Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:07 | |
| - BrunoCollin a écrit:
- floride gagne ou ? lol...
Ils vont se rechercher un défenseur qui peut remplacer plus ou moins Jay-Bo en attendant que Kulikov se développe, ils vont se chercher le 15e meilleur espoir de ce repêchage (eux qui auront déjà le 3e). Ils ont annoncés un changement d'air de l'équipe. Quand ton meilleur joueur n'est pas capable de t'amener en séries, tu le changes. C'est ce qu'isl ont fait. Ils vont le remplacer via UFA, c'est certain. Pour Boston, eh bien on se batti une offensive dévastatrice. Probablement que le remplaçant de Wideman est dans les UFAs ou dans leur farm... | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:09 | |
| lol boston gagne all the way .. horton est un joueur vedette ... il a juste pas d'équipe en floride pas pour rien que luongo ne voulait pas rester ..jokinen..bowmester ... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:18 | |
| Joueur vedette? eh bin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:19 | |
| bah un joueur qui va faire 70-80 point avec une équipe raisonnable qui est gros c'est pas loin d'etre un joueur vedette... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:22 | |
| Bon trade pour les deux équipes. Wideman est fort pareille à la défense et quand on reocnstruit, on reconstruit par l'arrière (en plus qu'ils vont probablement repêcher Gudbranson ou s'ils sont extremement chanceux Seguin ) Quant au Bruins, ils sont en train de se former un club pour aller à la coupe. C'est le 15e pick overall qui pourrait être très intéressant aussi en repêchant un bon attaquant. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:22 | |
| - BrunoCollin a écrit:
- bah un joueur qui va faire 70-80 point avec une équipe raisonnable qui est gros c'est pas loin d'etre un joueur vedette...
il fera surement pas ça, une soixantaine de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:24 | |
| il fesait sa avec la floride 60 point lol ... la flroide on qui? frolik qui a bin jouer apres? weiss ? un gars de deuxieme trio maximum alors.. s'il jou avec un savard ..un krejci ou un bergeron .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:29 | |
| - BrunoCollin a écrit:
- il fesait sa avec la floride 60 point lol ... la flroide on qui? frolik qui a bin jouer apres? weiss ? un gars de deuxieme trio maximum alors.. s'il jou avec un savard ..un krejci ou un bergeron ..
peut-être mais il a déjà joué avec Jokinen dans le temps qu'il était bon et il faisait din alentour de 60 points. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:30 | |
| C'est possible moi dans on mock draft que j'ai jamais fini, j'avais mis Gustavson comme celui que les Bruins llaient drafté en 2e .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:31 | |
| en tk, je trouve pas que c'est une vedette mais un très bon joueur et c'est sûr qu'il pourrait augmenter sa production offensive avec Boston. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 17:36 | |
| - Baggy26.Draft2010 a écrit:
- C'est possible moi dans on mock draft que j'ai jamais fini, j'avais mis Gustavson comme celui que les Bruins llaient drafté en 2e ..
gustavson... oui a part qu'il est deja dans la nhl et est le gardien d'avenir a toronto mais bon, Gudbranson je comprendrais mais gustavsson... pas sur | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 18:56 | |
| - Baggy26.Draft2010 a écrit:
- J'pense que se fait avoir un peu .. mais en meme temps je sais pas pcq y vont avoir Seguin ...
Wow toi la ! C'est pas le 2e choix au total, c'est le 15e ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 18:59 | |
| Ouin mais sa on le savait pas qua j'ai posté ste message la | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 19:32 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Baggy26.Draft2010 a écrit:
- J'pense que se fait avoir un peu .. mais en meme temps je sais pas pcq y vont avoir Seguin ...
Wow toi la ! C'est pas le 2e choix au total, c'est le 15e ! Il ont le 3e aussi. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floride /// Boston Mar 22 Juin - 20:19 | |
| Mais avec le 3e choix, c'est Gudbranson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floride /// Boston | |
| |
|
| |
| Floride /// Boston | |
|