|
|
| Où aboutira Tomas Kaberle ? | |
|
+17Subbanator GGagné27 Thusk Marcalogy *All-Star* komatsu400 Marillion Lebruno Vince Bibeen Jo Gab Bastien'TheKid maquiavelick Potterthebest Jay; @Sam_Desbiens7 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 6 Juin - 12:01 | |
| Rappel du premier message :
Les Maples Leafs de Toronto n’ont plus besoin du défenseur Tomas Kaberle. Ils ont Dion Phaneuf qui peut prendre sa place, déjà qu'il a été nommé le capitaine de l'équipe. Ils auront de la misère à trouver preneur en raison qu’il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2011.
Les Maples Leafs rêvent d’obtenir l’attaquant Bobby Ryan pour Kaberle. Est-ce que les Sabres de Buffalo donneraient Derek Roy ou Jason Pominville? Probablement. Est-ce que les Sharks de San Jose seraient prêts à donner Devin Setoguchi? Les Blue Jackets de Columbus donneraient-ils Jake Voracek? Les Stars de Dallas donneraient-ils Loui Eriksson ou Jamie Benn? Les Bruins de Boston seraient-ils prêts à donner David Krejci?
Note : Personnellement, Bobby Ryan, Devin Setoguchi, Jakub Voracek, Loui Eriksson: Oubliez-ça. En ce qui concerne les autres, tout est possible. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 27 Juin - 22:16 | |
| Et au fait, Subban, il a déjà été un sauveur en Montréal en séries l'an dernier | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 27 Juin - 22:36 | |
| Green pas si fort que sa... sa doit être pour sa que sa fait 2 saisons de suite qu'il est en nomination au Norris... mais bon je suis d'accord avec toi qu'il est sur-estimé, je voulais juste pas nommer Keith Leino il est un joueur intense et tout les joueurs intenses normalement en série connait du succès. P.K Subban je le compare au même titre, il est intense et en série a été excellant oui mais en saison sera-t-il en mesure d'en faire autant car avant de pensé en série faut avant tout s'y rendre. La seule chose que je dit c'est d'attendre au moins se qu'il fera en saison avant de faire des pronostics avec... | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 27 Juin - 22:36 | |
| C,est sa attendons et tu verras bien qu'on avait raison | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 27 Juin - 22:37 | |
| Ah et juste comme sa, Green est nominé pour ses talents offensifs, et personne ne peut luir reprocher, mais en défensive il en arrache en ... ! | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? Dim 27 Juin - 22:45 | |
| j'ai jamais dit le contraire, raison pourquoi il a pas fait team canada aux olympiques
et pour Subban se n'est pas le seul ayant le potentiel de devenir un défenseur de premier plan mais il est arrivé avec le CH en série en confiance et il voulait faire une belle impression et avec la remontée contre Washington, la confiance a été toujours resté et c'est beaucoup plus facile de bien jouer dans ce style de performance.
J'ai jamais dit qu'il était mauvais ou quoi que se soit, il doit juste le prouver
Kadri a un énorme potentiel et on pourrait facilement dire que c'est le futur premier centre des leafs mais il doit faire ces preuves l'an prochain également | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où aboutira Tomas Kaberle ? | |
| |
| | | | Où aboutira Tomas Kaberle ? | |
|