| Saku devrait prendre sa décision demain matin | |
|
+5@Sam_Desbiens7 Wildfans Fat Jo Bibeen Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 1:03 | |
| Saku Koivu devrait prendre une décision sur son avenir demain matin et tout porte à croire qu'il ira rejoindre son frère au Minnesota. Évidemment, les Ducks et le CH reste dans la mire du finlandais. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 1:10 | |
| Bon voyons voir Koivu 3.5m ou 4m. On va dire 4m. 6-4 = 2 ( J'suis bon hein?! ) Il nous resterait 2 million! Tu libères ou échange Hamerlik contre un défenseur de son genre mais plus jeune et coûte moin cher du genre 1.5m! Hamerlik demande 4.5, il reste donc 5 million pour signer Plekanec, Latendresse et les autres! Latendresse : 2m Plekanec : 2.5m
Puis tu fais un autre move pour signer tes autres... | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 7:32 | |
| Saku ira surment rejoindre Miko et Havlat au ! | |
|
| |
Wildfans Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 9:07 | |
| ouais les 2 Koivu sa serait vraiment apprecier au Minnesota
En plus il a confier quil voudrait bien jouer avec son frere avant sa retraite | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 10:47 | |
| Ouais mais les ducks se sont montrés plus intéressé que le Wild. | |
|
| |
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 12:03 | |
| y vient pas a mtl cest sur bob la dit ... | |
|
| |
Habsfan#1 Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 12:10 | |
| byebye koivu xd ce sera pas un énorme perte en tant que capitaine | |
|
| |
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Localisation : N-B Équipe(s) préférée(s) : Neutre
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| Le Wild a soumis un offre a Koivu Je crois que sa signature sera annoncer bientot | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| Ça se pourrait fortement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 13:52 | |
| - Habsfan#1 a écrit:
- byebye koivu xd ce sera pas un énorme perte en tant que capitaine
Non... Probablement juste le meilleur capitaine de la NHL... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 13:55 | |
| Je crois qu'il faut pas exagérer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:00 | |
| Le meilleur reste Iginla! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:02 | |
| De très près Niedermayer et Lidstrom... Chara aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:05 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je crois qu'il faut pas exagérer ..
OK, t'as des noms??? Avec l'organisation depuis 1993, capitaine depuis 1999. Il marquait en moyenne 65-70 points par saison. Il a sa propre fondation qui vient en aide aux enfants atteints du cancer, il paye grand nombre de nouvelles technologies à l'hôpital Ste-Justine, jamais on l'a entendu chialé contre l'organisation, toujours de beaux mots pour son équipe. Là, il devient UFA, il a la chance de jouer avec son frère ou encore avec son meilleur ami, mais il attend une offre du CH. Pourquoi? Parce qu'il adore le CH! Il a le CH tatoué sur le coeur, lui! Il habite à Montréal, il possède une loge pour les enfants malades au Centre Bell, il se veut un véritable symbole pour le CH! Prenez le temps de regarder une photo de Saku avec le CH et regarder-la bien comme il faut. On se souvient tous de son grand retour. On se souvient tous de sa détermination en série. On se souvient tous de son but en fusillade contre les Rangers. Prenez seulement un instant, regarder la photo de Saku avec l'uniforme du CH. Un jour, quand vous allez avoir des enfants et des petits-enfants, vous en parlerez de Saku. Le mal-aimé. Lorsque son chandail sera retiré par le CH, vous allez l'applaudir chaleureusement. Vous vous en foutez peut-être un peu aujourd'hui, mais avec le recul, vous aurez été content d'avoir vu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du Canadiens de Montréal! Salut Saku! Merci pour ces 16 belles années! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:09 | |
| J'ai toujours aimer Saku mais de là de dire qu'il est l'un des meilleurs et l'un des meilleurs capitaines, c'est un peu trop à mon goût! Il a peut-être des organisations hors-glace, mais ça ne fait pas de lieu un bon joueur ou un bon capitaine. Dans la chambre, selon moi, il n'avait pas assez de leadership pour encourager les jeunes et faire surpasser les plus vieux! Le prochain capitaine? Gomez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:13 | |
| Je ne pense pas que Gomez serait un très bon capitaine...
Perso, j'ai toujours eu un penchant pour les défenseurs comme capitaine...
( Chara, Lidstrom, Niedermayer, Rivet ) J'aimerais aussi Kaberle et Ohlund capitaine dans leurs équipes respectives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| Sauf qu'à notre ligne bleu on a pas de leader selon moi, on avait Schneider mais il n'est plus des nôtres! Markov? Je ne crois pas, assistant, sûrement mais pas capitaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 15:57 | |
| - Bibeen a écrit:
- J'ai toujours aimer Saku mais de là de dire qu'il est l'un des meilleurs et l'un des meilleurs capitaines, c'est un peu trop à mon goût! Il a peut-être des organisations hors-glace, mais ça ne fait pas de lieu un bon joueur ou un bon capitaine. Dans la chambre, selon moi, il n'avait pas assez de leadership pour encourager les jeunes et faire surpasser les plus vieux! Le prochain capitaine? Gomez!
C'est quoi pour toi un capitaine? Un capitaine, c'est un homme (et non un joueur) qui sait comment se faire respecter et respecter les autres. Nomme-moi un joueur, un seul joueur qui entre de le vestiaire du CH pour la première fois, qui voit Saku et que ça le laisse indifférent. Saku a tellement donné à la ville de Montréal, s'en est pas croyable. Nidermayer, comment peut-il être un bon capitaine alors qu'il est avec Anaheim que depuis seulement 4 ans? Lidstrom, très bon leader, excellent capitaine, mais a-t-il fait autant pour Detroit que Skau a fait pour Montréal? Chara, certainement un très bon leader, mais il a encore du chemin à faire. Toutefois, j'aime beaucoup son implication pour sa cause. J'ai bien beau regarder les capitaines à travers la LNH, je vois Rod Brind'Amour et Saku Koivu en haut de l'échelle et Saku comme le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 16:06 | |
| Ah, je l'attendais ce nom-là! ^^ Peux-tu me dire quel est la fondation d'Iginla? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 16:07 | |
| J'en sais rien mais In-glace c'est sûrement le meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin Jeu 2 Juil - 16:09 | |
| - Bibeen a écrit:
- J'en sais rien mais In-glace c'est sûrement le meilleur!
Mais les vrais qualités d'un capitaine, ce n'est pas sur la glace, mais en tout temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saku devrait prendre sa décision demain matin | |
| |
|
| |
| Saku devrait prendre sa décision demain matin | |
|