Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: La journée du déménagement! Mer 30 Juin - 23:08 | |
| La journée du déménagement!Qui va vouloir jouer à combien de U-Haul on va voir dans les rues demain? Oh que oui mesdames, messieurs, demain, on va voir le Canada sortir le rouge et le blanc pour faire le party et pour déménager aussi, parce que oui, ça va être bonder de U-Haul sur les routes de l'Ancienne-Nouvelle-France en cette journée de déménagement! Et c'est là que la légende urbaine qui veut qu'on a 500 amis Facebook mais jamais un pour nous aider à déménager prend tout son sens. Contrairement à ce que pourrais sépculer quelques sociologues comme Karl Marx, ce n'est pas sous prétexte d'une éventuel révolte contre l'industrie immobilière contrôler par les capitalist. Bin non mon Marx, c'est parce qu'on va tous être river devant notre écran d'ordinateur à tenter de défoncer la touche F5 en espérant avoir la plus récente signature du jour quand on sait tous que c'est lorsqu'on va règner sur le trône qu'on manque toute l'action. Sortez vos Blackberry ou vos IPhones et surveillez les twitts, parce que demain, à midi, eastern time, beaucoup de joueurs de la LNH vont tomber joueurs autonomes sans restriction et les Directeurs Générals (et ouais mes amis, viva la nouvelle grand-mère!) vont s'exciter comme des p'tits enfants devant une boîte de Krispty Kream fraîchement chauffé! L'an dernier, le p'tit Gillis a fait chier le gros Burke en mangeant deux beignes suédois identiques juste avant midi, dans une boîte qu'il avait emporte personnellement! On savait tous que Burke attendait de voir ses deux beignes suédois identiques s'en allez dans la grosse boîte universel pour essayer d'allez les chercher. On saura plus tard que Burke avait regardé et touché les beignes pendants de longues minutes, évitant le regard de ses condisciples, puisque c'était interdit par les règlements. Bin oui vous autres, le monde commençait à arriver qu'on commençait déjà! Cette année, il va falloir surveiller le p'tit nouveau Gauthier qui a l'air bien ami avec les autres, même qu'il est à prévoir qu'il ne sera pas trop gourmand demain. En fait, il va probablement essayer de manger les deux beignes qu'il a obtenu du vieux Poile (eille enh, on fait de la pub pour le Sportnographe en plus!) contre un beigne à la bière. Fait dire que des beignes à la bière, il en avait déjà une couple dans sa boîte et que celui-là, ce n'était pas le meilleur. En tout cas, va falloir surveiller Gauthier, il va peut-être manger au moins un de ses beignes avant midi. Revenons un peu à l'an passé parce que le timide Gainey (non mais quel jeu de mot! Again and again and again!) avait carrément sauter dans la boîte à beignes chauds l'an dernier, mangeant les meilleurs en partant! Un beigne exotique nommé Spacek, le lus gros de beigne nommé Gill, un beigne de feu nommé Cammalleri et un mini-beigne nommé Gionta. Toute une brochette pour quelqu'un te gêné! Parmis les autres qui ont effectués de belles récoltes, le mythologique Tallon d'Achille avait manger le beigne le plus convoité : le Hossa. Le jeune Glen "Metropolit" Sather a lui aussi été cherché un beigne convoité, mais qui semble souvent mal en point : le Gaborik. Il y a aussi le bad boy Chuck qui avait été cherché le Havlat, un beigne tchèque! Il y avait aussi le jeune indécis Barrie qui avait mis la main sur l'un des beignes suédois du p'tit Gillis : le Ohlund. Cette année, la course au beigne s'annonce moins palpitante, mais il peut toujours y avoir des surprises... Toujours!
Dernière édition par MarcOlympiques le Jeu 1 Juil - 11:24, édité 1 fois | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: La journée du déménagement! Mer 30 Juin - 23:52 | |
| C'est dont bin bien dit !!! J'ai faim la ! Merde, tu m'a fait réaliser que je suis en manque de Krispy Kream !!! | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: La journée du déménagement! Jeu 1 Juil - 0:38 | |
| | |
|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La journée du déménagement! Jeu 1 Juil - 8:02 | |
| Excellent comme article Havalt est theque si je me trompe messeble qui joue pas avec gaborik hossa pis halak | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: La journée du déménagement! Jeu 1 Juil - 9:47 | |
| J'aime bien ta maniere d'écrire tes articles ! Je crois que c'est un des seuls que je me suis rendu a la fin vu qu'il était pas trop long ^^ | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La journée du déménagement! Jeu 1 Juil - 11:25 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Excellent comme article Havalt est theque si je me trompe messeble qui joue pas avec gaborik hossa pis halak
Bin oui! Havlat est tchèque! Eh bien... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée du déménagement! | |
| |
|