@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal Jeu 1 Juil - 17:04 | |
| Hum... excuse-moi...
Mais un contrat à un volet, tu peux le descendre dans la AHL, seulement, il passera par le ballotage.. Mais il n'est pas SEULEMENT LNH comme tu dis.. | |
|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal Jeu 1 Juil - 17:06 | |
| ouin, mais j'veux dire que bin souvent quand tu penses qu'il va rester LNH il va avoir un contrat 1 volet... Puis, Auld a un contrat 1 volet et Sanford 2 volets, quant à moi, ça veut tout dire. | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal Jeu 1 Juil - 17:08 | |
| Pas selon moi... rien n'est déjà acquis.. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal Sam 3 Juil - 23:01 | |
| ... Il est pas si mauvais Auld ^^ C'est ce que j'appelle un gardien #2, et c'est ça qu'on avait besoin, non ? | |
|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal Sam 3 Juil - 23:09 | |
| c'est un bon coup pour controlez les média de montreal si le canadien avait eu un ellis qui peut voler le poste de no1 a price ou un qc que le public aurait addorer le monde aurait pus caller price mais la ya aucune raison meme que la tout le monde vas l'aimer pcq il peuve pas pentout aimer l'autre c'est pâs la raison principale la mais sa aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Auld - Montréal | |
| |
|