pas comme prévu pour le gardien Marty Turco. Toujours sans contrat, les médias sportifs se demandent où jouera l'ancien gardien des Stars en 2010-2011. Les Flyers de Philadelphie seraient intéressés à Turco, mais devront libérer de l'argent sur leur masse salariale s'ils veulent accueillir le vétéran. Philadelphie ne dispose que de 327 737$ en ce moment Les Blackhawks de Chicago pourraient aussi avoir un oeil sur le gardien s'ils ne seront pas en mesure de verser le salaire que le Finlandais obtiendra en arbitrage. (on parle d'environ 3,5 M$ pour une saison). Jose Théodore reste aussi une option pour Chicago, tout comme faire confiance au jeune Corey Crawford. À suivre... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Sam 24 Juil - 8:54 | |
| moi je le vérais plus a | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Sam 24 Juil - 18:12 | |
| Moi aussi, je pense que ils ont vraiment besoin d'un gardien de premier plan! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Sam 24 Juil - 19:10 | |
| Bof, Turco ou Leighton, ça se ressemble
Les bonnes années à Turco sont derrière lui. Mais à environ 1 million, je l'essaierais peut-être. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Sam 24 Juil - 21:32 | |
| Quess quil attendent pour mettre Crawford devant la cage!?!?! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Lun 2 Aoû - 3:05 | |
| - MikOshie#74 a écrit:
- Quess quil attendent pour mettre Crawford devant la cage!?!?!
moi aussi je ferais un duo Huet-Crawford pour les Hawks. Fuck off Turco, il commence à se faire vieux et je crois que Huet peut faire la job en tant que premier gardien. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Mar 3 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Mar 3 Aoû - 14:44 | |
| ouais crawford d apres moi il est pret ben non il le laisse poiroter dans la ahl comme howard a detroit et schneider a vancouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Mar 3 Aoû - 15:34 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- ouais crawford d apres moi il est pret ben non il le laisse poiroter dans la ahl comme howard a detroit et schneider a vancouver
Heu.. tu étais ou l'an passé? Howard a joué toute la saison à Détroit, pis Schneider c'est normal là, il ont Luongo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Mar 3 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks Mar 3 Aoû - 16:30 | |
| jveux dire quil laisse les joueurs se developper tard un peu vers 24 25 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turco: Flyers ou Hawks | |
| |
|
| |
| Turco: Flyers ou Hawks | |
|