JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Mock Draft - Jayl Mer 23 Juin - 10:56 | |
| n'étant pas un fan du hockey junior je n'ai jamais vu jouer c'est joueur là et je les connais pas beaucoup fek c'est plus du hasard mais bon m'a essayer pareil 1. - Taylor Hall 2. - Erik Gudbranson 3. - Tyler Seguin 4. - Kirill Kabanov 5. - Cam Fowler 6. - Brandon Gormley 7. - Brett Connolly 8. ATL - Nino Niederreiter 9. - Ryan Johanssen 10. - Alexander Burmistrov 11. - Vladimir Tarasenko 12. - Mark Pysyk 13. - John McFarland 14. - Austin Watson 15. - Derek Forbort 16. - Jack Campbell 17. - Mikael Granlund 18. - Jeff Skinner 19. - Dylan McIlrath 20. - Jon Merrill 21. - Nick Bjugstad 22. - Quinton Howden 23. - Jarred Tinordi 24. ATL - Stanislav Galiev 25. - Evgeny Kuznetsov 26. - Emerson Etem 27. - Tyler Pitlick 28. - Calvin Pickard 29. - Riley Sheahan 30. - Jaden Schwartz | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl Mer 23 Juin - 11:08 | |
| Des choix surprenants, par endroits | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl Mer 23 Juin - 12:56 | |
| Moi aussi je mettrais Gudbranson par les Bruins ! | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl Mer 23 Juin - 13:28 | |
| Non croyez moi, Seguin c'est le deuxième choix Les Panthers ont tout essayé pour avoir le 2e pick, eux qui ont le 3e. Mais il n'y avait rien à faire. On s'entend que les Panthers voulaient Seguin (eux qui sont allés chercher Wideman) et s'ils n'ont jamais été capable d'aller chercher le 2nd pick, c'est parce que les Bruins veulent Seguin (ou Hall, mais je penserais pas qu'il soit encore disponible). | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl Mer 23 Juin - 14:19 | |
| Ça a beaucoup de sens ton Mock Draft, à l'exeption des choix 2 à 4 ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl Sam 26 Juin - 12:37 | |
| 1 seule bonne réponse, soit Taylor Hall | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mock Draft - Jayl | |
| |
|