Auteur | Message |
---|
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 14:26 | |
| Moi aussi je veux des gars qui vont nous faire gagner si on le signerait UFA je serais content mais là il a un contrat et je vois pas qui qu'on pourrait échanger pour aller le chercher ?
Lapierre? Pitts voudront pas
Pyatt ? Montréal voudront pas
Desharnais ? Euhm non
Trotter ? Idem que Desharnais
Weber ? Pitts voudront pas
Carle ? Serait le meilleur qu'on pourrait donner car il a pas l'air dans les plans du CH et il est très solide...
Il prendrait la place de qui ? Moore ?
Pyatt - Lapierre - Talbot
Pis Lapierre et Talbot ont pas l'air de s'entendre super bien mais bon un coup équipier ça change tout là..
L'an passée 7 pts dont 2 buts avec un différentiel de -9 en saison .. Oui il a été blessé fak on peut pas se baser là-dessus mais quand même... Je serais pas près à trader un de nos solides jeunes pour lui | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 16:09 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Cammalleri-Plekanec-Sharp
Eller-Gomez-Gionta Pouliot-Moore-Talbot Moen-Lapierre-Pyatt Markov-Subban O'Byrne-Hamrlik Gill-Gorges Price Biron Ça serait fort demême ^^ Plekanec ne va pas revenir, j'en doute avec l'arrivée de Eller! Sinon, pour Talbot n'importe quand, mais je pense pas qu'il vont l'échanger. Je pense plus que les Penguins vont échanger Jordan Staal! | |
|
| |
Lebruno Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 16:36 | |
| Ne soyez pas surprit qu il ne soit pls la ce Jordan | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 16:54 | |
| C'est évident qu'il ne sera pas là, ils ont déjà Evgeni Malkin et Sidney Crosby, ça servirais à rien! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 17:32 | |
| Talbot à Montréal, je le prends n'importe quand. Tout un joueur de séries. Un bon joueur de 3e-4e trio. C'est le genre de joueur qu'il nous faut. Mais ça me surprendrait énormément que Pittsburgh l'échange. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 18:12 | |
| C'est certain que les Penguins ne l'échangeront jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 18:55 | |
| Faudrait les prendre pour des cons, il vont échanger Staal et mettre Talbot sur le 3ième trio, sa vraie place! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 20:34 | |
| - BastienCH a écrit:
- Faudrait les prendre pour des cons, il vont échanger Staal et mettre Talbot sur le 3ième trio, sa vraie place!
En fait, Talbot pourrait jouer sur un 2e trio... | |
|
| |
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 20:55 | |
| Tu le surévalue voyons donc 2em trio Je vois pas dans quelle équipe y pourrait l'être là ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 20:56 | |
| C'est normal, il habite à Gatineau | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 20:58 | |
| Haha, non mais c'est pas compliqué, il quittera pas Pittsburgh... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 22:19 | |
| Bah on sentend qu'il a quand meme 2 buts en 7e match de coupe Stanley | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 22:29 | |
| ok mais il mérite pas 20m$ pour ça lol oui c'est un exploit et oui c'était important mais là xD mérite pas le deuxième trio
c'est comme dire que Moore est un centre de 2em trio parce qu'il a scorer le but vainqueur le 7em match contre les Caps | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Dim 20 Juin - 23:59 | |
| - Frank Babou a écrit:
- Tu le surévalue voyons donc 2em trio
Je vois pas dans quelle équipe y pourrait l'être là ? Met-le sur le 2e trio avec un rôle plus offensif, il t'en met 20 garanti Sauf que là, derrière Malkin, Staal et Crosby devant lui, il a dû : 1) changer de position, 2) avoir un rôle plus défensif. Je crois que vous sous-estimer beaucoup Talbot. Si Jordan Staal est considéré comme un centre de 1er trio et qu'il fait 50 points sur un trio défensif et que Max sur un trio défensif en fait 25, alors donner leur un rôle offensif à tous les deux, vous allez voir ce qu'ils peuvent faire. Staal pourrait faire 80 points et Talbot 50. Malheureusement, Crosby et Malkin les bloque. Talbot aura un rôle défensif tout au long de sa vie... Mais reste qu'il t'en met des importants dedans, il redouble d'effort en séries, il est capable de se battre, il est robuste, fatigant pour l'adversaire... Ce n'est pas parce que je viens de Gatineau que je dis ça, c'est parce que j'ai vu jouer Maxime Talbot assez souvent pour savoir ce dont il est capable. Vous m'avez fait la même chose avec Claude Giroux et aux dernières nouvelles, il a été le joueur qui vous a le plus impressionné dans les séries... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Lun 21 Juin - 0:15 | |
| Sauf que 50 pts pour un gars de 2e trio c'est limite, metons | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh Lun 21 Juin - 0:20 | |
| Talbot a du talent oui mais 2em trio non .. 3em trio c'est son max
Juste ici à Montréal je le vois pas déclasser Plekanec ou Gomez là... Pis y'a d'autres exemples Boston avec Bergy Savard Krejci etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Maxime talbot serait il disponible a Pittsburgh | |
|