Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 10:06 | |
| | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 12:52 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- C'est pire qu'un gars qui choisit son équipe dans le junior ^^
Tu pensais tu à Matthew Bisonette ? ... Exactement ce que je critiquais lorsque la nouvelle pour Bissonnette est sortie... Il aurait pas dû parler de la langue, parce que là, tout le monde va parler de lui lorsqu'on dit "choisir son équipe". C'est loin d'être le seul... Ça part aussi loin que Vincent Lecavalier, ça passe par Angelo Esposito et ça se poursuit avec des Xavier Ouellet, Jonathan Huberdeau, Pierre Durepos, Ian Stransky, etc... La liste est longue en maudit... Lecavalier voulait aller aux États pour les études. Mais comme Rimouski lui en offrait des bonnes, il a accepté de jouer pour eux. C'est sûr qu'il a choisi son équipe mais il a quand même une bonne raison.
Pis Dans les Coulisses, ça torche ce site-là! Lecavalier a surtout fait semblant de vouloir jouer aux States pour jouer à Rimouski... - maxgroshomer a écrit:
- aSérieux dans le junior, si j'avais le talent pour y jouer, entre Rouyn Noranda (où un gars de ma classe a été repêché) et Boston au state ou n'importe ou, j'irai aux États
T'es pas le seul... Si t'as une bourse pour Boston U, Michigan ou une grosse université américaine, vas-y. Sauf que c'est pas donner à tout le monde d'avoir ça. Si t'es pour allez jouer dans un trou perdu aux States, t'es mieux d'allez jouer à Rouyn... | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 12:53 | |
- aSérieux dans le junior, si j'avais le talent pour y jouer, entre Rouyn Noranda (où un gars de ma classe a été repêché) et Boston au state ou n'importe ou, j'irai aux États
S'qui ton ami ? | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 13:58 | |
- MarcOlympiques a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- C'est pire qu'un gars qui choisit son équipe dans le junior ^^
Tu pensais tu à Matthew Bisonette ? ... Exactement ce que je critiquais lorsque la nouvelle pour Bissonnette est sortie... Il aurait pas dû parler de la langue, parce que là, tout le monde va parler de lui lorsqu'on dit "choisir son équipe". C'est loin d'être le seul... Ça part aussi loin que Vincent Lecavalier, ça passe par Angelo Esposito et ça se poursuit avec des Xavier Ouellet, Jonathan Huberdeau, Pierre Durepos, Ian Stransky, etc... La liste est longue en maudit... Lecavalier voulait aller aux États pour les études. Mais comme Rimouski lui en offrait des bonnes, il a accepté de jouer pour eux. C'est sûr qu'il a choisi son équipe mais il a quand même une bonne raison.
Pis Dans les Coulisses, ça torche ce site-là! Je peux te confirmer que l'histoire des States c'était tout arrangé, parce qu'il ne voulait pas jouer nul part ailleurs qu'à Rimouski | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 13:58 | |
| C'est fort | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Markov quitterais ? Mer 23 Juin - 14:05 | |
| Je sais pas qu'est-ce qu'il l'a décidé à faire ça, parce que Rimouski n'était vraiment pas sur la map dans ce temps la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Markov quitterais ? | |
| |
|