| Sondage | |
|
+6Potterthebest Gab @Sam_Desbiens7 Bibeen Bastien'TheKid Marcalogy 10 participants |
Quelle est votre évaluation du forum? | 10 - Excellent | | 17% | [ 2 ] | 9 | | 33% | [ 4 ] | 8 | | 42% | [ 5 ] | 7 | | 8% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 - Nulle à ch... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Sondage Sam 5 Juin - 0:21 | |
| Afin de mieux répondre à vos besoins et connaître votre appréciation du forum, je vous propose de répondre à ce petit sondage. Ceci nous aidera, les admins, à savoir quoi améliorer afin de mieux répondre à vos besoins.
Est-ce que la page d'accueil est adéquate et utile? Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la LNH (rumeurs, nouvelles, résultats des matchs, signatures, etc.)? Êtes-vous satisfait de la couverture des activité du hockey junior canadien? Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la AHL? Êtes-vous satisfait des informations que vous pouvez retrouver sur le forum? Êtes-vous satisfait de la section interactive du forum (Pool, Blogues, Jeux Vidéos, Divers, Graphisme, Jeux, etc.)? Est-ce que l'ambiance du forum vous plait? Est-ce que le design du forum vous plait? Appréciez-vous le travail des adminisatrateurs et des modérateurs?
Commentaires/Suggestions?
Merci beaucoup! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 1:24 | |
| Est-ce que la page d'accueil est adéquate et utile? Moi je l'aime beaucoup, elle est toujours mises à jours, et elle nous donne rapidement les nouvelles.
Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la LNH (rumeurs, nouvelles, résultats des matchs, signatures, etc.)? Je pense que c'est une de nos forces, on est en train de regarder les autres sites à chaque jours! On est fort là-dedans.
Êtes-vous satisfait de la couverture des activité du hockey junior canadien? On a les plus grands fans de la LCH, donc évidemment que oui je suis satisfait.
Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la AHL? Il va falloir s'améliorer, c'est bientôt la finale et on en parle pas..
Êtes-vous satisfait des informations que vous pouvez retrouver sur le forum? Oui, j'apprends beaucoup de chose à chaque jours. C'est une de mes motivations à venir
Êtes-vous satisfait de la section interactive du forum (Pool, Blogues, Jeux Vidéos, Divers, Graphisme, Jeux, etc.)? Je l'adore, c'est un de mes endroits préférés du forum. Les Blogues, les Vidéos et la section des Jeux vidéos est vraiment très intéressante et attrayante.
Est-ce que l'ambiance du forum vous plait? Oui, il n'y a jamais de chicane, et tout le monde respecte les opinions des autres.
Est-ce que le design du forum vous plait? Oui, mais j'avoue qu'un petit changement ferait peut-être du bien, un peu de renouveau , des changements de couleurs.
Appréciez-vous le travail des adminisatrateurs et des modérateurs? Le travail? Quel travail ? On a pas grand chose à faire apart changer des petits choses de temps en temps, et s'occuper de la page d'accueil.
Ma note: 9.5/10 | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 1:26 | |
| Est-ce que la page d'accueil est adéquate et utile? : OuiÊtes-vous satisfait de la couverture des activités de la LNH (rumeurs, nouvelles, résultats des matchs, signatures, etc.)? : OuiÊtes-vous satisfait de la couverture des activité du hockey junior canadien? : Oui, mais j'men fou pas mal Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la AHL? : Plus ou moins ( FUCK C'EST MOÉ QUI S'OCCUPE DE ÇA! )Êtes-vous satisfait des informations que vous pouvez retrouver sur le forum? : sisiÊtes-vous satisfait de la section interactive du forum (Pool, Blogues, Jeux Vidéos, Divers, Graphisme, Jeux, etc.)? : ParfaitementEst-ce que l'ambiance du forum vous plait? : Ouais, fait bientôt un an qu'on se connait Est-ce que le design du forum vous plait? : Pourrait être mieuxAppréciez-vous le travail des adminisatrateurs et des modérateurs? : Admins c'est bin ordinaire, mais le modo yé au top.
Note final : 8/10
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 1:29 | |
| Un 8/10, c'est seulement l'absences des membres qui me fait baisser la cote.. Il nous faudrait plus de membres, surtout lors du temps du repêchage et des Agents Libres. Il nous faut des bons partenariats. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 9:29 | |
| Ouais mais c'était supposé etre bibeen notre trouveur de partenariat mais il la jamais fais ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 12:00 | |
| Ah et pour le desgin du forum il va changer d'ici le 11 Juin du a la coupe du monde de soccer ! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 12:27 | |
| - Baggy26.GoHawksGo a écrit:
- Ah et pour le desgin du forum il va changer d'ici le 11 Juin du a la coupe du monde de soccer !
Un forum de hockey avec un design de soccer? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 13:24 | |
| je vas le faire p^lus tard je suis a job sur mon heiure de diner pis j'ai pas e temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 13:28 | |
| - Bastien'96 a écrit:
- Baggy26.GoHawksGo a écrit:
- Ah et pour le desgin du forum il va changer d'ici le 11 Juin du a la coupe du monde de soccer !
Un forum de hockey avec un design de soccer? Non just eune bann avec un petit coté soccer... Et pour le design je sais pas trop .. On mettrais sa quelle couleur si vous voulez vrmt du changement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 17:14 | |
| C po mal squ'on a déja J'pourrais mettre du vert pour l'été ... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 17:43 | |
| Est-ce que la page d'accueil est adéquate et utile? J'adore, on peux savoir l'essentiel en peux de temps ! Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la LNH (rumeurs, nouvelles, résultats des matchs, signatures, etc.)? Oui, même je suis surpris que sa soit si à point que sa, bravo ! Êtes-vous satisfait de la couverture des activité du hockey junior canadien? Oui, lui qui s'en occupe fait bien ca. Êtes-vous satisfait de la couverture des activités de la AHL? Un peu la faiblesse du forum, je m'y connais pas vraiment... mais si personne est interessé je pourrais m'en occuper vu que la final arrive ! Êtes-vous satisfait des informations que vous pouvez retrouver sur le forum? Vraiment, il y a beaucoup d'information sur le forum, c'est parfait. Êtes-vous satisfait de la section interactive du forum (Pool, Blogues, Jeux Vidéos, Divers, Graphisme, Jeux, etc.)? Ouais vraiment, tout est en ordre... j'aime bien regardez les vidéos, etc ! Est-ce que l'ambiance du forum vous plait? Oui, j'aime vraiment l'ambience, tout le monde est tranquille, pas de chicane entre membre. C'est parfait. Est-ce que le design du forum vous plait? Comme la section AHL, c'est la ''faiblesse'' du forum mais personnellement je sais tout le travail et le temps que sa peux prendre donc on est bien correct comme ca ! Appréciez-vous le travail des adminisatrateurs et des modérateurs? Rien à dire... ! Il s'occupe du forum comme il le faut, GJ ! NOTE : 9/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 17:44 | |
| J'suis bin content que t'aimes le forum ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 17:49 | |
| 8/10
Le manque de membre constant en effet. | |
|
| |
maquiavelick Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 17:59 | |
| ya une supper equipe dadmin et de membres la seule chose c que miller est sur la page couverture
messemble on pourrais mettre kekun de meilleur | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 18:00 | |
| Des détails, mais c'est à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juin - 18:46 | |
| Moi je pense que le seul problème, c'est le design. J'aime pas trop quand c'est noir, un peu plus de couleur ça donnerai de la vie au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 6 Juin - 9:39 | |
| Ouais maiis en fond de forum quand c'est pas noir sa flash bcp ... Et moi j'aime pas trop sa .. Mais pour le reste comme j'ai dis ma essayer de faire dekoi de nouveau avec une nouvelle bann, pu de miller mais avec genre un joueur de soccer le temps du mondial .. j'vous montre sa ds quelques jours la pcq toutes mes affaires sont chez ma mere | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sondage Dim 6 Juin - 15:58 | |
| La seule affaire avec le joueur de soccer, c'est que les gens vont arriver et vont penser que c'est un forum de soccer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 6 Juin - 16:11 | |
| Ouin c sa .. Mais genr efaire une bann de hockey avec une indication qu'on va couvrir le mondial .. Comme le chose pour les playoffs ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sondage Dim 6 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 19 Juin - 21:47 | |
| 8/10 en moyenne c pas si pire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|