Sujet: Re: Buts de l'année selon NHL.com Lun 21 Juin - 13:42
5. C'est quand même spectaculaire, j'adore ce but là! 4. Faut vraiment avoir de belle main! 3. C'est chaud mais le gardien était vraiment mauvais! 2. Incroyable, c'est vraiment fou, il passe devant tout le monde et déjoue facilement Chara 1. C'est ça le plus beau but, vraiment pas gros alors! Celui de Perron était 100x mieux!
Sujet: Re: Buts de l'année selon NHL.com Lun 21 Juin - 15:57
Moi le dernier match que j'ai été voir à la PBS, c'était quand Maxime Lapierre a marqué son fameux but en fusillade! Pour vous donner une idée j'étais où, la section où Lapierre s'est dirigé vers lorsqu'il a marqué, dans le milieu de cette section-là!
Sujet: Re: Buts de l'année selon NHL.com Lun 21 Juin - 16:03
ca fait chier parreil que le PBS est a 45 min d'ottawa
Moi et mon pere on prend toujours un forfait 20 billets / 10 matchs et ca fait beaucoup d'auto a faire. Mais ce qui fait le plus chier c'est les partisants des canadiens ou des maple leaf quant on joue contre eux
Sujet: Re: Buts de l'année selon NHL.com Lun 21 Juin - 16:14
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
ca fait chier parreil que le PBS est a 45 min d'ottawa
Moi et mon pere on prend toujours un forfait 20 billets / 10 matchs et ca fait beaucoup d'auto a faire. Mais ce qui fait le plus chier c'est les partisants des canadiens ou des maple leaf quant on joue contre eux
Quand les Sens jouent contre Montréal, t'as pratiquemment le 3/4 des fans dans l'arèna qui prend pour le CH et ça cri GO HABS GO dans l'arèna! ^^ Mais ça, on va mettre ça sur le dos de l'organisation qui se fou desa clientèle francophone depuis 1993. C'est pas surprennant, pour Ottawa, Gatineau c'est un trou perdu...
PS = Le truc, c'est de partir plus de bonne heure et d'allez manger au Pizza Hut sur England, je crois. Sinon, tu pognes le traffic sur le Queensway pis là, c'est long en simonac!
Sujet: Re: Buts de l'année selon NHL.com Lun 21 Juin - 16:24
MarcOlympiques a écrit:
Quand les Sens jouent contre Montréal, t'as pratiquemment le 3/4 des fans dans l'arèna qui prend pour le CH et ça cri GO HABS GO dans l'arèna! ^^ Mais ça, on va mettre ça sur le dos de l'organisation qui se fou desa clientèle francophone depuis 1993. C'est pas surprennant, pour Ottawa, Gatineau c'est un trou perdu...
Il devrait pas s'en foutre de la clientele francophone, je suis sur qu'a chaque match des il y a environ 1/4 de francophones ce qui est beaucoup plus que la proportion de francais dans gatineau/ottawa.