Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 1:14 | |
| Ouin, ça probablement juste adonné que tu es tombé dessus pendant les quelques secondes que c'était comme ça .. ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 1:24 | |
| Les quelques secondes, c'est encore comme ça.
Et je sais que c'est les quelques secondes.
Je comprends, mais c'est juste que c'est pas hyper professionnel, comparé à TSN qui eux, l'ont mis comme du monde. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 1:31 | |
| - Alexei Emelin a écrit:
- Les quelques secondes, c'est encore comme ça.
Je comprends, mais c'est juste que c'est pas hyper professionnel, comparé à TSN qui eux, l'ont mis comme du monde. Journalistes-jambons incapables de s'exprimer convenablement : ouain, OK.... Erreur dans la mise-à-jour du classement de Phoenix : AH BIN TABARNACK!!! AUCUN PROFESSIONNALISME!!! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 1:40 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
Je comprends, mais c'est juste que c'est pas hyper professionnel, comparé à TSN qui eux, l'ont mis comme du monde. Journalistes-jambons incapables de s'exprimer convenablement : ouain, OK.... Erreur dans la mise-à-jour du classement de Phoenix : AH BIN TABARNACK!!! AUCUN PROFESSIONNALISME!!! Non, je sais que leur journalistes sont jambons (Pas tous, seulement quelques-uns), mais je veux dire, le nombre de fois que mon employeur me dit comme l'image est important, et que le moindre petit détail peut compromettre le professionnalisme d'une entreprise, comme un produit pas à la bonne place, un employé qui informe mal le client, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 1:55 | |
- @Marcalogy a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
Je comprends, mais c'est juste que c'est pas hyper professionnel, comparé à TSN qui eux, l'ont mis comme du monde. Journalistes-jambons incapables de s'exprimer convenablement : ouain, OK.... Erreur dans la mise-à-jour du classement de Phoenix : AH BIN TABARNACK!!! AUCUN PROFESSIONNALISME!!! Non, je sais que leur journalistes sont jambons (Pas tous, seulement quelques-uns), mais je veux dire, le nombre de fois que mon employeur me dit comme l'image est important, et que le moindre petit détail peut compromettre le professionnalisme d'une entreprise, comme un produit pas à la bonne place, un employé qui informe mal le client, etc. Écoute, si y'a vraiment quelqu'un à soit, qui va se désabonner de RDS, parce qu'ils ont mal classé Phoenix dans un recoin de leur site web, c'est pas parce que c'est un consommateur averti, c'est parce que c'est un osti d'imbécile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 2:01 | |
| Ben c'est ça je me disait moi aussi quand mon employeur me parlait d'image, je me disait voir que quelqu'un arrêterait de venir magasiner ici parce qu'il a vu un produit à la mauvaise place, mais ça a l'air que ce n'est pas tous le monde qui pensent comme nous.
C'est vrai cependant que dans le cas de RDS, on ne peux pas se tourner vers un compétiteur francophone, car le seul est TVA Sport. Enough said! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 2:12 | |
| Écoute, McDo est sur une séquence de 54365864754764523 erreurs dans leur commande à l'auto... Pense pas qu'ils se plaignent de leur manque de client là. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 2:22 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Écoute, McDo est sur une séquence de 54365864754764523 erreurs dans leur commande à l'auto... Pense pas qu'ils se plaignent de leur manque de client là. ^^
Non, mais mon ami travaille au mcdo, et il dit que ils doivent faire très attention, et reçoivent tout plein de formations, etc. Mais tsé, RDS ne feront pas faillite demain, mais si ce n'était pas grave, les employeurs ne nous demanderaient pas de checker ça, ils diraient: on s'en fou, faîtes comme vous voulez, demain, le dude qui a vu une erreur va revenir racheter de nos produits. Et personnellement, moi, je ne vais pas arrêter d'écouter RDS pour ça, mais si les employeurs nous demande de le faire, il doit y avoir une raison. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 10:12 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
- @Marcalogy a écrit:
- Alexei Emelin a écrit:
Je comprends, mais c'est juste que c'est pas hyper professionnel, comparé à TSN qui eux, l'ont mis comme du monde. Journalistes-jambons incapables de s'exprimer convenablement : ouain, OK.... Erreur dans la mise-à-jour du classement de Phoenix : AH BIN TABARNACK!!! AUCUN PROFESSIONNALISME!!! Non, je sais que leur journalistes sont jambons (Pas tous, seulement quelques-uns), mais je veux dire, le nombre de fois que mon employeur me dit comme l'image est important, et que le moindre petit détail peut compromettre le professionnalisme d'une entreprise, comme un produit pas à la bonne place, un employé qui informe mal le client, etc. Écoute, si y'a vraiment quelqu'un à soit, qui va se désabonner de RDS, parce qu'ils ont mal classé Phoenix dans un recoin de leur site web, c'est pas parce que c'est un consommateur averti, c'est parce que c'est un osti d'imbécile. Boom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 14:18 | |
- @Marcalogy a écrit:
- Écoute, McDo est sur une séquence de 54365864754764523 erreurs dans leur commande à l'auto... Pense pas qu'ils se plaignent de leur manque de client là. ^^
Non, mais mon ami travaille au mcdo, et il dit que ils doivent faire très attention, et reçoivent tout plein de formations, etc.
Mais tsé, RDS ne feront pas faillite demain, mais si ce n'était pas grave, les employeurs ne nous demanderaient pas de checker ça, ils diraient: on s'en fou, faîtes comme vous voulez, demain, le dude qui a vu une erreur va revenir racheter de nos produits.
Et personnellement, moi, je ne vais pas arrêter d'écouter RDS pour ça, mais si les employeurs nous demande de le faire, il doit y avoir une raison. Écoute, on n'est pas dans un marché en concurrence parfaite là, le consommateur va se procurer des biens là où c'est le plus efficace pour lui, pas là où lui offre le meilleur service. Si tu veux mon avis, si une entreprise veut maximiser son profit, elle doit fournir son produit rapidement et le plus accessible possible. L'image, c'est assez secondaire. C'est bien beau la théorie, mais s'il y a bien une matière où la théorie ne s'appliquer jamais en réalité, c'est l'économie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 16:09 | |
| De toute façon, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Débat clos. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Lun 19 Mar - 18:34 | |
- De toute façon, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Débat clos.
Essai jamais d'avoire raison contre Marc, C'est juste impossible^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mer 21 Mar - 23:28 | |
| Via JT Utah | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mer 21 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mer 21 Mar - 23:44 | |
| Loolll | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 22 Mar - 0:52 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Jo la comprendra pas...
Non, vraiment pas en plus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 22 Mar - 0:53 | |
| Les Jets sont compromis!!! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 22 Mar - 0:56 | |
| Ah, je viens de réussir à lire Jets de Winnipeg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 22 Mar - 0:58 | |
| Ils ont volé ma joke sur Twitter tantôt! ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mar 24 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mar 24 Avr - 17:56 | |
| Le gars qui a fait les sondages aujourd'hui --> Out ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Mar 24 Avr - 18:00 | |
| Il devrait y arriver d'ici 20 000 ans | |
|
| |
| |
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 26 Avr - 16:42 | |
| WTF HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les photos de RDS Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Pis qui ne veut pas être sélectionné le plus rapidement possible? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de RDS | |
| |
|
| |
| Les photos de RDS | |
|