NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Guerin restera t-il à Pittsburgh ?

5 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Left_bar_bleue1375/5000Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty
MessageSujet: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:33

Dave Molinari réponds à la question d'un internaute qui lui demande si le directeur général des Penguins, Ray Shero, devrait offrir un nouveau contrat à l'attaquant de 40 ans, Bill Guerin.

Molinari croit que Guerin ne figure pas actuellement dans les plans de Shero pour la saison prochaine. Par contre, le journaliste croit que si les Penguins ne sont pas en mesure de trouver un meilleur ailier à Sidney Crosby que Bill Guerin, celui-ci pourrait se voir offrir un nouveau contrat.

Il note que cela pourrait arriver vue la faible qualité des ailiers disponibles sur le marché des autonomes cette année. De plus, les Penguins n'auront pas le luxe d'offrir beaucoup d'argent à un agent libre comparativement à bien d'autres équipes.

Le chroniqueur croit que pour s'améliorer à l'aile pour plusieurs années, Shero devra penser à briser à sa ligne de centre actuel afin de se s'en forcir à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Left_bar_bleue3125/5000Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:12

Sérieusement, je crois qu'ils devraient échanger Staal.
Jordan est vraiment loin d'être un centre de 3e trio ^^
Ça laisserais peut-être un vide en désavantage numérique, mais les Penguins ont vraiment, mais vraiment besoin d'un ailier !
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Left_bar_bleue2000/5000Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:21

D'accord avec toé Razz
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Left_bar_bleue1575/5000Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:47

Je suis d'accord, surtout qu'aux centre il sont assez bien remplis, mais revenons donc à nos moutons.

Moi je pense que Bill Guerin a encore de l'énergie pour une autre année, donc je pense qu'il serait bon de le signer. Il est tout un atout pour Sid! Il en apprends toujours plus avec le bon vieux Bill à l'aile!
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Left_bar_bleue7500/5000Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:09

J'suis bien d'accord ... et Guerin parle pas encore de retraite ? Si non il devrait rester a Pittsburgh selon moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerin restera t-il à Pittsburgh ?   Guerin restera t-il à Pittsburgh ? Icon_minitime

Guerin restera t-il à Pittsburgh ?
Page 1 sur 1