| Mock Draft - Jo19TheH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 21:57 | |
| J'ai travaillé la-dessus, et j'attendais la transaction de Horton pour compléter le tout .. Maintenant que c'est fait, voici mon Mock Draft ! Il y a quelques choix audacieux, mais je crois avoir fait des sélections qui batteront mes collègues qui tenté le même exercice ! Parce qu'il ne faut pas oublier que les prédictions sont un jeu de chance, mais aussi de compétition ^^ 1. - Taylor Hall 2. - Tyler Seguin 3. - Erik Gudbranson 4. - Cam Fowler 5. - Brandon Gormley 6. - Vladimir Tarasenko 7. - Nino Niederreiter 8. ATL - Brett Connolly 9. - Ryan Johansen 10. - Jeff Skinner 11. - Derek Forbort 12. - Emerson Etem 13. - Austin Watson 14. - Mikael Granlund 15. - Kirill Kabanov 16. - Alex Burmistrov 17. - Jack Campbell 18. - Nick Bjugstad 19. - Mark Pysyk 20. - Jonathan Merrill 21. - Quinton Howden 22. - Stanislav Galiev 23. - Tyler Pitlick 24. - Dylan McIlrath 25. - Tyler Toffoli 26. - Evgeny Kuznetsov 27. - Brock Nelson 28. - Riley Sheahan 29. - Jarred Tinordi 30. - Jaden Schwartz
Dernière édition par Jo19TheH le Ven 25 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 22:06 | |
| Bien du bon sens mon Jo | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 22:12 | |
| Moi j'hésite .. Je sais pas si les Bruins ne seraient pas mieux de drafer Gudbranson pour le 2e choix au total .. Pcq c'est de la def qu'ils ont besoin surtout avec le départ de Wideman ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 22:14 | |
| Tu mérites l'honneur de te retrouver sur la page d'accueil du forum! ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mar 22 Juin - 23:28 | |
| - Baggy26.Draft2010 a écrit:
- Moi j'hésite .. Je sais pas si les Bruins ne seraient pas mieux de drafer Gudbranson pour le 2e choix au total .. Pcq c'est de la def qu'ils ont besoin surtout avec le départ de Wideman !
tu passes pas devant la chance d'avoir Seguin ^^ Au repêchage, faut que tu repêche le meilleur disponible selon moi. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mer 23 Juin - 0:30 | |
| Je pense pas que il vont repêcher Tyler Seguin en premier, il sont déjà bourré de centre, et avec leurs transaction , ils ont montré qu'il se tournerai vers un défenseur comme Erik Gudbrason ou Cam Fower | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Mer 23 Juin - 0:39 | |
| - BastienCH a écrit:
- Je pense pas que il vont repêcher Tyler Seguin en premier, il sont déjà bourré de centre, et avec leurs transaction , ils ont montré qu'il se tournerai vers un défenseur comme Erik Gudbrason ou Cam Fower
ouin ça se peut, mais si c'est le cas, les Panthers sont très chanceux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Ven 25 Juin - 13:36 | |
| UPDATE ! En raison de l'échange Byfuglien, j'ai brassé un peu le dernier droit de la 1re ronde .. Par contre, les 20 premières positions sont inchangées ! À moins d'un autre échange, c'est ma liste finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Sam 26 Juin - 12:40 | |
| J'ai 4 bonnes réponses ! Hall, Seguin, Gudbranon et Kuznetsov ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Sam 26 Juin - 13:55 | |
| Ta eu Kuznetsov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Sam 26 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH Sam 26 Juin - 14:06 | |
| J'avoue que c'est un russe .. Mais j'aurais plus dis Kabanov si j'avais été sur qu'ils en aurait pris un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mock Draft - Jo19TheH | |
| |
|
| |
| Mock Draft - Jo19TheH | |
|