NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Bibeen

AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bibeen Left_bar_bleue2000/5000Bibeen Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bibeen Empty
MessageSujet: Bibeen   Bibeen Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:42

Prénom : Steven
Nom : Michaud
Où avez-vous connu notre forum ? : euh si je m'en rappelle bien, TRM faisait de la pub sur à peu près tous les forums de ligue simulée de forumactif. Bref, ça doit bien être sur un de ces forums ^^
Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Parce que j'aimais bien l'idée de venir donner mon opinion parmi vous. Je ne regrette pas mon choix. J'ai pu découvrir de bonnes personnes ici ( Marc, Jo, Baggy, LHJMQ, Bastien et tous les autres que j'oublie ( les anciens, quoi ^^ ) )
Aimeriez-vous vous occuper un poste en particulier sur le forum? : Je suis votre modérateur et même, votre modérateur préféré ( j'suis le seul , c'est pas bin dur LOL! )
Si oui, qu'est-ce que vous aimeriez faire ? : Discuter?

Vous pouvez ensuite dire d'autre chose à propos de vous (origine, activités préférés, sport etc... )
J'suis 100% Québecois ( je crois et bah décendence française comme tous les Québecois d'origine ), mon sport préféré est le hockey, mais j'aime bien également le football. J'suis pas le gars le plus sportif ni le gars le plus vaillant au monde. J'suis comme on appelle à l'école, un ''bolé'' ( bah là j'pas si nowhere que ça, mais j'pas le gars le plus populaire, non plus ^^ ) J'fais environ 5pied9 140 lbs. C'est pas mal ça!
Ah et, côté politique : PQ!
Revenir en haut Aller en bas

Bibeen
Page 1 sur 1